Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Guatemala ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Où dormir à Guatemala

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre

    211 endroits où dormir à Guatemala

    Hôtels à Antigua Guatemala
    Hôtel Porta Antigua
    Situé à seulement 3 rues de la Plaza Mayor. L'hôtel dispose de deux bâtiments qui se font face, juste devant une belle rue pavée. Il dispose de 77 chambres, décorées dans un style colonial. Les chambres sont assez spacieuses. En entrant dans l'hôtel, la réception est très belle, toujours ornée de fleurs, il faut aussi mettre en évidence la piscine. Il y a une atmosphère très chaleureuse.
    Hôtels à Ciudad Vieja
    Hôtel Vilaflor
    C'est un petit hôtel de 9 chambres, toute décorées de façons différentes, spacieuses, confortables, avec des détails en bois et en fer. On a vue sur un cadre exceptionnelle : les volcans Agua, Fuego et Acatenango. La propriété est très sûre, calme, idéale pour se détendre et pour ceux qui aiment la nature. Les tarifs comprennent le petit-déjeuner, le tout de 75$ à 200$.
    Hôtels à Morales
    Hôtel Finca Tatín
    La Finca Tatín est l’un des hôtels les plus éloignés dans la région du lac d’Izabal, mais l’un des favoris des voyageurs nationaux et étrangers. Il se trouve sur le fleuve Tatín, un petit fleuve très tranquille qui se jette dans le Río Dulce. La Finca Tatín te propose de passer quelques jours de détente dans ce cadre naturel exceptionnel, en faisant du kayak, visitant les villages indiens autour, le village garifuna de Livingston, et bien plus. Les prix incluent les repas, en général on n’en a pas pour plus de 15 euros par jour tout compris. L’hôtel est simple, il n’est pas luxueux mais il a un emplacement et une ambiance incroyable. Il est toujours plein, avec des gens qui viennent des quatre coins du monde, visitant le Guatemala pour la première ou la douzième fois, des volontaires des ONG de la région… et comme il n’y a pas grand-chose a faire le soir on termine par se faire plein de copains et refaire le monde. Pour y aller, ils peuvent soit venir te chercher a Livingston si tu leur donnes ton heure d’arrivée, ou alors il y a une barque qui part du port vers la finca tous les jours a 11h du matin si ma mémoire est bonne. Sinon, presque toutes les barques qui sont a Morales et offrent des tours sur le Río Dulce rentrent dans la rivière Tatín car au fond il y a un marché artisanal, passage obligé pour leurs passagers. Ils peuvent aussi te laisser à la Finca.
    Hôtels à Antigua Guatemala
    Hotel Museo Casa Santo Domingo
    Ce fut une belle expérience d'avoir été quelques jours à l'hôtel Casa Santo Domingo! L'attention et le service fut excellente et les chambres étaient très jolies .. avec un mini-bar, et une belle vue sur un magnifique jardin. Il y a un le musée qui est une attraction pour laquelle de nombreuses personnes viennent visiter l'hôtel..
    0,11
    Hôtels à Sololá
    Hotel Bambú
    L´hôtel bambú se trouve sur les rives du superbe lac Atitlán, dans le département de Sololá, à l´ouest du Guatemala. Pour y aller, il faut aller au village de Santiago Atitlán, puis marcher un peu ou demander à ce qu´on vienne nous chercher. Santiago Atitlán est un village touristique, oú l´on arrive de préférence en bateau depuis Panajachel, c´est mieux que par les routes défoncées qui font le tour du lac, bien plus joli et rapide, une demi heure environ, pour deux euros par personne. L´hôtel a une douzaine de petits bungalows de bambou, décorés avec gouts, ils sont soit à double étage, soit de simples chambres doubles, pour une trentaine de dollars la nuit, on peut également louer le bungalow entier, qui accepte jusqu´à six personnes. Il y a deux ans, ils ont construit une piscine, dans le jardin de derrière. On peut également plonger d´un ponton dans le lac qui est très propre, mais il n´y a pas de plage en soi, c´est des joncs. Le meilleurs de cet endroit est le délicieux restaurant avec de magnifiques vues sur le lac, qui sert une carte internationale avec quelques plats guatémaltèques typiques de la région.
