Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Los Cabos ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Los Cabos

19 contributeurs

8 choses à voir à Los Cabos

Plages à Los Cabos
San Jose del Cabo
(8)
Super endroit pour se reposer. L'attention de tout le personnel, de première classe. Plages très propres. Mer transparente. Le tour de l'arc de Los Cabos vaut le détour. À propos de la sécurité, cela faisait longtemps que je n'étais pas allé dans un endroit aussi tranquille au Mexique.
Plages à Los Cabos
(3)
Palais à Los Cabos
(2)
Bars à vins à Los Cabos
D'intérêt touristique à Los Cabos
(1)
Plages à Los Cabos
(3)
Places à Los Cabos
Eglises à Los Cabos
(2)

Que visiter et que faire à Los Cabos

Situé à la pointe sud de Baja California Sur, San Jose del Cabo, est à la tête de la municipalité de Los Cabos, au Mexique. L'activité principale de cette zone est le tourisme, il y a donc beaucoup de choses à visiter à San Jose del Cabo. Les plages de San Jose del Cabo sont certainement l'un des sites les plus attrayants de San Jose del Cabo. Actuellement, San Jose del Cabo et Cabo San Lucas font un corridor touristique dans un littoral de plus de 30 km de longueur, où en plus de l'extraordinaire beauté du paysage, avec des plages de rêve appropriées pour tous les sports d'eau, offre une grande variété des services touristiques.

Outre les plages, d'autres choses à faire à San Jose del Cabo sont les nombreuses «missions» de la ville. Des églises construites il y a des siècles comme celle de San Jose del Cabo de Añuití, construite en 1700 et située à proximité de la plage. Chaque quartier de la ville a sa propre personnalité et cela vaut la peine d'explorer tous les sites à voir à San Jose del Cabo. Quelque chose à faire à San Jose del Cabo sans faute est la grotte de Agiogi Anargoroy. Faire de la plongée ici est inestimable, il y a une profondeur d'environ 20 mètres et l'eau est si propre et clair, vous pouvez voir les obus qui sont en arrière-plan. D'autres lieux à visiter à San Jose del Cabo, sont ses théâtres et musées, y compris le Palais Municipal et de gouvernement de Basse-Californie. Il y a beaucoup de choses à faire à San Jose del Cabo et la région environnante, ne vous attendez pas à voir seulement des photos de belles plages de la ville et venez profiter du grand pays du Mexique!