Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Scarperia ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Scarperia

25 contributeurs

9 choses à voir à Scarperia

Palais à Scarperia
Palais du vicaire
(5)
Le Palais Vicaire est situé dans le village médiévale de Scarperia, dans la région de la Toscane, Florence Pcia. Scarperia a été fondée en 1306 dans les contreforts des Apennins, à partir de là a commencé une montée raide vers les sommets, d'où le nom "Scarpe" = chaussure et "ria" = chemin en italien. Dans le centre de la ville médiévale se trouve le Palazzo del Vicario, qui était un temps un lieu de résidence avec la haute tour de Arnolfo di Cambio. La façade est ornée de centaines de blindages de différents curés qui sont passés dans ce palais. L'intérieur est plus jolie où des auteurs dont les noms ont transcendé l'intérieur du palais qui est à présent un musée qui conserve des fers, couteaux tranchants qui sont toujours faites avec de vieilles forges. Malgré le passage du temps Scarperia est encore un petit village niché dans la magnifique Toscane médiévale, immergée dans la verdoyante vallée de la rivière Muguelo, entourée de cyprès et de champs d'oliviers, de tournesols et de coquelicots.
Circuits automobiles à Scarperia
(4)
Musées à Scarperia
Musée des outils de coupe
Le Musée dei Ferri taglienti se trouve à Florence en Toscane en Italie. Le musée est situé dans l'ancien Palais dei VicariPara, qui a été inauguré en Juillet 1999 et qui a ouvert ses portes au public après la clôture d'un projet long et complexe de restauration. Avec sa collection d'outils de coupe, le musée retrace l'histoire de plusieurs générations d'artistes de Scarperia qui vivaient du couteau de l'époque médiévale à nos jours pour que perdure la tradition de cet art, transmis de père en fils à travers les générations.
Musées à Scarperia
Musée de la vie paysanne et artisanale
Le musée de la vie paysanne et artisanale. Cet écran ressemble davantage à une exposition permanente d'un musée commun. Il contient, en fait, une réplique miniature d'artisans et de paysans du monde, avec pas moins de 70 personnages, chacun d'environ 70 centimètres de haut, construits sur des cadres en bois, modelés en papier mâché, vêtus de tissus traditionnels et mécaniquement mis en mouvement par le système moteur. La totalité de l'écran est connecté électriquement pour synchroniser les mouvements.
Eglises à Scarperia
(2)
Eglises à Scarperia
(2)
Zones commerçantes à Scarperia
(2)
D'intérêt culturel à Scarperia
(2)
Eglises à Scarperia