    Hôtels à Taxisco
    Hôtel Rancho Rocarenas
    Les « ranchos » de Monterrico et de Puerto Iztapa sont des petites maisons au toit de paille, construite sur la place de la cote pacifique de Guatemala. Ils servent de la nourriture très fraiche a base de poisson, la spécialité est le ceviche, qui est un poisson cru, en général pêché le matin, mariné dans du citron et de la sauce anglaise avec de la tomate et de l’oignon émincés, et que l’on sert avec des crackers. C’est délicieux. Ensuite on peut demander de la sole, du pargo, poisson entier ou filets grillés. Attention, en général les crevettes ne viennent pas de la mer mais des élevages en piscines de la mangrove de derrière. Ensuite le rancho est également un petit hôtel, où en général une chambre coute autour de 50 Quetzales, et on peut coucher jusqu’a trois personnes. C’est vraiment peu cher pour passer quelques jours sur la plage. Les chambres sont de simples cahuttes avec une porte en bois, des murs et un toit de paille. En général ce sont des endroits tranquilles et pas besoin de se préoccuper pour ses affaires, même si c’est toujours mieux d’être prudent.
    Hostellerie à Lanquín
    Las Marias hostel
    Si vous allez visiter les grottes, je vous recommande l'auberge les Marias à Semuc Champey, un endroit idéal, très commode et bon marché, et vous aurez droit à des réductions sur les entrées de grottes, 40 quetchales l'entrée. En face de la maison d'hôtes on trouve une rivière où l'on peut se jeter avec une balançoire et profiter de vues fantastiques. L'auberge dispose du wifi mais seulement de 12h00 à 14h00 et 20h00-22h00, horaires auxquels l'auberge dispose de la lumière. Le reste du temps, vous obtenez une bougie pour vous déplacer. C'est un endroit merveilleux au milieu de la jungle qui ne vous décevra pas.
    Hôtels à Chichicastenango
    Hôtel Santo Tomás
    Il est situé à 5 minutes à pied du marché indien et de l'église Saint-Thomas. Il dispose de 43 chambres, chacune avec cheminée et toutes très spacieuses, décorées dans un style colonial, et donnant sur un couloir qui mène à une belle cour avec une fontaine, qui rappelle les patios andalous. Dans les couloirs et dans les chambres on trouve des collections d'art colonial espagnol. Le petit déjeuner est assez bon, il ne s'agit pas d'un buffet. Il dispose également d'une piscine où, après un jour de marché, vous pouvez vous baigner.
    Hôtels à Guatemala
    Hotel Mansion Del Rio
    Parmi la région des Caraïbes se trouve la région d'Izabal, où vous pourrez sentir le soleil et profiter de la mer. Dans ce paradis tropical, vous pourrez aussi découvrir la musique reggae et la danse, la brise de mer que l'on aperçoit sur les rochers et les palmiers, et enfin les forêts tropicales font de cette région un véritable paradis. Il y a plusieurs rivières, des cascades, des lacs, des grottes, des canyons, des lagunes.... C'est un endroit magique. J'ai fêté mon anniversaire au Mansion del Rio, qui est à Rio Dulce Izabal, et ça a été une grosse surprise pour moi de me retrouver dans cet hôtel magnifique et agréable ! Le personnel est très sympathique et quelques semaines ici vous fait oublier tout votre stress du quotidien !
