Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Miranda ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Miranda

148 contributeurs

62 lieux où manger à Miranda

Restaurants à El Hatillo
Le restaurant Ma petite Suisse
(6)
C'est un restaurant suisse qui se trouve au Venezuela. Il accueille de nombreux visiteurs qui viennent de ce pays. Lors de mon passage, j'ai commandé un fromage suisse et des crêpes. Ce restaurant a aussi d'autres spécialités avec, entre autres, la crème brûlée et le carpaccio de fromage brie. Pendant que vous mangez, les musiciens jouent au saxophone, à l'harmonica et à la flûte. L'ambiance est formidable.
Cafétérias à El Hatillo
Les sucreries créoles du Petit troupeau
(1)
Chez Le Petit troupeau, on peut jouir de confiseries typique créole, avec une grande variété, dont je cites pèle-mêle les guimauves, les conserves de coco, les noix du Brésil, le manioc farci de fromage, les flans et les multiples variétés de fromages, de fruits, de lait, d'ananas, d'orange, de goyave. Un des gâteaux que j'ai préféré est fait avec des bananes, une délicieuse crème de lait de coco, d'œufs, un goût de vin doux ou du cognac et un parfum de cannelle.
Cafétérias à El Hatillo
Chocolaterie Blue Moon
(3)
Blue Moon est un magasin de chocolat 100% artisanal dirigée par une femme danoise qui vit au Venezuela depuis de nombreuses années, car il parait que le cacao dans ce pays est le meilleur au monde. L'endroit est petit mais confortable, et le spectacle est au comptoir où il y a plus de 25 types de chocolats différents, des bonbons et des combinaisons exotiques entre chocolat et wasabi, miel, lavande, poivre, citron, ou encore curry.
Restaurants à El Hatillo
Das Pastellhaus
Il s'agit en fait d'une pizzeria avec deux étages et une superbe terrasse. Le plus intéressant c'est qu'elle utilise un four à bois qui fait sortir des pizzas croustillantes avec des combinaisons très créatives comme les pizzas à la crème au lait. Les desserts font honneur à son nom d'origine allemande. Pour La pâtisserie, je vous recommande vivement le gâteau au fromage et la Montego de chocolat, ses vraies spécialités.
Restaurants à San Antonio de los Altos
Auberge/ Restaurant de Pozo Suruapo
(5)
L’auberge/restaurant Pozo Suruapo a une touche rustique et tranquille, il est entouré d’une végétation variée. Vous pouvez y trouver des meubles confortables, hamacs, livres et à l’extérieur, des arbres énormes et une forêt tropicale. Il a aussi un petit étang alimenté par une eau de source où vous pouvez prendre un bain tout en admirant les montagnes et la nature. Les aliments les plus recommandés sont la viande de bœuf uruguayenne grillée, les saucisses, le boudin noir, le poulet, les salades, le fameux Guasacaca...ainsi que le dessert et le café.
Restaurants à El Hatillo
Restaurant Hajillo´s
(2)
El Hatillo est une petite bulle de paix au coeur de l'agitation de Caracas, plein de charmants restaurants. L'un des plus modernes et actuels est le Hajillo's. La chef Felicia Santana propose une carte de cuisine vénézuélienne innovante. L'atmosphère est chaleureuse la journée et romantique la nuit, avec un éclairage doux et des bougies.
Cafétérias à El Hatillo
Gelatto e Caffe
(1)
Il s'agit d'un café où Monique Serrano et son époux italien André proposent le meilleur d'Italie. Ils se sont spécialisés dans deux produits qui n'est autre que le café et les glaces artisanales, en plus du paneton rempli de glace, les parfums sont très variés comme la nutella ou les noisettes. Un délice authentique pour terminer une soirée dans le Hatillo.
Restaurants à El Hatillo
Restaurant la Gorda
(1)
La Gorda est un restaurant de nourriture traditionnelle vénézuélienne, de style créole. Il est assez bon marché. Il est tenu par la famille Verea depuis plus de 25 ans. Sa cuisine est excellente. Alors si vous passez dans la région, ne manquez pas d'essayer le rôti noir, le hervido de poule, et ses gâteaux faits maison.
Cafétérias à El Hatillo
Hamsi
(1)
Le meilleur café de Caracas! De plus, le lieu est confortable, avec un excellent service et une nouvelle terrasse avec cheminée! Il est tout simplement magnifique, idéal pour s'y rendre en couple ou en famille, le décor est incomparable, c'est une vraie oasis dans cette trépidante ville, je le recommande fortement.
Restaurants à San Antonio de los Altos
Restaurant les Sanabrias
Celui-ci est un restaurant de repas créole vraiment bon! Atmosphère familière, une grande variété de boissons et desserts. Il est situé dans une zone tranquille de climat très agréable. En outre, on peut commander des plats de Noël à tout moment. 100% recommandable! Une adresse vraiment sympa, ne passez pas à côté.
Restaurants à El Hatillo
Café Arroz
(1)
Permettez-moi de commencer par souligner que mon dessert préféré est le riz au lait, et dans ce lieu situé à El Hatillo, j'ai découvert un délicieux riz au lait, avec des goûts différents, comme: Caramel, Tres leches, Nutella. Ils ont aussi des gâteaux délicieux, comme le "tocinillo del cielo" qu'avait commandé mon copain, spectaculaire. L'endroit est super confortable, couronné par l'excellente qualité de service. Bref, vivement recommandé lorsque vous voulez manger des desserts délicieux.
Restaurants à San Antonio de los Altos
Restaurant Nobunaga
(1)
Un très bon restaurant japonais, avec une bonne cuisine et une bonne ambiance! C'est un excellent choix pour manger des sushis de très bonne qualité, et à un prix abordable, avec un très bon service et dans un environnement calme et très chaleureux. Je vous le recommande chaudement si vous passez dans le coin.
Restaurants à San Antonio de los Altos
Nagoya Sushi
Apprenez à connaître notre établissement, nous offrons la meilleure nourriture teppanyaki & les sushis des hauteurs Mirandinos, un excellent service et un parking pratique.
Cafétérias à San Antonio de los Altos
Cafétérias à Guatire
(2)
Restaurants à El Hatillo
(1)
Restaurants à San Antonio de los Altos
Cafétérias à San Antonio de los Altos
(1)
Inspirez-vous des meilleures listes