Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Washington ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Washington

200 contributeurs

91 choses à voir à Washington

Points de vue à Seattle
Space Needle
(16)
Cette tour de 200m de haut est l'emblème de Seattle. Construite pour l'Exposition Universelle de 1962, c'est un des bâtiments les plus vus de la côte ouest des USA. Non loin du centre-ville, elle est facile d'accès grâce au monorail. On peut acheter des billets de jour comme de nuit pour y monter, d'où l'on a une vue magnifique de la ville.
Chutes d'eau à Snoqualmie
Snoqualmie Falls
(3)
Le Snoqualmie Falls est l'endroit que David Lynch a choisi pour tourner la série Twin Peaks. Snoqualmie est une petite ville qui se trouve au sud-est de Seattle. Les chutes d'eau qui s'y trouvent sont magnifiques et il y a un belvédère qui vous permettra de les voir parfaitement. Le Snoqualmie Falls Lodge est le nom de l'hôtel; il a un charme spécial. Vous pourrez presque sentir le mystère qu'a dû sentir l'Agent Cooper quand il est arrivé ici !
Marchés à Seattle
Marché de Pike Place
(11)
Si vous n’avez jamais été au marché de Pike Place, allez-y au moins une fois. C'est un grand endroit à ne pas rater si jamais vous allez à Seattle. Achetez des fleurs fraîches, car elles sont bien ordonnées et emballées à un prix exceptionnel! Il y a aussi un marché de poisson. Et même, il y a un spectacle qui consiste à jeter les poissons, c'est agréable à voir.
D'intérêt culturel à Seattle
Downtown Seattle
(7)
Seattle est la plus grande ville de Washington et son centre est incroyablement beau et variée. Pioneer Square, Chinatown et le quartier international constituent la partie Sud de la ville, le quartier de Capitol Hill se trouve dans le nord et le "ressort" (front de mer) offre de belles vues. Le Space Needle est le site le plus connu de Seattle et à côté on trouve le Experience Museum Project, dédié à la musique et l'héritage de Jimi Hendrix. Au centre se trouve également le SAM (Seattle Art Museum), Seattle Aquarium, et le plus grand bâtiment de la côte ouest des Etats-Unis, à savoir le Centre Britannique. C'est l'endroit idéal pour faire les magasins, manger dans les meilleurs restaurants de la ville ou tout simplement profiter d'une agréable promenade.
Réserves naturelles à Port Angeles
Parc naturel Olympic
Ce parc naturel est situé sur la côte ouest, bordant le Canada. On peut le découper en trois zones : plage de sable fin avec de grosses roches, montagnes dans le centre couronnées par d'immenses glaciers (notamment le glacier Hoh, de plus de 6 kilomètres de long) et la forêt de la vallée de Hoh et Quinault (conifères : sapin, épinette...). Tout simplement superbe.
Cimetières à Seattle
Tombe de Bruce Lee
(16)
Bruce Lee est enterré à Seattle, Washington, dans le cimetière Lake View. A côté de lui, son fils Brandon a été enterré. Les deux tombes sont belles et grandes et il y a toujours des offrandes de fruits et de fleurs que les gens viennent déposer. Depuis le cimetière de Lake View, vous avez une vue magnifique sur le lac Washington.
Rivières - Fleuves à Stevenson
Les gorges de la rivière Columbia
La rivière Colombia est le fleuve qui sépare les États de Washington (Seattle) et de l'Oregon, au nord-Ouest des Etats-Unis. Ici, ce sont les gorges près de l'embouchure de la rivière. Et les paysages sont d'une beauté saisissante, avec au alentours d'immenses forêts, des cascades partout. Tout simplement magique. Le fleuve Columbia est la rivière qui sépare les États de Washington et de l'Oregon, dans le nord-ouest des Etats-Unis, ce domaine est déjà relativement proche de son embouchure. Il s'agit d'un environnement d'une beauté écrasante, avec de vastes forêts, de cascades, et des paysages à couper le souffle.
Lacs à Seattle
Lac Washington
(5)
Le lac Washington est le deuxième plus grand lac de l'Etat de Washington après le lac Chelan et le plus grand du compté de King. Il est situé entre les villes de Seattle à l'ouest, Bellevue et Kirkland à l'est, Renton au sud et Nemore au nort. Au sud du lac se trouve l'île de Mercer. Ses principaux affluents sont la rivière Sammamish au nord et la rivière Cedar au sud. Ce lac a un charme spécial pour le kayak et vous pouvez aussi aller voir les lions de mer. C'et un endroit spectaculaire.
Compétitions sportives à Prosser
Course de ballons à Prosser
(10)