    Hôtels à Guatemala
    Hôtel Plaza
    Le Plaza semble tout droit sorti d'un film de James Bond: avec sa piscine et son toboggan et ses trampolines pour se jeter à l'eau, ses parapluies métal et ses bancs en béton avec des formes rondes et ses escaliers simples et élégants, on se croit vraiment dans l'un des films du célèbre espion! En outre, l'endroit est agréable et bien entretenu. Il propose des chambres avec vue sur la piscine et d'autres sur le jardin, avec des lits doubles ou géants. Il y a aussi un restaurant ayant une décoration d'époque (ou du moins il me semble), élégant et bien entretenu. Vous pouvez y prendre le petit déjeuner, le déjeuner ou le dîner sans problème. A côté de la salle de restaurant il y a un petit bureau où les clients disposent de plusieurs ordinateurs afin permettant de surfer sur Internet. Il y a également une connexion Internet sans fil. Évidemment, comme dans tout autre endroit de la ville, on entend en fond sonore le ronflement des voiture, mais rien de trop fort. La Zone 4 relativement centrale: à 10 minutes de la zone 10 et de la zone de restaurants et de bars, et de la zone 1 (centre historique), qui n'est la moins chère: compter 50 $. Néanmoins s'y plusieurs personnes avec vous, n'hésitez pas à leur demander de partager la chamabre (il ya évidemment des chambres avec plusieurs lits) et vous pourrez ainsi rester là bas pour un prix intéréssant!
    Hôtels à Guatemala
    Hotel Quinta Real
    Cet excellent hôtel 5 étoiles de Guatemala City se trouve dans le quartier résidentiel de la ville, à environ 8 kilomètre du centre-ville. Cet hôtel est vraiment exceptionnel. Les chambres sont parfaites et le professionnalisme de son personnel est tout à fait excellent. De plus, il dispose des services de déplacement dans toute la ville. Si vous voulez sortir pour dîner, vous les appelez par téléphone et ils passent vous prendre.
    Hôtels à Chahal
    Hotel Villa Santa Elena
    Cet hôtel est tout à fait magnifique. Les gens qui y travaillent sont tous accueillants et sympathiques. Les chambres sont confortables et les repas sont succulents. En bref, le service est satisfaisant. Lors de votre séjour, vous pouvez visiter la ville de San Fernando New Chahal. Vous pouvez également faire un tour dans les sites touristiques tels que la chute d'eau de Las Conchas et la grotte Se'tzol.
    Hôtels à Antigua Guatemala
    Hôtel El Kitkanao
    Situé à Antigua, ancienne capitale du Guatemala, hôtel très sympathique mais avec peu de confort. Les guatémaltèques et autres touristes se côtoient dans la bonne humeur. Il est situé au cœur de la ville, et est tenu par une guatémaltèque qui propose ses tissages à tous les clients. En face, un vendeur de bière étanchera la soif de tous les visiteurs alentours tout au long de la soirée. Une connexion Internet vous permettra de surfer sur le web et de vérifier vos mails de 11h du matin à 23h le soir. Une télévision est également à disposition, et une terrasse sur le toit vous permettra d’admirer la vue.
    Hôtels à Santa Catarina Palopó
    Hôtel Restaurant Villa Santa Catarina
    Dans le restaurant Villa Santa Catarina la nourriture est excellente et on obtient une petite touche gastronomique. L'atmosphère est très sympathique et l'endroit est calme, c'était vraiment une bonne expérience pour nous. Nous avons trouvé que c'était amusant car le personnel porte des costumes typiques de la population.
    Hostellerie à Antigua Guatemala
    Yellow House
    Cette petite auberge, située dans le centre d'Antigua, mais dans une rue assez calme, est le lieu idéal pour se détendre. Pour un peu moins de 5 euros, vous pouvez avoir une chambre double avec petit déjeuner végétarien et l'accès Internet gratuit. L'auberge organise également des visites à proximité des volcans. Les chambres sont simples mais très propres. Elle permettent de profiter de certains points de vue d'Antigua et de ses grands volcans. Notre séjour dans l'une d'elles a été incroyable. Probablement le meilleur endroit pour dormir dans tout le Guatemala. Que demander de plus! Totalement recommandé.
