Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Albuquerque ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Albuquerque

35 contributeurs

14 choses à voir à Albuquerque

Jardins à Albuquerque
Parc culturel de Chaco
Avec Mesa Verde dans le Colorado, ce sont les meilleures ruines indiennes aux Etats-Unis. Avec deux entrées, la route au nord est surement goudronnée (je suis allé vers le sud, avec 20 kilomètres de route de terre, mais en bon état). Une fois à l'intérieur du parc, une route d'environ neuf kilomètres traverse tous les villages indiens construits dans la vallée (notons particulièrement Pueblo Bonito). Il s'y trouve un chemin facile qui vous conduit à travers le sommet de la montagne pour pouvoir voir Pueblo Bonito d'en haut. La route ne dure pas plus de deux heures et les vues sont à couper le souffle (il faut demander la permission au centre de visiteur avant de le faire...)
Musées à Albuquerque
Musée d'histoire natuelle et de science - Nouveau Mexique
(1)
Le Musée d'Histoire Naturelle et de la science du Nouveau-Mexique se trouve à Albuquerque au Nouveau-Mexique aux États-Unis. Ce musée, qui a été fondé en 1986 possède des salles d'exposition permanentes où vous pourrez admirer l'illustration du \ "voyage dans le temps ", qui comprend la naissance de l'univers, il y a environ 13,6 milliards d'années en arrière. C'est un très bel endroit que vous devez connaître.
Musées à Albuquerque
Maxwell Museum of Anthropology
Le Maxwell Museum of Anthropology se trouve dans la ville d'Albuquerque. Étant le reflet d'une large mission, couvrant toute l'histoire de l'humanité, les collections du musée sont d'envergure mondiale, avec une large participation de tout le Nord, le Sud et l'Amérique centrale, de l'Afrique, Asie, Australie et des îles du Pacifique. En mettant l'accent principalement sur le sud-ouest, le Maxwell est reconnu mondialement pour ses propriétés dans cette région.
Musées à Albuquerque
Meteorite Museum
Le Meteorite Museum se trouve à Northrop Hall sur le campus principal de l'Université du Nouveau-Mexique. Il contient de nombreuses météorites de la grande collection de l'Institut des météorites. Le clou du spectacle du musée est une pièce qui pèse une tonne de météorites pierreuses, Comté de Norton, qui est tombé au Kansas en 1948. Il se situe à Albuquerque. L'entrée est libre et gratuite.
Musées à Albuquerque
Telephone Museum of New Mexico
Le musée du téléphone Pioneer du Nouveau Mexique se trouve dans une ville championne du monde de l'argent commercial en 1880. Il a été fermé au début des années 1920, et a été scellé au moyen de vieilles planches scellées sur les fenêtre. Il est resté ainsi environ 70 ans. Quand il a ensuite rouvert, la marchandise et la nourriture qui y était était toujours sur son plancher.
Musées à Albuquerque
Albuquerque Museum
Le Musée National atomique (Albuquerque) est le seul musée national américain de la science nucléaire et de l'Histoire. Il fut créé en 1969 pour faire connaître l'histoire de l'ère atomique, de la recherche initiale à travers les utilisations pacifiques de la technologie nucléaire. Le musée propose, à travers diverses expositions permanentes, les différentes utilisations qui se font de l'énergie nucléaire et de leurs référents.
Musées à Albuquerque
Albuquerque Center for Peace & Justice
Le Centre s'efforce de créer un monde où l'on subvient aux besoins collectifs de manière durable et sans violence. Il s'est engagé à la résolution des conflits de manière non-violente, en travaillant pour la paix. Il offre un espace aux organisations et individus qui travaillent sur les questions de paix et de justice, dans le but de partager l'information et d'apprendre grâce à des programmes et des partenariats, afin de soutenir la justice tant régionale que mondiale.
Musées à Albuquerque
New Mexico Hispanic Cultural Center
(3)
La fondation est une association à but non lucratif vouée à recueillir les fonds nécessaires pour maintenir la programmation du Centre, la construction complète du campus, et de créer un héritage culturel pour les générations futures. Grâce à la Fondation, les particuliers et les entreprises peuvent participer personnellement à divers programmes et activités. N'hésitez pas à vous informer sur la fondation.
Musées à Albuquerque
Ernie Pyle Library
Le Ernie Pyle Home & Library est un musée qui est situé dans le centre du Nouveau-Mexique. Il a une collection de livres pour adultes et enfants, mais aussi des objets d'intérêt et des archives. Bien que la maison est une succursale de la bibliothèque, son apparition en tant que maison a toujours été soigneusement préservé. Il est visité tous les ans par de nombreuses personnes provenant de partout dans le monde.
Musées à Albuquerque
Jonson Gallery of the University Art Museums
LE Musée Johnson Gallery de l'université des musées d'art se trouve à Albuquerque, Nouveau-Mexique, aux États-Unis. Le Musée Johnson possède l'une des plus belles collections d'art dans le nord de New York et est reconnu comme l'un des musées universitaires les plus importants du pays. Il recouvre de nombreux domaines : l'histoire de l'art, les collections du musée sont particulièrement riches en ce qui concerne l'art asiatique, l'art du XIXe et du XXe siècle américain, et les arts graphiques.
Musées à Albuquerque
Indian Pueblo Cultural Center
Il y a des artistes de renom comme par exemple Mateo Romero (Cochiti Pueblo), Lee Marmon (Laguna Pueblo) ainsi que des artistes émergents comme Ron Martinez Looking Elk (Isleta / Taos Pueblo) et Jason Garcia (Santa Clara Pueblo). Ils présentent également l'élaboration de leur pensée à travers des expositions thématiques, des expositions de collectives et des expositions itinérantes.
Musées à Albuquerque
Musée d'Histoire Espagnole
(2)
Le Musée d'Histoire espagnol (Albuquerque) offre une vision de l'histoire qui a façonné le Nouveau-Mexique et montre le mélange des cultures. Il accueille des expositions sur les origines de la ville, une ville coloniale espagnole, qui offre une nouvelle perspective sur cette ville. Le musée comprend également des oeuvres d'art dans toutes les traditions, comme œuvres des peuples autochtones, d'art colonial espagnol d'avant-garde et des oeuvres modernes.
Quartiers à Albuquerque
(1)
Offices de Tourisme à Albuquerque