Où allez-vous ?
Aimez-vous Pérou ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Où dormir au Pérou

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre

    1.261 endroits où dormir au Pérou

    Hôtels à Arequipa
    Libertador Arequipa Hotel
    Un magnifique bâtiment colonial avec une magnifique façade rose. Les chambres sont très spacieuses, avec de grandes fenêtres donnant sur les jardins. Le personnel de l'hôtel est très agréable et toujours prêt à aider. Il ne se situe pas exactement dans le centre d'Arequipa mais à 10 minutes à pied de la Plaza de Armas. Beau jardin avec une vue magnifique sur le volcan Misti (lorsque le temps le permet), avec une grande piscine. Domaine dans lequel il y a des lamas et des alpagas.
    96,99
    Hôtels à Cuzco
    Hôtel Novotel Cusco
    Le Novotel Cusco est situé dans le centre de cette ville historique du Pérou, à seulement 3 minutes de la place principale. Il revêt un look moderne et actuel grâce car il a été inauguré récemment. Depuis l'hôtel, vous pouvez accéder aux principales attractions et points d'intérêt de la ville, qui ne sont qu'à quelques minutes de marche. Il de même idéalement situé pour aller visiter le Machu Picchu.
    Hôtels à Cuzco
    Hôtel Costa del Sol Ramada Cusco
    A l'origine, c'était la demeure d'un noble espagnol, le Marquis de Picoaga qui est arrivé dans la ville de Cuzco au XVIIème siècle. Maintenant, c'est un hôtel 4 étoiles dans lequel ils ont rajouté une nouvelle zone. Dans la partie ancienne de l'hôtel, les chambres coloniales sont disposées autour d'une cour centrale, et on des meubles anciens.
    91,93
    Hôtels à Lima
    Hôtel El Pueblo
    L'Hôtel El Pueblo est situé à la périphérie de Lima, sur la rue centrale. L'ambiance y est chaleureuse et on s'y sent comme à la maison. L'établissement dispose cependant de nombreuses installations, il y a plusieurs restaurants, des cafés, un mini-zoo, une piscine ainsi que des courts de tennis notamment.
    Hôtels à Pacasmayo
    El Faro Adventure Resort
    L'hôtel est situé face à la mer, c'est l'un des meilleurs spots du monde pour le surf, le windsurf ou le kitesurf. Les chambres sont confortables et disposent d'un minibar, de la télévision par câble et d'une terrasse privée avec des vues spectaculaires. Le restaurant propose une nourriture vraiment savoureuse. Il n'y a rien de mieux pour se détendre que de s'asseoir sur la terrasse face à la mer pour profiter du coucher de soleil.
    Hôtels à Machu Picchu
    Hôtel L'hôtel de luxe Le Sumaq
    Alors que nous sommes accueillis, épuisés, par les premiers rabbateurs d'auberges de jeunesse du village, l'hôtel de luxe Le Sumaq nous fait de l'oeil à l'entrée avec ces beaux balcons, son grand salon et ses trois étoiles au compteur. Pour s'offrir un week-end mémorable aux alentours du Machu Piccu, il n'y a pas mieux. Pour le reste, il faudra se contenter de rêver.
    Hôtels à Lima
    Hôtel Belmond Miraflores Park
    Si je dois souligner quelque chose de cet hôtel ce serait ..... ce service impeccable .... Cordial sans être collant. Les chambres sont très spacieuses ... Nous étions dans la suite présidentielle ..... Plus grande que ma maison! La piscine sur le toit est superbe, et un restaurant pour les petits déjeuners et brunchs est très agréable avec une vue sur la plage. Il se trouve a 3 minutes à pied du centre commercial. Je recommande cet hôtel.
