MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus

Que faire à Tucson

33 contributeurs

12 choses à voir à Tucson

Villes à Tucson
Ville de Tucson
(3)
Tucson est la 2ème plus grande ville de l'état d'Arizona. Il possède d'ailleurs l'une des meilleures et plus grandes universités de l'Etat. C'est une ville très grande, très dispersée et assez calme. Elle est entourée par le désert de Sonora et la vue y est superbe. Tucson a été établie en 1700 par un jésuite, puis s'est ensuite développée pour devenir l'une des villes les plus importantes du Far West. Les bâtiments de cette ville sont un mélange d'architecture espagnole, mexicaine et américaine ancienne et moderne. Le tribunal est le plus beau bâtiment de la ville, il a une belle coupole qui peut être vue de loin et il est un peu comme un bijou dans le centre de Tucson. Il y a beaucoup à faire dans cette ville et si vous aimez le désert, celui-ci est magnifique.
D'intérêt touristique à Tucson
Cimetière d'avions
(2)
Juste en dehors de Tucson, vous pourrez trouver l'AMARC (Le Centre de Maintenance et de Régénération Aéronautique), situé dans la base militaire Davis Monthan, avec plus de 5000 modèles, il est considéré comme le plus grand cimetière d'avions dans le monde. Les photos sont prises à partir de la route, mais la base militaire possède un musée, ouvert du lundi au vendredi, qui propose une visite guidée des lieux.
Réserves naturelles à Tucson
(3)
Cathédrales à Tucson
Cathédrale Saint Augustine
Cette cathédrâle a été construite dans le cadre du fort espagnol de Tucson en 1776, dans le centre-ville près de la montagne, qu'ils appellent "A" (une montagne en arrière-plan de Tucson avec un géant "A" peint). Au début, c'était juste une petite chapelle, mais en 1800, des chambres se sont ajoutées jusqu'à ce que, en 1966, il a été décidé que ce n'était pas un bâtiment très sécurisé et a commencé à reconstruire l'église devienne ce qu'elle est maintenant. C'est une très belle église, la façade est blanche et l'intérieur est lumineux.
Zoos à Tucson
Reid Park Zoo
(2)
Le zoo du parc Reid, est situé dans la ville de Tucson. Vous pouvez donc faire un voyage de l'Amérique du Sud à la forêt tropicale de l'Asie, puis à la savane africaine en un jour ! Découvrez les beaux abris qui abritent des centaines d'animaux exotiques du monde entier. Le zoo du parc Reid est un joyau caché au centre-ville de Tucson, et est l'endroit idéal pour passer du temps à l'extérieur, tout en découvrant les merveilles de la faune.
Musées à Tucson
Tucson Museum of Art
Le musée d'art de Tucson se trouve à Tucson. Il dispose de deux salles où Goodman, met à disposition une sélection de sculptures, peintures, poteries amérindiennes, et les textiles de la collection permanente, dont certains n'ont jamais été exposés et ce pavillon de Palice ne contient qu'une partie de la collection d'art Amérique latine.
Musées à Tucson
390th Memorial Museum
Le 390th Memorial Museum Foundation se trouve à Tucson, en Arizona, sur la 3ème plus grande base du musée de en importance aux États-Unis. Il contient une exposition générale, une fresque de 11 x 23 pieds probablement l'oeuvre la plus reconnue de la Première Guerre Mondiale, un mur d'honneur, une galerie d'équipage, de l'art et des modèles d'avions et de nombreux objets et artefacts.
Musées à Tucson
Tohono Chul Park
Récemment élu l'un des 10 plus grands jardins botaniques au monde, cette oasis contient des sentiers naturels, des expositions d'art, des jardins de démonstration, des boutiques de musées, des effets de serre, et un salon de thé.
D'intérêt touristique à Tucson
(3)
D'intérêt touristique à Tucson
Canyons à Tucson
(1)
Bars à vins à Tucson

Que visiter et que faire à Tucson

C'est l'une des principales villes du corridor du Soleil et le plus peuplé de l'État d'Arizona. Comme chaque grande ville de l'un des pays les plus importants du monde, il y a mille et une choses à faire à Tucson.

Vous pouvez commencer le tour avec le Musée du désert Arizona-Sonora, un zoo, un musée et jardin botanique du désert et l'un des lieux à visiter à Tucson les plus intéressants. San Xavier del Bac est une mission catholique espagnole qui est située à environ 15 kilomètres au sud du centre-ville, sur la réserve indienne appelée Tohono O'odham.
Parmi les autres endroits à visiter à Tucson, il y a ses studios de cinéma où de nombreux films de «l'Occident» ont été tournés, l'Old Tucson Studios.

Et pour vous déconnecter de la ville, rien de mieux que d'aller à l'Observatoire de la métropole Kitt Peak National, un observatoire astronomique situé à 2096 mètres d'altitude dans les montagnes de Quinlan, l'une des choses à voir à Tucson et qui est à marquer dans votre liste des lieux touristiques à voir à coup sûr. Il y a beaucoup d'autres endroits à voir à Tucson comme le musée de l'aviation de
Prima, ou profiter d'une bonne pièce au Théâtre Fox Tucson.

Si vous voulez en savoir un peu plus de la ville, visitez MonNuage où vous pouvez voir les endroits préférés des utilisateurs qui ont visité la ville, et de savoir quoi faire à Tucson aujourd'hui.