MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Tel Aviv ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Tel Aviv

58 contributeurs
Activités à Tel Aviv
GetYourGuide
(243)
91,46
GetYourGuide
(46)
53,94
GetYourGuide
(17)
53,94
GetYourGuide
(75)
83,65

28 choses à voir à Tel Aviv

D'intérêt culturel à Caesarea
Park Caesarea Maritima
(3)
Aussi appelé Cesarea Maritime ou Cesarea Palestine. A mi-chemin entre Tel Aviv et Haïfa vous trouverez un site antique, occupé postérieurement par les croisés et qui a été oublié à partir du XIIIe siècle. En 1950, les archéologues ont sauvé de l'oubli cette ville portuaire fondée par Hérode avec le soutien des romains. Construite sur un port phénicien, elle doit son nom à César. Hérode l'a transformée en plus grand port d'Orient, la dotant de route, d'aqueducs, et en faisant la capitale de la Judée. Saint-Paul a été emprisonné dans la ville en 58. La ville était un centre intellectuel à l'époque byzantine. Les Croisés l'ont aussi utilisée comme une ville portuaire.
Points de vue à Tel Aviv
Point de vue depuis le vieux Jaffa
(10)
Il est impossible de ne pas passer par là. D'une manière ou d'une autre à la fin de la promenade dans Tel Aviv, en suivant le sud, vous arriverez à Jaffa. Juste avant d'y arriver, vous trouverez un point de vue plongeant sur la mer donnant une belle vue à la fois du Jaffa historique mais aussi sur les gratte-ciel de Tel Aviv de l'autre côté. C'est également un bon point (ici et tout le passage maritime) pour voir le coucher de soleil sur la Méditerranée.
Monuments historiques à Tel Aviv
Vieille ville de Yafo
(9)
Yafo. La ville d'où émergèrent les premiers habitants de Tel Aviv, la ville avec le plus grand port en Israël depuis de nombreuses années. Il vaut la peine de se promener dans ses rues et au milieu du marché arabe. Yafo. La ville dans laquelle vivent en harmonie, juifs, Maures et chrétiens.
Marchés à Tel Aviv
(5)
Plages à Tel Aviv
Banana Beach
(2)
Tel aviv et la plage. Ville très agréable à vivre pour son air frais venant directement de la mer mediterranée. Sa plage grande, spacieuse au sable fin permet de se reposer. CE jour là, des danseurs, surement de l'université de danse de Tel Aviv très reconnue, s'entrainaient sur la plage.
Ruines à Caesarea
Théâtre romain César
(5)
Cet édifice accueillait 5 000 spectateurs. Nous avons découvert sur ce lieu, une inscription qui atteste la présence de Ponce Pilate à l'époque du Christ et aussi une mosaïque aves des masques de la comédie et de la tragédie. Le théâtre est situé dans la partie sud de la ville. Il a été commandé par le roi Hérode et c'est la première installation romane de divertissement construite dans son royaume. Le sol semi-circulaire de l'orchestre, d'abord recouvert de plâtre peint, a ensuite été pavée de marbre. Le théâtre est très bien conservé et bien restauré. C'est donc une joie de marcher à travers lui, sur les rives de la Méditerranée, quasiment comparable à la sensation que vous produit celui de Tarragona.
Ruines à Caesarea
Aqueduc de César
(4)
Cette construction romaine date du IIe siècle et remplace l' ancien aqueduc . Avec 9 km de long, ces deux aqueducs ont permis d'apporter de l'eau dans cette ville depuis les sources lointaines dans le nord. Un docteur en droit à dit à leur propos: «Ces thermes , ces aqueducs, ces cirques, ont été construis pour les gros fonctionnaires pour les prostituées, et non pour le peuple."
Points de vue à Tel Aviv
Azrieli Observatory
(3)
Depuis le 49e étage du Centre Azrieli vous aurez une vue incroyable sur tout la ville et la côte et vous pourrez profiter des beaux couchers de soleil. L'accès est d'environ 5 €.
Musées à Holon
Design Museum Holon
Inauguré en Mars 2010, c'est l'œuvre de l'architecte israélien Ron Arad. Le musée se trouve dans la ville de Holon, à 45 minutes au sud de Tel Aviv. C'est un musée relativement petit mais le bâtiment est magnifique. La visite se transforme en promenade à travers les salles, où l'avant-garde la plus actuelle est exposée, et qui fait tout un parcours à l'intérieur du bâtiment tout enveloppé dans des cerceaux oranges pour passer à travers les couloirs au point de départ. C'est vraiment spectaculaire, tant pour sa forme que pour ses sensations.
D'intérêt touristique à Tel Aviv
Visite de nuit de Tel Aviv
(2)
La vie nocturne à Tel Aviv est fantastique. La ville regorge de bars qui, vu de l’extérieur peuvent sembler vieux et en mauvais état, mais où à l'intérieur se combine le moderne et le traditionnel tout en jouant avec l'architecture des sites antiques, de la musique, des lumières et la préparation de dizaines de cocktails pour passer une agréable soirée. Le Night Club Breakdast est l'un des plus recommandée par les habitants de Tel Aviv, mais si vous ne voulez pas vous compliquer et profiter des meilleurs endroits, vous pouvez contacter via Facebook (Igal Zeevi) notre guide qui nous a emmener ici et là. Il parle espagnol et anglais.
Ports à Tel Aviv
Marina - Tel Aviv
(7)
Pas grand chose à dire, c'est un bel endroit où s'asseoir et profiter, si possible en bonne compagnie et l'esprit tranquille. La première impression, c'est que dans la région on n'a pas besoin d'argent. Si le service n'est pas toujours excellent dans les cafétéria du coin, le reste, en revanche, est parfait.
Jardins à Tel Aviv
Charles Clore Garden
Une promenade au crépuscule le long du Charles Clore Garden est l'un des meilleurs moyens pour terminer la journée à Tel-Aviv. J'y suis allé la veille du sabbat pendant que les familles chantaient et priaient pendant le coucher du soleil. Les vues sur la vieille ville de Jaffa, notamment à l'heure magique, sont spectaculaires.
Marchés à Tel Aviv
(2)
Musées à Tel Aviv
(3)
Jardins à Tel Aviv
Parc Iarkon
(7)
Le parc Yarkon est le parc le plus célèbre d'Israël. Il mesure 3,8 kilomètres carrés au cœur de Tel Aviv, et 16 millions de personnes le visitent chaque année. Le parc a accueilli de nombreux concerts en plein air, avec des artistes de renom tels que Paul McCartney, Madonna, Michael Jackson, U2, Elton John et j'en passe...
Gares ferroviaires à Tel Aviv
HaTachana
(3)
Eh oui, le plus chic en ce moment à Tel-Aviv est la toute nouvelle rénovation de l'ancienne gare. Celle qui, un jour, a relié Jaffa à Jérusalem, est maintenant rempli de restaurants, de cafés, de boutiques et de centres d'exposition. L'un des points de rencontre de la ville.
Places à Tel Aviv
(4)
Ports à Jaffa
Porte de Yafo
(2)
Aller à Jaffa est voyage à travers les âges. En dépit d'être très conservée, il est facile de laisser aller votre imagination et d'imaginer de vieux navires en plein déchargement au port. Imagination et café avec de bonnes vues. C'est tout ce que nous avons besoin pour en profiter.