    269,89
    Resorts à Chivay
    Colca Lodge Spa & Hot Springs
    L'hôtel est merveilleusement situé dans le canyon de Colca à environ 30 minutes de Chivay. L'accès y est un peu compliqué parce qu'il est situé loin des villages de la région, mais il permet aussi de profiter un maximum de la tranquillité. Les chambres sont très confortables, mais il n'y a pas de télévision, pas de mini-bar, pas d'Internet, l'hôtel est conçu pour se déconnecter, il y a seulement Internet à la réception. Le meilleur de tout sont les sources d'eau chaude en plein air sur les rives de la rivière. Il y a 3 piscines, 20 º, 37 et 40 degrés (l'eau quitte la source à 80 °!). On nous a dit que l'eau était vraiment bonne la nuit, donc après le dîner, nous avons pris un bain. Cracking!. L'hôtel dispose également d'un grand spa (spa-Colca-lodge).
    139,16
    Hôtels à Cuzco
    Terra Andina Hotel Cusco
    L'Hôtel Terra Andina se trouve dans le centre-ville et le quartier historique de Cuzco, au Pérou. A un demi-kilomètre de la place principale, à un kilomètre de Koricancha, et à 10 kilomètres de l'hôtel Sacsayhuaman. Il dispose d'un bar-restaurant ouvert toute la journée, d'un spa relaxant, de l'accès à Internet sans fil dans les chambres, de la télévision par câble, des chambres pour les fumeurs et d'un coffre-fort.
    58,19
    Hôtels à Lima
    Mariel Hotel Boutique
    Le Mariel Hôtel est de première classe, et supervisé par les propriétaires qui feront en sorte que votre séjour soit mieux que prévu. Idéalement situé en face des marchés indiens d'artisanat, à 3 rues du parc central de Miraflores et près de Larcomar. Le Lima Mariel Hôtel est un endroit calme et confortable pour la détente où vous pouvez avoir Internet sans fil dans la chambre, un charmant bar-salon et profiter de leur fameuse cuisine.
    55,71
    Hôtels à Arequipa
    59,04
    Hôtels à Puno
    Hôtel Libertador Lago Titicaca Puno
    L'Hôtel Libertador Lake Titicaca se trouve à Puno, au bord du lac Titicaca, à seulement huit kilomètres de Kamizaraky Rock Pub. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins. L'hôtel dispose d'un restaurant (Los Uros) et d'un bar (Taquile), d'une salle de gym, d'un sauna, d'un baignoire spa,d'un accès Internet haut débit filaire et sans fil. Les chambres disposent d'une cafetière et d'un minibar.
    77,59
    Hostellerie à Cuzco
    Hostal Mallqui
    À Cusco, nous sommes allés à l’Hôtel Mallqui pour 30USD la nuit, la chambre double avec salle de bain privée et eau chaude. Cet hôtel fait partie de la chaîne des hôtels Amaru, mais de 10 $ moins cher. Je le recommande à 100%. Tous les employés sont très sympathiques et l’hôtel est très propre (de plus, ils ne font pas payer pour laisser vos bagages plusieurs jours). Nous avons également aimé le décor. Nous avons séjourné dans cet hôtel la nuit du 26/12 et du 28/12 au 31/12. Nous avons passé la nuit du 27/12 à Aguas Calientes. Ensuite, nous étions à Puno et Copacabana et finalement nous sommes revenus à Cusco pour la dernière nuit pour le vol de retour.
    8,43
    Hôtels à Casma
    Hôtel Las Poncianas
    À seulement 5 heures de la ville de Lima. L'hôtel dispose de 45 chambres, 2 piscines, l’une d'elles semi-olympique, restaurant, centre de conventions, sauna, garages, jeux pour enfants, etc. L'hôtel est accueillant et il invite à visiter le Complexe archéologique de Sechin, la Forteresse de Chanquillo et ses belles plages comme la Station thermale de Tortugas et de la Gramita.