Chaque année, les aérostiers de tout le Nord-Ouest des États-Unis se réunissent à Prosser pour participer à cette compétition entre les 25, 26 et 27 Septembre. Les spectateurs sont invités à arriver à 6 et quart du matin à l'aéroport de Prosser pour voir la préparation des aérostiers. Ceux qui sont chanceux pourront aider les pilotes à gonfler les ballons. Les ballons remplissent le ciel de taches multicolores. Il faut toujours se préparer à prendre des photos pour avoir les meilleures images. Prenez un week-end pour cet événement. En effet, il y a un show nocturne que vous ne devriez pas manquer, le festival de la moisson, et les expositions de peinture.
Plages à Forks
Plage de Ruby
(1)
Un coin que vous ne pouvez pas manquer, une plage magnifique et surtout si vous visitez au moment du coucher du soleil ou au crépuscule, quand la marée baisse et les nuages ​​et le soleil couchant transforment la plage en un paysage immense, surtout en tenant compte du fait que nous sommes à quelques kilomètres de la célèbre ville de Forks vampire (du crépuscule). Le tout entouré d'eaux isolées, de bois dispersés par la force de l'eau sur le rivage et une immense végétation de cèdres qui se précipitent sauvagement dans le sable. A ce paysage passionnant et d'une romantique beauté,il faut y ajouter les dangers des tsunamis et les affiches annonçant des zones pour pouvoir s'en échapper.
Lacs à Seattle
Otaries à Seattle
(2)
Certains pagaient pour jouer, d'autres se reposent. Les lacs, les rivières et les étangs de l'Etat de Washington sont de grandes voies navigables et les entreprises offrent des bateaux, des pagaies, des objets à but flottant pour offrir une protection à ces animaux marins, comme dans le détroit de Juan de Fuca, Puget Sound et les îles Saint Jean. Les kayakistes vivent avec les phoques, les otaries et même parfois les baleines.
Villages à Walla Walla
Villa de Walla Walla
(1)
Walla Walla est une agréable ville agricole située dans l'État de Washington, à environ 5 heures de Seattle. C'est une belle ville américainne, dans laquelle j'ai passé 4 jours chez une amie voyageuse, que j'avais rencontré à Bangkok, pendant mon tour du monde. C'est une ville qui possède une université célèbre, et qui est aussi célèbre dans le milieu de l'agro-industrie pour la qualité de ses vins. Un endroit très paisible et conseillé à la visite, si vous vous baladez dans le coin. Ses alentours sont très beaux.
D'intérêt sportif à Seattle
(2)
D'intérêt culturel à Bangor Trident Base
Péninsule de Kitsap
La Péninsule Kitsap, parfois appelée la Péninsule indienne ou la Grande Péninsule, est un bras de terre dans l'État de Washington aux États-Unis. Elle s'étend à l'ouest de Seattle à travers Puget Sound et à l'est de la péninsule Olympique à travers le canal Hood. La péninsule comprend tout le comté de Kitsap sauf Bainbridge, Blake Islands, la partie nord-est du Comté de Mason et le nord-est du Comté de Pierce. Le plus haut point de la péninsule Kitsap est Gold Mountain. La péninsule est reliée à la côte orientale de Puget Sound par Ferries de Washington (État) allant de Bremerton à Seattle, de Kingston à Edmonds et de Southworth à Seattle Ouest, par le pont Tacoma Narrows de Gig Harbor à Tacoma, et à la côte nord-ouest de la péninsule Olympique par le pont du canal Hood.
Ports à Erlands Point-Kitsap Lake
Port Gamble
(1)
Il y a beaucoup de choses à voir dans cette ville, des lieux de promenades et aussi des boutiques d’antiquités. Elle est pleine de monuments : cimetière des armées de la marine des USA, églises, places historiques. Vous pouvez faire dans la ville beaucoup d’activités telles que la randonnée, l’équitation... Il y a aussi un zoo où vous pouvez voir l’aigle pescadora et d’autres espèces sauvages.
Cimetières à Renton
Tombe de Jimi Hendrix
(1)
Jimi Hendrix a été l'une des plus grandes stars du rock and roll et sa mort fut une grande perte. Jimi est né à Seattle et bien qu'il soit mort à Londres, son père l'a été enterré à côté de sa grand-mère à Bellevue, juste à l'extérieur de Seattle. Récemment sa tombe a été changée et un monument a été mis en place, mais quand je suis allé il n'y avait qu'une simple pierre tombale et autour il n'a avait presque pas de pelouse car beaucoup de personnes le visitent chaque jour. Les visiteurs laissent également beaucoup des choses sur la tombe, comme des cadeaux et des souvenirs qui doivent être nettoyés toutes les deux heures. Pour ceux qui sont fans de Jimi, cet endroit est un paradis.
Musées à Seattle
(1)
Réserves naturelles à Kelso
Mont St Helens
(1)
Le mont St Helens se dresse au cœur de l'état de Washington. C'est un volcan encore en activité (dernière éruption : 1980, qui changea les paysages de manière radicale autour du mont) qui impose par sa taille et sa situation. Pour y aller : En voiture, c'est plus pratique, depuis Portland ou Kelso. Un droit à payer pour entrer dans le parc, que l'on peut régler dans des boites aux lettres près des parkings. 10 dollars si mes souvenirs sont bons.