MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus

Restaurants au Pérou

1.024 contributeurs

488 lieux où manger au Pérou

Restaurants à Lima
La Rosa Nautica Restaurante
(58)
Historiquement, la mer a éveillé une extraordinaire fascination chez l’homme, le défi de surmonter leurs courants tumultueux, si irrésistible qu’au final il cherchèrent à comprendre les mystères de ses profondeurs. Au fil des ans, et après bien des aventures extraordinaires, le savoir des marins a permis l’élaboration de cartes de navigation qui ont facilité l’approche de la mer et de ses richesses, qui l'a alors transformé en une productivité agréable jusqu’au développement de la plaisance. Cela a conduit la Rose Nautique vers une fascinante aventure gastronomique, où la passion pour la bonne cuisine et l’harmonie des vagues est mélangée dans un unique et inoubliable spectacle! Prouvant ce merveilleux : Ceviche au ragoût de langoustines, assaisonné de mirasol et rocoto, avec de l’oignon vert, citron de pique et papitas dorée. C’est parfait !!! Un autre plat très bon, c’est : poisson du jour, grillé à la sauce aux raisins de Muscat, jus Veronica sur un lit de pommes de terre écrasées et la réduction acide avec des épinards naturelles. La Rose Nautique est « The Best»!
Restaurants à Lima
(19)
Restaurants à Lima
La Bistecca
(18)
Le Bistecca est un restaurant-buffet, situé dans un très beau quartier de Lima, où la nourriture est délicieuse. Et si vous venez y célébrer votre anniversaire, vous avez droit à un verre d'alcool, un morceau de gâteau et les serveurs vous chantent "joyeux anniversaire" en italien. Les toilettes du restaurant sont décorées d'une manière tout à fait singulière.
Restaurants à Cuzco
Kusikuy Restaurante
(3)
Le point positif c'est qu'il se trouve à côté de la Plaza de Armas et qui n'est pas dans le circuit touristique. La nourriture était délicieuse, nous avons mangé du poulet piment, du poivron farci, et tout était très bon, cependant, il faut attendre longtemps avant d'être servi parce quetout est préparer sur le moment. Il y a aussi des menus. Le prix ne sont pas élevés au Pérou, mais moyen, très bonne qualité et très bonne ambiance.
Restaurants à Arequipa
La Nueva Palomino
(6)
Pendant notre séjour à Arequipa, on nous avait recommandé le restaurant "La Nueva Palomino". C'est un endroit où vous pourrez déguster les spécialités culinaires de cette région du Pérou. Parmi la clientèle, principalement des gens du pays comme il s'agit d'un lieu habituel pour célébrer des occasions spéciales. On nous avait conseillé de goûter tout particulièrement à la soupe de crevettes (qui, il est vrai, était vraiment exquise) et les chicarrones de crevettes. Il est également possible de manger tout type de viande (boeuf, poulet, alpaga...) grillées et rôties. La présentation des plats est très élégante et le service très bon. L'endroit est très confortable et très spacieux. Je vous recommande vraiment d'essayer leurs desserts.
Restaurants à Lima
Granja Azul
(9)
La Granja Azul est un très joli restaurant situé sur la rue centrale. La spécialité de la maison est le poulet grillé à la péruvienne. Il y a de grandes zones de divertissement pour les enfants tout comme pour les adultes. Le restaurant dispose également d'une demeure coloniale avec plusieurs chambres.
Restaurants à Miraflores
(12)
Restaurants à Machu Picchu
Restaurant El Indio Feliz
(5)
Dans certains guides que nous avions lus, il était réputé comme l'un des meilleurs restaurants à Aguas Calientes, et, il était vraiment très bien situé. Déjà au moment de rentrer, le décors du hall nous a vivement attiré l'attention. Comme on le voit sur les photos, il est unique et ne ressemble à aucun autre endroit où j'ai pu aller auparavant. Le service fait que dès le premier instant, vous vous sentez très à l'aise et vous avez vraiment envie de profiter du repas. Et que dire de la nourriture ..... La Quiche Lorraine, succulente. Tout comme les truites et le poulet aux fruit tropicaux. Les pâtes sont faites maison, et sont accompagnées de 5 sortes de sauces différentes. La carte des desserts n'est pas très variée, mais elle m'a donner envie d'essayer la tarte aux pommes faite maison .
Restaurants à Lima
