Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Sonora ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Sonora

205 contributeurs

71 choses à voir à Sonora

Plages à Hermosillo
Plage Kino
(10)
La plage Kino est une magnifique plage située près de la capitale de Sonora qui est Hermosillo, à 100 kilomètres de la ville. En face d'elle, il y a quelques îles très intéressantes. Parmi ces îles se trouvent la plus grande île du Mexique, qui est l’île de Tiburon. C'est un endroit paradisiaque que je vous recommande de visiter.
Plages à San Carlos Nuevo Guaymas
(8)
Monuments historiques à Hermosillo
La ville du soleil
(4)
C'est une belle ville que j'ai rencontré il y a quatre ans lorsque j'ai quitté ma ville natale pour commencer à travailler. Je suis heureux dans cette belle ville du soleil. C'est pourquoi je pense y vivre et prendre racine da,s ce lieu rempli de musée, parcs et sites culturels pour en apprendre davantage sur la culture cette ville formidable.
Rivières - Fleuves à Soyopa
(3)
Plages à Puerto Penasco
(5)
D'intérêt culturel à Obregón
Mirador du Barrage d'Alvaro Obregon
(2)
Le barrage d'Alvaro Obregon est la plus belle de la ville de Cajeme, avec la grande quantité d'eau stockée entre son zéro et les montagnes qui forment une digue ou un tiroir, et sa faune et la flore très riche. Il y a aussi là-bas de bons restaurants où vous pouvez vous détendre. Vous pouvez également vous y balader à moto, vélo (sur la route et dans terraceria par le zéro), à cheval, en bateau, visiter les villages et pêcher bien sûr. Une fois par an se tient le tournoi du Lobina (le meilleur poisson la région) et le vainqueur est celui qui a le plus grand et le plus lourd lobina et il gagne une voitures neuve. N'oubliez pas de vous promener dans "le parc Oviachi" qui est accessible à tous.
Plages à Hermosillo
Quai Kino
(4)
La baie de Kino est un lieu paradisiaque, presque vierge avec peu de tourisme. Sa grande particularité est son climat tellement agréable. Située à 90 km de la ville de Hermosillo dans Sonore et bien qu’en Hermosillo où il fait une chaleur extrême, la baie de Kino vous réserve une fraîcheur totale. La route qui va de la ville vers la baie est incroyable, bien entretenue avec des vergers d’orange, noix, banane, des vignobles, etc. et quelques petites villes. Vous pouvez profiter de l’un des espaces les plus significatifs du quai qui est la plate-forme sur quelques mètres de profondeur de la mer de Cortez ainsi que des repas et des bons petits déjeuners (fruits de mer et crustacés). Je vous invite à connaître la baie de Kino, c’est un lieu de rêve.
D'intérêt culturel à Obregón
Prises de vues
(2)
Je n'ai jamais vu pareils couchers de soleil auparavant, ils sont magnifiques, romantiques, le ciel se charge d'une couleur si intense qu'on croirait qu'il s'est enflammé. Bleu, rose, rouge, orange, jaune... j'espère que lors de votre voyage vous profiterez d'un spectacle aussi beau que celui là, on ne s'en lasse pas.
Lacs à Puerto Penasco
Laguna Shores Resort
Puerto Peñasco, un lieu paradisiaque avec une des plus belles plages de l'État de Sonora, une zone touristique par excellence, autant pour les Mexicains que les étrangers. De l'autre côté, dans la même zone géographique dénommée Puerto peñasco Sonora,on trouve, à seulement 10 km de la ville, un lieu paradisiaque où vous pourrez profiter d'un moment seul avec vous-même et rien d'autre que la plage, le sable, le soleil et la nature avec les : Laguna Shores. Ici, j'ai pu me découvrir, j'ai pu me rendre compte d'où je venais et où j'allais, de ce que je voulais, et surtout cela m'a aidé à effacer mes 10 années de stress au travail, en seulement 10 jours de vacances. C'est tout simplement un lieu d'exception.
Zoos à Guaymas
Delphinarium Sonora
(2)
Il s'agit d'un endroit pour vous amuser avec votre famille, étant donné que vous aurez l'impression d'entrer dans un autre monde car c'est, en effet, un lieu paradisiaque. Sa forme architecturale fait de cette place un endroit authentique doté d'un cadre inouï. C'est pour moi un des endroits les plus extraordinaires au Mexique. Vous pouvez donc payer pour une expérience avec des lions de mer, nager avec les dauphins et bien d'autres activités. Il s'agit d'un endroit pour vous amuser avec votre famille. Dès que vous entrez vous sentez de bonnes ondes et l'architecture du bâtiment se distingue du reste du Mexique. Ce lieu est un des rares où vous pouvez payer pour avoir une expérience avec les lions de mer, nager avec les dauphins et la vue sur la mer est spectaculaire depuis la véranda.
D'intérêt culturel à Hermosillo
ExpoGan, Antro Vaquero
(5)
Dans cet endroit, vous pouvez trouver les véritables amateurs de musique régionale du pays. Les personnes habituées à cet endroit aiment beaucoup s'y divertir la nuit, accompagné de quelques bières et, évidemment, d'une bonne ambiance. Il y a de jolies dames, de bonne musique et d'excellents danseurs que vous ne supporterez plus de rester assis à votre place.
D'intérêt culturel à Hermosillo
Topahue, Sonora
(1)
Cette ville, icône de la société Hermosillo, est une ville qui conserve encore la tradition. Les gens ont la coutume d’aller dans des fêtes pour danser, et d’assister aux pharisiens coutumiers, qui sont célébrés chaque semaine sainte. Il y a des coutumes qui sont utilisées spécialement lors de la réunion de famille. C’est vraiment impressionnant de voir la joie et l’épanouissement de chacun.
Spectacles à Hermosillo
(11)
Lacs à Obregón
(4)
Plages à Obregón
Plage Huatabampito
Huatabampito est une plage vraiment très agréable car elle est très calme. Elle est idéale pour une balade et se détendre en famille ou entre amis. Elle est particulièrement attractive au cours des fêtes de Pâques car elle devient un lieu de fêtes. Son coucher de soleil est à ne pas manquer !
Aéroports à Hermosillo
(6)
Baies à Puerto Penasco
(1)
Plages à San Carlos Nuevo Guaymas
(5)