Où allez-vous ?
Aimez-vous Pérou ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Auberges au Pérou

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre

    153 auberges au Pérou

    Auberges à Huaraz
    Auberge churup
    La maison d'hôtes - Auberge Churup est une excellente option pour rester dans la magique ville de Huaraz. La maison, gérée par ses propriétaires et avec une ambiance familiale, a un grand salon avec de grandes fenêtres offrant sur la spectaculaire Cordillère Blanca. Les chambres sont bien équipées et confortables, le salon, quand la cheminée est allumée, est le meilleur endroit pour se détendre après une longue journée de marche. Les vues sur le coucher de soleil d'ici sont incroyables. Enfin, vous savez que le rapport qualité-prix de Churup est excellent.
    Auberges à Arequipa
    Casablanca Hostal
    Hébergement avec une personnalité propre et très bien conçu, à quelques pas de la place principale d'Arequipa. Excellent rapport qualité-prix, l'hôtel est très petit donc je vous recommande de faire vos réservations à l'avance. Si vous êtes intéressé pour vous rendre à la vallée du Colca: Http://www.Colcacanyon-tours.Com/
    Auberges à Cuzco
    Hostal Corihuasi
    Il s’agit d’une auberge nichée sur une colline. Le bâtiment est de style colonial avec des toits en tuiles, des façades blanchies à la chaux, des portes en bois massifs peintes en vert et des fenêtres ornées de fleurs. Les chambres sont toutes différentes et ont un balcon où vous pouvez profiter d’une vue imprenable sur la ville de Cuzco.
    Auberges à Ollantaytambo
    Auberge de jeunesse
    Elle se trouve à Ollantaytambo, qui est le village le plus joli et le mieux conservé de la Vallée Sacrée. La voyageuse et l'aventurière américaine Wendy Weeks l'a acheté il y a de cela plus de trente ans. C'était le seul établissement de la vallée à cette époque. Aujourd'hui ce gîte est un délice où l'on a envie de s'installer pour toujours. La maison a conservé tout le charme du moment où elle a été construit (début 1900) mais est équipée avec des équipements modernes. L'auberge est située dans un endroit étrange: à côté de la gare d'Ollantaytambo. Au lieu d'être un point négatif, cela lui donne une magie très spéciale. Il y a des trains bleus et jaunes qui vont et viennent de Cusco et du Machu Picchu. Vous pouvez les entendre s'approcher de la gare et voir le mouvement des voyageurs venant de partout dans le monde. Il y a des commerçants vendant de l'artisanat et de la nourriture à travers les fenêtres train: on a l'impression d'être dans un film. L'hôtel dispose d'une salle à manger où l'on sert une cuisine maison, un charmant et inhabituel coffee-shop et un jardin antique et romantique dans lequel c'est un vrai régal de lire ou de faire une sieste. Mais le symbole le plus fort est Wendy. Cette personnalité fascinante est présente dans d'immenses peintures très colorées accrochées aux murs blancs. Voyageuse, audacieuse, aventurière, peintre ... Entendre son histoire captivante est une véritable aventure.
    Auberges à Nauta
    Auberges à Cuzco
    Auberges à Arequipa
    La Casona De Jerusalen Traveler´s Hostel
    C'est un lieu très confortable et vraiment peu coûteux. Chambres double à partir de 40 soles. Les chambres ont un bain avec de l'eau chaude et le wifi. Adresse: 306 Jerusalem - A lacasonadejerusalen@hotmail.com
    Auberges à Arequipa
    Auberges à Iquitos
    Heliconia Amazon River Lodge
    J'ai logé à l'hôtel Heliconia Lodge pendant 3 jours et 2 nuits et au cours de mes activités, j'ai pu découvrir de près la magnifique jungle près de l'Amazone. Au cours d'une promenade à travers la jungle, vous pourrez voir des singes, des toucans... le plus fou fut de me baigner dans le fleuve avec des DAUPHINS roses, c'était très émouvant ! Et la pêche aux piranhas, totalement dingue ! Le Lodge est très bien, la nourriture très bonne. Jamais je n'oublierai cette EXPÉRIENCE MERVEILLEUSE !
    Auberges à Lima
    Auberges à Machu Picchu
    Auberges à Cabanaconde
    Auberge à San Juan
    Afin de profiter pleinement de la randonnée au fond du Canyon de Colca, il est préférable de descendre jusqu'au fond le premier jour, et le deuxième jour de longer la rivière au fond du canyon jusqu'à l'oasis avant de remonter jusqu'à Cabanoconde. Le plus simple est donc de passer la nuit dans le petit village de San Juan ; plusieurs auberges y existent, mais elles n'ont pas toujours de nom ! Celle-ci était très confortable, avec des chambres propres -bien que très rustiques, mais c'est quand même mieux que de camper n'importe où-, une douche chaude et un bon repas et petit déjeuner préparés au feu de bois ;-)
    Auberges à Pedro Ruiz
    (3)
    Auberges à Iquitos
    (3)
    Auberges à Puerto Maldonado
    Auberges à Lima
    Auberges à Cuzco
    Auberges à Ollantaytambo
    Auberges à Cuzco
    Auberges à Quellomayo
    Activités à Pérou
    GetYourGuide
    (22)
    55,38
    GetYourGuide
    (38)
    74,36
    GetYourGuide
    (1)
    55,38
    GetYourGuide
    (3)
    30,95
    GetYourGuide
    74,36
    GetYourGuide
    (25)
    55,18