Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Managua ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Managua

28 contributeurs

14 choses à voir à Managua

Musées à Managua
Palais national de la culture
(8)
Le palais national de la culture est mon endroit préféré. C’est un lieu qui m’inspire beaucoup de par les expositions, monuments, peintures, tous les samedis les orchestres jouant dans le salon bleu du palais. Il y a également l’art des artisans. Mon souhait c’est qu’ils proposent des cours de musique!
Théâtres à Managua
Théâtre national Rubén Dario
(5)
Ce théâtre est un haut lieu de la vie culturelle de Managua, tant pour la musique que pour le théâtre ou les arts plastiques. Il a été ouvert en 1969 et est maintenant considéré comme le plus important de la ville. Sa scène est profonde de 25 mètres. La seule façon de connaître ce bel endroit, c'est d'assister à l'une des œuvres que l'on y présente.
Centres commerciaux à Managua
(10)
Rues à Managua
(7)
Forêts à Managua
Macizo de peñas blancas
Ce fût une expérience enrichissante de l'avoir étudié tout au long de ma carrière en tant que photographe, chaque expérience où je connais les plus beaux endroits à visiter me donnent plus de difficultés à retourner dans mon pays!
Rues à Managua
(5)
D'intérêt culturel à Managua
Cathédrale métropolitaine immaculée conception de Maria
(1)
Elle a été construite au milieu de 1991. En effet, c'est un bâtiment avant-gardiste. On voit ceci dans sa tour qui mesure 36 mètres de haut. En outre, elle est considérée comme la cathédrale la plus moderne de toute l'Amérique latine. C'est l'une de ses principales caractéristiques. C'est un magnifique endroit qui mérite d'être visité.
Discothèques à Managua
Discoteque Broder
(1)
La meilleure boîte de nuit de la ville proposant des fêtes intenses. Open bar. Ouvert le mardi, jeudi et samedi.
Musées à Managua
Musée de Acahualinca
Le musée a été construit au même endroit où les Traces d'Acahualinca ont été trouvées. Celles-ci ont été découvertes en 1874. En 1969 on y a fait la découverte de restes de plantes qui ont conduit à la conclusion que les empreintes remontaient à 6000 ans. Je recommande la visite du musée:) J'ai appris beaucoup de choses.
Jardins à Managua
(2)
D'intérêt touristique à Managua
(1)
D'intérêt touristique à Managua
(1)
D'intérêt touristique à Managua
(1)
Rues à Managua
Nicaragua Amérique Centrale
Lorsque tu visites ce beau pays situé au centre même du continent américain, tu verras des tas de choses surprenantes: sa culture, le traitement convivial de ses habitants, ses sites touristiques, ses volcans, ses lacs, ses îlots, ses plages et enfin ce qui rend ce pays si particulier et unique au monde, ce sont ces requins d'eau douce et le grand lac appelé Cocibolca. Tu peux également visiter Ruta del Cafe dans la partie Nord. Dans le Pacifique, tu peux profiter de ses magnifiques plages et pêcher. Si tu y vas en août, il y a des fêtes patronales dans la capitale Managua, si c'est en Septembre, ce sera dans une ville appelée Matagalpa. Il y aura de nombreux festivals et défilés hippiques très agréables.