Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Miranda ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Miranda

225 contributeurs
  • Monuments
    21 lieux
  • De plein air
    14 lieux
  • Faire des courses
    19 lieux
  • Promenades
    6 lieux

94 choses à voir à Miranda

Temples à Cua
Sanctuaire de la Vierge de Betania
(5)
Des milliers de visiteurs viennent découvrir tous les ans ce célèbre temple de Cúa, au Vénézuela. Il s'agit d'un endroit magnifique, très réputé dans la région, dans le pays, et dans le monde entier. En raison des nombreux miracles qui ont été réalisés, de nombreux fidèles viennent se réfugier ici. C'est une expérience inoubliable, il y a de nombreuses bougies et des offrandes.
Jardins à Guarenas
Parc Trapichito
(5)
Parc entouré de grands arbres, terrain de sport, d'excellentes balades pour faire du sport, il dispose également d'un monument historique datant de l'époque coloniale , il a été utilisé à l'époque pour moudre la canne à sucre comme les principaux Guarenas d'activités productives, appelées Trapiche, on voit également représenté sur ces photos la façade de la cathédrale de Notre-Dame de Copacabana et une grande roue situé à l'entrée du boulevard Ambroise Plaza.
Musées à Guarenas
Maison de la culture
(2)
Dans ce lieu de la ville, on trouve des expositions permanentes de diverses formes et de différents arts (sculptures, peintures sur le corps....). En ce moment, on peut voir les œuvres d'un artiste caricaturiste. C'est vraiment intéressant, et mérite un petit arrêt pour profiter de ce qui est "à l'affiche" actuellement.
Plages à Higuerote
Les îles Caïmans
(1)
Cette plage est située dans la ville de Chirimena dans l'État de Miranda, au Venezuela. Elle est petite, mais reste cependant un petit coin de paradis pour une bonne baignade. On peut trouver des auberges et de bons restaurants aux environs de la plage. J'ai adoré le petit séjour! A refaire sans hésitation!
Plages à Brión
Plage banquito
(1)
De la plage Chirimena prenez le bateau jusqu'à cette plage! Le trajet dure environ 15 minutes. Cette plage est petite, solitaire et sans rien à proximité! Seulement le silence et la mer ... Un récif naturel traversant la mer, il y a des vagues et on peut se baigner même si la profondeur est d'environ 65cm, et le bord de ce banc de sable dans l'eau, parfait pour s'asseoir pour profiter de l'endroit et du soleil... De l'autre côté du récif il y a aussi la mer, c'est vraiment une très bel endroit et très calme!
Plages à Brión
Buche
(1)
Higuerote est à seulement une heure de ccs et offre de multiples options pour profiter de la plage et du sable. Une d'entre elles est la Buche ... Depuis le port de Carenero on peut prendre le bateau et en 10 minutes tu y es. La plage se divise en deux parties, les deux sans vagues. La plus proche du quai est très beau, l'eau bleu turquoise et compte environ deux mètres d'eau peu profonde. A partir de là, c'est assez profond, ce qui n'est pas fortement recommandé si vous y allez avec des enfants ... Plus loin, c'est la zone où il y a des mètres et des mètres de plage peu profonde! C'est comme se baigner dans une piscine. Dans cette plage, on peut pratiquer la plongée, louer des jet-skis et faire des promenades en vélo aquatique... Il y a des stores avec des chaises, de la nourriture locale, l'achat d'articles de plage et des toilettes disponibles!
Plages à Brión
Plage Corrales
Cette plage du village de Chirimena est l'une des plus belles et compétitives pendant la saison ... Elle compte plus de 1 kilomètre de plage et de sable doux! La mer est un peu froid et avec des vagues, de ce fait, parfois, elle est prêtée pour faire du surf et du skinboard ... De cette plage, vous pourrez prendre une barque pour Caracolito et Majagua. Elle offre des stationnements, de la nourriture, une ambiance familiale, de la musique et des stores avec chaises!
Rivières - Fleuves à Guarenas
Fleuve Curupao
Excellente climat de montagne au pied de Avila o Wraira Repano Avila. C'est un lieu de loisir, et pendant l'été, vous pourrez profiter de loisirs et de la détente destinés aux touristes et gérés par le personnel de la maire grâce au service de direction de la gestion urbaine et la coordination du Tourisme, jeux sportifs: jeux traditionnels, Thérapie par la danse, musique, sécurité. Vous pourrez en outre profiter de grands espaces. Tout près de l'entrée de village, il y a un hôtel réputé disposant d'une grande piscine et d'un excellent restaurant gastronomique.
Plages à Machurucuto
Plage de Machurucuto
(2)
Quand vous pensez à une plage perdue de la main de Dieu, vous avez de la chance de pouvoir visiter la plage de Machurucuto, à Venezuela et de vous baigner dans le calme et dans la beauté de la mer. Là-bas, vous pouvez trouver la plus belle plage que vous n’avez jamais eu l’occasion d’y être. Un bain de soleil vous y attend pour le bronzage. Et la nuit, vous aurez l’occasion de pouvoir entendre un bruit spectaculaire. Je vous conseille vivement d’y aller car vous n’allez pas regretter.
D'intérêt culturel à El Hatillo
Antiquités La Preziosa
(3)
L'un des plus beaux magasins d'antiquités que je n'ai jamais vu. Son propriétaire, Roberto Contisciani, est définie comme italiano-vénézuélien, et certainement la partie italienne est vue dans le goût exquis de certaines pièces que le magasin a en exposition. Je vous recommande vivement de le visiter.
Rivières - Fleuves à Guatire
Rio La churca
(3)
Une excellente rivière avec une belle végétation, des équipements de sécurité pour les visiteurs à travers les Milices bolivariennes qui régissent le passage des véhicules, ainsi que les boissons alcoolisées qui peuvent être préparés mais dans des zones identifiées par la police, si vous venez de la plage et vous arrivez à passer par Guatire c'est l'endroit idéal pour prendre un bain d'eau salée.
Villages à San Francisco de Yare
(5)
Villages à El Jarillo
Villages à Petare
(1)
Villages à El Hatillo
El Hatillo
El Hatillo est une petite bulle de paix dans l'agitation de Caracas, c'est un restaurant moderne et charmant. Le chef propose une carte innovante et typique de la cuisine vénézuélienne. L'atmosphère est amicale et romantique, surtout le soir avec un éclairage doux et des bougies. Je vous le recommande.
Réserves naturelles à Los Teques
(1)
Cathédrales à Guarenas
Cathédrale Notre Dame de Copacabana
L’église se lève pendant les périodes coloniales et est l’un des monuments les plus remarquables et les plus historiques de l’état de Miranda, Guarenas Venezuela. En effet, la cathédrale Notre Dame de Copacabana possède une architecture unique et magnifique. Tout les 21 novembre de chaque année.
Eglises à Chirimena
(1)
Inspirez-vous des meilleures listes