    Hôtels à Cuzco
    Hôtel Monasterio
    L'année dernière, je suis partie un voyage vers les ruines de Machu Picchu et j'ai trouvé une endroit au kilomètre 104, le barrage hydroélectrique de Machu Picchu, où je suis resté avec ma famille pendant deux jours. La première photo est une vue sur les ruines de la rivière Vilcanota et à ce moment précis il passait un train touristique (Peru Rail), ça a été une belle expérience parce que cet endroit est très peu visité par les touristes car il est limité. J'ai eu l'occasion de le visiter, c'est un chemin vers Machu Picchu qui est à une heure de trajet à pied. Nous arrivons à la Porte du Soleil par cet endroit .
    Auberges à Huaraz
    Auberge churup
    La maison d'hôtes - Auberge Churup est une excellente option pour rester dans la magique ville de Huaraz. La maison, gérée par ses propriétaires et avec une ambiance familiale, a un grand salon avec de grandes fenêtres offrant sur la spectaculaire Cordillère Blanca. Les chambres sont bien équipées et confortables, le salon, quand la cheminée est allumée, est le meilleur endroit pour se détendre après une longue journée de marche. Les vues sur le coucher de soleil d'ici sont incroyables. Enfin, vous savez que le rapport qualité-prix de Churup est excellent.
    Hôtels à Lunahuaná
    Hôtel Río Alto (Lunahuaná)
    L'hôtel Río Alto est l'une des meilleures alternatives à Lunahuaná. L'hôtel dispose d'une ambiance chaleureuse et familiale, de 23 chambres très confortable. Il est situé le long de la rivière Cañete, à un demi-kilomètre du village. il est dans un beau cadre très calme, ce dernier possède un grand jardin avec une piscine.
    Hôtels à Cuzco
    Amerinka Hotel Boutique
    L'Amerinka boutique hôtel, est un joli petit hôtel, très bien situé dans Cuzco. Il se trouve à quelques pâtés de maisons de la place principale, à la rue Av Marquez 272, il est donc entre la place principale de Cuzco et de la gare qui vous mènera au Sanctuaire historique de Machu Picchu. Il se trouve dans la zone coloniale historique monumental dans cette ville, de sorte que vous pouvez facilement faire le tour de la ville et surtout la nuit faire de magnifiques promenades. Vous pourrez accéder facilement aux musées, aux églises, aux places, aux monuments et vous pourrez vous promener à votre guise et visiter des coins où les groupes organisés habituellement ne vont pas, et même découvrir quelques lieux insolites. Le service est courtois et attentionné, l'endroit très agréable, les chambres sont spacieuses et les zones de loisirs sont décorées chaleureusement.
    59,04
    Hôtels à Cuzco
    Hotel Rumi Punku
    Il s'agit d'un hôtel 3 étoiles situé à proximité de la Plaza de Armas (à environ deux pâtés de maisons). Il est super confortable avec des cours intérieures très agréables. Le prix est très abordable car ils sont à environ 65€ la chambre double avec petit-déjeuner buffet inclus. L'hôtel dispose d'internet (Wi-fi), d'un grand salon avec cheminée et d'une bibliothèque et des jeux.
    Hôtels à Chala
    Hôtel Puerto Inka
    C'est l'un de ces hôtels de charme, tout comme son cadre. Face à l'océan Pacifique, baigné par trois travées, c'est une station thermale du à la forte teneur en fer du sable. Il est très proche de l'un des plus grands gisement archéologique sur la côte sud du Pérou: Puerto Inca. Toutes les chambres (double et simple) ont une vue magnifique sur l'océan. Il a une auberge et un camping, aire de jeux, des animations et des balançoires. En plus il y a la possibilité de faire des sports nautiques, et du trekking. C'est un bon endroit, une base pour explorer une zone naturelle et archéologique fantastique. Pour y arriver, circulez sur la Panamericana Sur et prendre la déviation au km 610.
    Activités à Pérou
    GetYourGuide
    (22)
    54,41
    GetYourGuide
    (38)
    72,80
    GetYourGuide
    (3)
    30,65
    GetYourGuide
    (1)
    54,03
    GetYourGuide
    (25)
    55,18