MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Tucson ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Tucson

33 contributeurs

12 choses à voir à Tucson

Villes à Tucson
Ville de Tucson
(3)
D'intérêt touristique à Tucson
Cimetière d'avions
(2)
Réserves naturelles à Tucson
(3)
Cathédrales à Tucson
Cathédrale Saint Augustine
Zoos à Tucson
Reid Park Zoo
(2)
Musées à Tucson
Tucson Museum of Art
Musées à Tucson
390th Memorial Museum
Musées à Tucson
Tohono Chul Park
D'intérêt touristique à Tucson
(3)
D'intérêt touristique à Tucson
Canyons à Tucson
(1)
Bars à vins à Tucson

Que visiter et que faire à Tucson

C'est l'une des principales villes du corridor du Soleil et le plus peuplé de l'État d'Arizona. Comme chaque grande ville de l'un des pays les plus importants du monde, il y a mille et une choses à faire à Tucson.

Vous pouvez commencer le tour avec le Musée du désert Arizona-Sonora, un zoo, un musée et jardin botanique du désert et l'un des lieux à visiter à Tucson les plus intéressants. San Xavier del Bac est une mission catholique espagnole qui est située à environ 15 kilomètres au sud du centre-ville, sur la réserve indienne appelée Tohono O'odham.
Parmi les autres endroits à visiter à Tucson, il y a ses studios de cinéma où de nombreux films de «l'Occident» ont été tournés, l'Old Tucson Studios.

Et pour vous déconnecter de la ville, rien de mieux que d'aller à l'Observatoire de la métropole Kitt Peak National, un observatoire astronomique situé à 2096 mètres d'altitude dans les montagnes de Quinlan, l'une des choses à voir à Tucson et qui est à marquer dans votre liste des lieux touristiques à voir à coup sûr. Il y a beaucoup d'autres endroits à voir à Tucson comme le musée de l'aviation de
Prima, ou profiter d'une bonne pièce au Théâtre Fox Tucson.

Si vous voulez en savoir un peu plus de la ville, visitez MonNuage où vous pouvez voir les endroits préférés des utilisateurs qui ont visité la ville, et de savoir quoi faire à Tucson aujourd'hui.