MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous El Paso ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à El Paso

39 contributeurs

18 choses à voir à El Paso

D'intérêt touristique à El Paso
(2)
Musées à El Paso
Musée et jardins du désert de Chihuahuan
(1)
Le Musée Centenaire et le désert de Chihuahua Gardens (El Paso) propose une visite virtuelle des nombreuses ressources disponibles dans le musée Gardens. Le musée et jardins font partis de l'Université du Texas à El Paso. Le musée présente l'histoire naturelle et culturelle dans la région désertique de Chihuahua, le plus grand désert d'Amérique du Nord. Les collections entreposées sont disponibles pour la recherche académique. Il dispose d'installations temporaires permettant la présentation de sujets liés à la vie près de la frontière et de la culture.
Musées à El Paso
Zoo à El Paso
(1)
Le Zoo El Paso (El Paso) est une parcelle de 18 hectares avec environ 240 espèces animales. Il dispose de 500 mammifères, reptiles, amphibiens et oiseaux, de 700 poissons et de 500 invertébrés qui vivent dans une grande variété d'habitats naturels et qui se retrouvent intégrés au sein de l'exposition, il y a une maison de reptiles, une d'oiseaux de proie et d'un complexe pour éléphants. El Paso Zoo est membre de l'association American Zoo and Aquarium Association (AZA).
Musées à El Paso
Chamizal National Memorial
(1)
Les 222 200 mètres carrés de parc commémoratif servent principalement de centre culturel et contiennent des galeries d'art, un théâtre et un amphithéâtre. Un musée détaillant l'histoire de la frontière avec le Mexique est situé à l'intérieur du bâtiment d'accueil des visiteurs. Le parc commémore le règlement pacifique du "Chamizal", qui correspond à la période de plus de cent années de litiges transfrontaliers entre les États-Unis et le Mexique, et qui a abouti à dévier le cours naturel du Rio Grande entre les villes d'El Paso et de Ciudad Juarez (Chihuahua).
Boutiques à El Paso
(1)
D'intérêt culturel à El Paso
(1)
D'intérêt culturel à El Paso
(1)
Musées à El Paso
National Border Patrol Museum
Comme il a évolué au cours des 30 dernières années, le Musée s'est converti en la fierté pour des souvenirs et des souvenirs de plus de 80 ans d'histoire de la Patrulla Fronteriza (patrouille frontalière). Depuis un Avril de 1994, le musée a ouvert ses portes au public. Un total de 11 701 personnes ont visité le Musée au cours de la première année dans sa nouvelle situation.
Musées à El Paso
Wilderness Park Museum
The Wilderness Park Museum, est situé dans la ville d'El Paso. Dans cette exposition Diana Molina attrape la vide contemporaine de la Rarámuri de la Sierra Madre dans les terrains montagneux accidenté où ils vivent sur la terre. Depuis plus d'une décennie elle s'est documenté sur la Sierra Madre et ses habitants. Ses photographies, accompagnées de descriptions et d'interprétation, donnent un aperçu sur la parentalité des enfants, les sports traditionnels, comme la course et le ballon, les ménages et les activités vitales, des compétences telles que le tissage, les relations familiales ainsi que les cérémonies communautaires, comme Pâques ou les croyances indigènes ou chrétiennes.
Musées à El Paso
El Paso Science Museum
Le Musée des Sciences El Paso (El Paso) accepte les dons de nourriture en conserve et de manteaux et vestes légèrement usés ou neufs. Pour chaque don de nourriture en conserve, les clients recevront 1.00$ de réduction pour chaque entrée. Pour chaque cape/veste d'occasion ou neuve, les donateurs recevront une entrée gratuite. Le musée possède 3.500 mètres carrés d'exposition itinérante nationale, il s'agit d'un voyage à l'extérieur du système solaire. Il accueille les visiteurs qui explorent les merveilles de notre système solaire et de ses planètes.
Musées à El Paso
Magoffin Home State Historical Park
Le Magoffin Home State Historic Site (El Paso) est une structure de pisé. Le Magoffin est un lieu historique de l'État qui expose les récits d'une famille qui a influencé le développement des zones frontalières du sud-est en 1875. La maison est un excellent exemple du style architectural et dispose d'un patio central. On y découvre l'art authentique de la maison ainsi que ses meubles qui reflètent la vie quotidienne de cette importante famille d'El Paso.
Rues à El Paso
(1)
D'intérêt culturel à El Paso
Jardins à El Paso
Monuments historiques à El Paso
D'intérêt sportif à El Paso
Boutiques à El Paso
Universités à El Paso
(1)
Activités à El Paso
Civitatis
81,50

Que visiter et que faire à El Paso

Nous ne pouvons pas dire qu'il y a de grands monuments à visiter à El Paso, mais il y a des endroits très curieux qui méritent d'être connus. Vous pouvez commencer par le Chamizal National Memorial, un parc commémoratif qui sert de centre culturel et accueille des galeries, un théâtre et un amphithéâtre.

Parmi les autres choses à faire qui sont à El Paso, il y a le Magoffin, un bâtiment historique qui montre le chemin d'une famille qui a influencé le développement des zones frontalières du sud-est.

De plus, il y a de nombreux musées à visiter à El Paso comme le Centennial Museum and Chihuahua Desert Gardens, le musée Wilderness Park ou le Musée National Border Patrol, un musée montrant les souvenirs de plus de 80 ans d'histoire de patrouille des frontières.

Il n'y a pas beaucoup de choses à voir à El Paso, mais vous pouvez utiliser ce temps pour profiter de la nature, de sa gastronomie, vous reposer et faire d'autres activités que vous ne pouvez pas faire au quotidien. Par exemple, vous pouvez faire de la randonnée et d'autres sports de montagne dans l'un des endroits à voir à El Paso plus intéressant, la Sierra de la Meek, une chaîne de montagnes qui se prolonge à partir de El Paso jusqu'au nord de New México.

Sur MonNuage, vous pouvez trouver plus choses à faire à El Paso, osez découvrir et profiter de l'expérience.