Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Sapporo ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus

Que faire à Sapporo

18 contributeurs
Téléchargez votre guide gratuit

9 choses à voir à Sapporo

Temples à Sapporo
Le temple bouddhiste Chuo-ji
(1)
D'intérêt touristique à Sapporo
Karaoké des Neiges
Concerts à Sapporo
Concerts sur glace
Jardins à Sapporo
(1)
Monuments historiques à Sapporo
(1)
Cybercafés à Sapporo
Villages à Sapporo
(1)
Temples à Sapporo

Que visiter et que faire à Sapporo

Sapporo à beaucoup a montrer, ceux qui la visitent rencontrent un endroit animé, une ville entourée de montagnes dans lesquelles on peut aller faire du ski, visiter les bâtiments historiques ou se divertir dans l'un des magasins de ùode. Il y a toujours quelque chose à faire et à voir dans Sapporo.

Parmi toutes les activités à Sapporo, les montagnes sont celles qui dominent la ville,
qui peuvent être vues depuis n'importe où et sentir son influence, l'air alpin de la montagne. Mont Okura et le mont Moiwa ont les meilleures vues qui existent à Sapporo, une vue impressionnante depuis les hauteurs.

Aussi dans ces domaines et vous pouvez profiter de ski, terrains de jeux ... La ville est également une des plus vertes dans tout le Japon, il y a beaucoup de lieux à visiter à Sapporo dans ou autour de leurs parcs. Certains d'entre eux sont: Nakajima Park où il y a plusieurs bâtiments historiques; Maruyama Park, qui a un temple et un zoo qui est le plus connu de la ville; le Jardin botanique et le parc Odori, scène du Festival de la neige chaque année.

Le musée de la bière, une vieille usine désaffectée, est le lieu le plus curieux à visiter à Sapporo. La bière est presque un symbole de la ville, comme la ville a été un pionnier dans le pays dans leur fabrication. Il est assez intéressant car il explique les processus de production, de l'histoire ...

D'autres choses à visiter à Sapporo sont: L'Université de Hokkaido, le bâtiment du gouvernement Hokkaido, la Tour de l'Horloge, le Shopping Arcade Tanukikoji ... cachés dans les bois le village historique de Hokkaido mérite également le détour.

Pour terminer la journée, pourquoi ne pas visiter le quartier de Susukino, où la plupart des bars, restaurants et la mode dans lequel vous pourrez apprécier la nuit. Aussi, à Sapporo, visitez les pubs et apprenez en un peu sur l'ambiance animée de la nuit dans la ville.