MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus

Que faire à Masaya

27 contributeurs

10 choses à voir à Masaya

Volcans à Masaya
Volcan Masaya
(16)
J’ai réalisé un beau voyage dans un parc national au Nicaragua où j’ai pu profiter de la vue impressionnante du volcan Masaya, un volcan actif qui émet des panaches de gaz et de fumées. Vous pouvez profiter du spectacle en parcourant la ville de Masaya et la ville coloniale de Grenade. Je recommandes d’aller dans la direction opposée du vent afin d’éviter les gaz émanant du volcan qui irritent les yeux et la gorge.
Lacs à Masaya
Lagune d'Apoyo
(9)
Situé à quelques kilomètres de Masaya, vous pourrez prendre un bus (pour moins de 1 euro) qui vous laisse en dehors de la ville qui vous laisse à proximité de la lagune. D'ici, vous pouvez voir Grenade dans le fond et le volcan Mombacho. C'est un site extraordinaire à la beauté saisissante que je vous recommande vraiment.
D'intérêt culturel à Masaya
Danse de Masaya
(4)
Le bal National, notre folklore,la marimba, est quelque chose de très particulier de la " ville des fleurs". C'est ici que toutes les particularités que peuvent représenter mon beau pays, le Nicaragua, se réfugient. Le bal de "Negras" ( pour les garçons seulement ), la bal de Blancas (pour les femmes seulement), commencent en Septembre et se terminent à la fin Novembre, ce sont les plus longues fêtes qui sont réalisées au niveau national.
Fêtes à Masaya
(1)
Volcans à Masaya
Monter le Volcan Mombacho
(2)
C'était un lieu avec une vue magnifique et une température fraîche.
Marchés à Masaya
Le marché de Masaya
(1)
La ville de Masaya est connue par ses marchés où l'on trouve de nombreux produits artisanaux. Les gens appellent cette ville "ville des fleurs". Les habitants de la localité effectuent ses achats dans ces marchés. Au centre, il y a des artistes qui font des spectacles comme Les Mejía Godoy et les Frères le Cardinal qui connaissent bien la musique folklorique de Nicaragüa.
D'intérêt culturel à Masaya
Maisons de adobe
Je vais souvent à Masaya connue comme la ville des fleurs et le berceau du folklore. Au milieu de commerce d'artisanat et de cuisine traditionnel apparaissent les vielles maisons faites d'argile, de paille et de bois. Je me suis arrêté avec mon Canon T2i pour capturer la beauté d'un paysage urbain qui vieilli.
Points de vue à Masaya
(4)
Marchés à Masaya
(2)
Bars à vins à Masaya
Bar el Atico
C'est un endroit accueillant pour partager avec des amis de la bonne musique, une excellente ambiance; un lieu discret, convivial où il y a d'excellente liqueur, de la bonne bière et de délicieux sandwichs. El Atico tient une ambiance nostalgique et bohème, caractérisé par la musique rock de tous les genres.