MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Obregón ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Obregón

12 contributeurs

6 choses à voir à Obregón

D'intérêt culturel à Obregón
Mirador du Barrage d'Alvaro Obregon
(2)
Le barrage d'Alvaro Obregon est la plus belle de la ville de Cajeme, avec la grande quantité d'eau stockée entre son zéro et les montagnes qui forment une digue ou un tiroir, et sa faune et la flore très riche. Il y a aussi là-bas de bons restaurants où vous pouvez vous détendre. Vous pouvez également vous y balader à moto, vélo (sur la route et dans terraceria par le zéro), à cheval, en bateau, visiter les villages et pêcher bien sûr. Une fois par an se tient le tournoi du Lobina (le meilleur poisson la région) et le vainqueur est celui qui a le plus grand et le plus lourd lobina et il gagne une voitures neuve. N'oubliez pas de vous promener dans "le parc Oviachi" qui est accessible à tous.
D'intérêt culturel à Obregón
Prises de vues
(2)
Je n'ai jamais vu pareils couchers de soleil auparavant, ils sont magnifiques, romantiques, le ciel se charge d'une couleur si intense qu'on croirait qu'il s'est enflammé. Bleu, rose, rouge, orange, jaune... j'espère que lors de votre voyage vous profiterez d'un spectacle aussi beau que celui là, on ne s'en lasse pas.
Lacs à Obregón
(4)
Plages à Obregón
Plage Huatabampito
(5)
Huatabampito est une plage vraiment très agréable car elle est très calme. Elle est idéale pour une balade et se détendre en famille ou entre amis. Elle est particulièrement attractive au cours des fêtes de Pâques car elle devient un lieu de fêtes. Son coucher de soleil est à ne pas manquer !
Marchés à Obregón
(1)
Aéroports à Obregón
(1)