Où allez-vous ?
Aimez-vous Morales ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Hôtels près de De Morales a Livingston

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre
    Filtrer ()
    trier
    personnes
    carte
    Trier
    Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    Chez monnuage, nous voulons que votre séjour soit parfait. c'est pourquoi nous vous montrons les hôtels à proximité de De Morales a Livingston, recommandés par les voyageurs. Veuillez découvrir ci-dessous l'hôtel qui vous convient le mieux en Morales, à proximité de De Morales a Livingston, ainsi que d'autres options d'hébergement que vous allez adorer, à proximité de De Morales a Livingston.
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0

    Les meilleurs hôtels près de De Morales a Livingston

    Top 1
    amatique bay resort & marina
    Hôtels à
    Puerto Barrios
    Le Amatique Bay Resort And Marina (Puerto Barrios - Izabal - Guatemala) est situé au 14th Street final Finca Pichilingo Puerto Barrios, au Guatemala, 1010. Il dispose de 57 chambres totalement équipées et le complexe se trouve à proximité de l'aéroport. On y trouve un restaurant et une piscine avec de belles vues, ainsi qu'un accès à une plage privée de 300 mètres.
    Top 2
    hotel catamaran
    Hôtels à
    Guatemala
    Top 3
    hôtel villa caribe
    Hôtels à
    Lívingston
    Top 4
    la casa rosada
    Hôtels à
    Lívingston
    The Pink House est une maison coloniale située sur les côtes de la rivière douce, dans la ville caribéenne de Livingston. Nous sommes dans le village, mais en même temps à l'embouchure de la rivière, puis en pleine nature. C'est assez loin de la plage, mais il y a un quai sur lequel il est possible de faire quelques trempettes délicieuses. Quoi qu'il en soit, la plage de Livingston n'est pas très belle, il est préférable de se baigner dans la Playa Blanca. Les propriétaires sont Javier, un garçon guatémaltèque et son épouse belge, Sandra. Ils sont très gentils, serviables et feront tout pour vous aider pour votre voyage. Quand l'hôtel est complet, vous pouvez rester chez eux. En général, vous dormez dans de petits bungalows en bois, simples et décorés avec goût, qui coûtent 20$ par nuit pour deux personnes, ou 25 dollars pour trois personnes, avec un matelas en plus sur le sol. La nuit à l'hôtel comprend le petit déjeuner, si je me souviens bien, la nourriture du restaurant est très bonne, et vous pouvez commander à l'avance pour le dîner, le plat typique de Livingston est le Garifuna, un plat de soupe de poisson au lait de coco. Ils peuvent également vous aider à organiser vos déplacements, vers sept autels, playa blanca ou le retour à Morales.
    Top 5
    hôtel amatique bay
    Hôtels à
    Puerto Barrios
    Il est situé sur la côte est du Guatemala dans la Baie d'Amatique (Baie-de-Amatique). Il dispose de 57 villas spacieuses qui sont entièrement équipées et dotées d'un décor assez simple. C'est une station qui se distingue surtout par ses jardins et il y a des oies, des paons. Il possède une plage privée de sable blanc, avec de grands hamacs et, bien sûr, quand nous sommes allés nous y allonger, nous nous sommes littéralement fait «manger» par les moustiques. Il dispose de deux piscines, qui sont reliés entre elles par des toboggans, et dans la piscine se trouvent comme des rochers, où nous avons trouvé un ami pour nous baigner, un lézard d'un beau vert. Il possède une jetée pour l'amarrage des bateaux de plaisance.
    Top 6
    hotel finca el paraíso
    Hôtels à
    Morales
    L´hôtel Finca el Paraíso est une finca, un ancien domaine pour l´élevage converti en hôtel, au bord du Río Dulce dans le département d´Izabal. Tu arrives en bateau depuis morales, le village du pont de Río Dulce (gratuit pour les clients), ou bien en faisant le tour en voiture par la terre et le domaine verdoyant. La finca a tout le confort, avec des moustiquaires fort bienvenues car il est construit au bord de l´eau sur un marécage, avec des bungalows en bois sur pilotis, une piscine, un restaurant de cuisines guatémaltèque et les fameux ceviches, cocktails de crevettes ou poisson mariné dans le citron avec de la coriandre et des tomates, poissons du fleuve… La nuit vaut environ 30 euros pour un bungalow de 2 personnes, et avec un groupe de copains, tu peux louer un bungalow de deux étages avec une petite cuisine, pouvant coucher jusqu´à huit personnes. Ils proposent de multiples activités, randonnée à cheval dans le domaine, en bateau sur le lac, il y a un parcours dans les arbres en supplément, la piscine … N´oublie pas ton anti moustique (repelente para zancudos), car c´est construit sur la mangrove. Le restaurant a une petite boutique avec connexion à internet.
    Top 7
    hôtel finca tatin
    Hôtels à
    Lívingston
    Top 8
    green bay hôtel
    Hôtels à
    Puerto Barrios
    La Green Bay Hôtel se trouve à Izabal, près du fleuve Las Escobas. Il possède un restaurant et un bar ainsi qu'une piscine extérieure et une salle de bal. Les chambres sont de style bungalow et disposent de la télévision par câble, de l'air conditionné et d'une salle de bain privée avec baignoire et douche. Les environs sont calme et d'accès facile, avec les transports à proximité.
    Top 9
    hotel backpackers
    Hostellerie à
    Lívingston
    Top 10
    Top 11
    casa nostra
    Pensions à
    Lívingston
    Top 12