(12)
Restaurants à Cuzco
Chicha por Gaston Acurio
(8)
C'est l'un des restaurants les plus connus de la ville de Cuzco. Il est dirigé par le célèbre chef Gaston Acurio, un des chefs les plus célèbres au Pérou. Manger dans cet établissement est difficile, car il est toujours plein. Il est recommandé de réserver une table à l'avance pour profiter de la nouvelle cuisine péruvienne. Dans le menu, des plats traditionnels péruviens, mais aussi des plats plus originaux et mixtes. Je vous recommande les aubergines farcies... et pour le dessert, les truffes fourrées.
Restaurants à Miraflores
La bodega de la Trattoria
(11)
Pour ceux qui ne peuvent se payer le luxe de déjeuner au coeur de la Huaca Pucllana, il reste encore la bodega de la Trattoria. Placée idéalement juste devant l'entrée du site, l'établissement n'est pas donné non plus mais l'endroit est charmant et la vue sur la Huaca Pucllana, à défaut d'être imprenable, vaut le détour.
Restaurants à Lima
La Plazita
(4)
Cette terrasse miraflorina donne sur la rue, procurant un sentiment de manger dehors et se sentir à l'intérieur. Cet espace simple et ouvert tenu par le propriétaire et chef Coque Ossio est devenu un lieu de rencontre pour la haute population. Autour de la lumière et de la bonne humeur, dans une ambiance détendue, tout le monde regarde et peut être vu dans ce petit endroit. C'est un lieu de partage après le travail avec un verre de vin et une bonne conversation.
Restaurants à Arequipa
Chicha por Gastón Acurio
(6)
Le restaurant branché de Arequipa il vaut mieux réserver. Ce que propose ce célèbre chef cuisinier péruvien Gaston Acurio, est une version modernisée de la nourriture traditionnelle péruvienne, en se concentrant sur la zone dans laquelle se trouvent ses restaurants et en élaborant des plats avec des ingrédients locaux. Le restaurant est très confortable et dispose de différentes ambiances. Casona est situé dans le Santa Catalina, bâtiment en pierre de taille calcaire typique de cette région, on y entre par une cour avec une fontaine au centre et une fois à l'intérieur vous pouvez opter pour aller dans un patio ou une des nombreuses salles à manger du restaurant. L'attention est exquise et la nourriture également: des différents types de pains à base de maïs (on les appelle pan de muerte: pain de la mort) aux desserts, le tout avec une présentation très élégante. Le prix pour le Pérou est cher, mais par rapport a la relation qualité-prix, il n'est pas. Nous avons payé 60 € (pour 2 personnes) avec deux plats chacun, dessert, café et boissons comprises.
Restaurants à Lima
Restaurant Canta Rana
(9)
Le restaurant Canta Rana est l'une des "huariques", auberges populaires très animées. Le restaurant est toujours bondé et décoré avec beaucoup de goût puisque les murs sont pleins de souvenirs, photos, bannières, drapeaux et trophées sportifs tandis que les serveurs sont aussi colorés. Je vous recommande le ceviche de poisson (une délicieuse soupe de poisson avec du riz, du lait et des épices).
Cafétérias à Lima
(12)
Restaurants à Lima
El Suizo
(4)
Si deux réfugiés suisses et un couple d'anglais fondèrent ce restaurant dans les années 50, lorsque la plage de la Herradurae était déjà un endroit à la mode, et est toujours à la même place et dirigé maintenant par les filles de ces entrepreneurs, la cuisine est garantie. Les cholos à la suisse, la Corvina à la suisse, le ceviche mixte se mêlent à la perfection avec une limonade avec vue sur cette plage unique au milieu du désert et isolée de la grande ville. Le dessert, dans un lieu mythique comme celui-ci, ne peut laisser un bon goûten bouche; mélanger un pancake de pomme caramélisée avec de la glace à la vanille. Les portraits sur les murs témoignent de cette nourriture traditionnelle.
Restaurants à Lima
Café de la Paz
(9)
Il est situé dans un latéral du Parc Central de Miraflores. Il est idéal pour les snacks rapides, comme casse-croûte, sandwiches ou des pâtes alimentaires. Ne manquez pas de savourer les jus et les smoothies qui sont les plus bons.
Restaurants à Lima
(13)
Activités à Pérou
GetYourGuide
(22)
55,50
GetYourGuide
(38)
74,27
GetYourGuide
(3)
30,95
GetYourGuide
(1)
55,11
GetYourGuide
(25)
55,18