    Hôtels à Lívingston
    La casa rosada
    The Pink House est une maison coloniale située sur les côtes de la rivière douce, dans la ville caribéenne de Livingston. Nous sommes dans le village, mais en même temps à l'embouchure de la rivière, puis en pleine nature. C'est assez loin de la plage, mais il y a un quai sur lequel il est possible de faire quelques trempettes délicieuses. Quoi qu'il en soit, la plage de Livingston n'est pas très belle, il est préférable de se baigner dans la Playa Blanca. Les propriétaires sont Javier, un garçon guatémaltèque et son épouse belge, Sandra. Ils sont très gentils, serviables et feront tout pour vous aider pour votre voyage. Quand l'hôtel est complet, vous pouvez rester chez eux. En général, vous dormez dans de petits bungalows en bois, simples et décorés avec goût, qui coûtent 20$ par nuit pour deux personnes, ou 25 dollars pour trois personnes, avec un matelas en plus sur le sol. La nuit à l'hôtel comprend le petit déjeuner, si je me souviens bien, la nourriture du restaurant est très bonne, et vous pouvez commander à l'avance pour le dîner, le plat typique de Livingston est le Garifuna, un plat de soupe de poisson au lait de coco. Ils peuvent également vous aider à organiser vos déplacements, vers sept autels, playa blanca ou le retour à Morales.
    Hôtels à Morales
    Hotel Finca EL Paraíso
    L´hôtel Finca el Paraíso est une finca, un ancien domaine pour l´élevage converti en hôtel, au bord du Río Dulce dans le département d´Izabal. Tu arrives en bateau depuis morales, le village du pont de Río Dulce (gratuit pour les clients), ou bien en faisant le tour en voiture par la terre et le domaine verdoyant. La finca a tout le confort, avec des moustiquaires fort bienvenues car il est construit au bord de l´eau sur un marécage, avec des bungalows en bois sur pilotis, une piscine, un restaurant de cuisines guatémaltèque et les fameux ceviches, cocktails de crevettes ou poisson mariné dans le citron avec de la coriandre et des tomates, poissons du fleuve… La nuit vaut environ 30 euros pour un bungalow de 2 personnes, et avec un groupe de copains, tu peux louer un bungalow de deux étages avec une petite cuisine, pouvant coucher jusqu´à huit personnes. Ils proposent de multiples activités, randonnée à cheval dans le domaine, en bateau sur le lac, il y a un parcours dans les arbres en supplément, la piscine … N´oublie pas ton anti moustique (repelente para zancudos), car c´est construit sur la mangrove. Le restaurant a une petite boutique avec connexion à internet.
    Hôtels à Panajachel
    Hébergement El Viajero
    Si vous cherchez quelque chose de bon marché mais de qualité plus qu’acceptable, ce lieu est l’idéal. C’est une petite maison de deux étages avec une cour centrale pleine de fleurs, ce qui donne de la fraîcheur et de la tranquillité. Les chambres du rez-de-chaussée sont peu lumineuses. Au deuxième étage se trouvent les chambres doubles, triples et quadruples (lits jumeaux), qui sont larges et très lumineuses, toutes dotées d’une salle de bains avec eau chaude. Les matelas sont un peu mous. Vous avez l’avantage de payer au jour le jour, surtout si vous ne savez pas encore pour combien de nuits vous allez rester à cet endroit. L’établissement dispose d’une blanchisserie. Situé dans la rue la plus animée de Panajachel, à deux minutes à pied du lac Atitlan et du Sunset Café, et à moins de cinq minutes d’un restaurant, d’un cybercafé, d’un agence de voyage, d’un magasin et d’autres services, c’est le meilleur endroit pour déjeuner, dîner, prendre un café ou un verre avec des vues incroyables sur le lac. Cette auberge est idéale et appropriée pour les routards ou si vous voyagez avec un budget relativement serré. Le prix des chambres est de 6€ à 10€.
    Hôtels à Santiago Atitlan
    Hôtel Hôtel-auberge de Don Rodrigo Atitlan
    C'est un bel hôtel où se mélange toutes sortes de conforts dans un style typique de la région. Il possède de beaux jardins où il est super agréable de boire un verre en profitant de magnifiques vues sur le lac. Depuis l'hôtel, vous pouvez réserver des excursions dans différents villages du lac, faire du bateau, du vélo, de la randonnée vers les volcans, etc.
    Campings à Uspantán
    Regadillos Uspantán Quiché
    Je l'ai visité à la mi-Octobre, mais il y avait un appauvrissement de la forêt, bientôt ce sera un vide et le site cessera d'exister, c'est vraiment triste que ça se finisse comme ça, parce que très vite il finira d'exister à moins que des personnes comprennent qu'il existe d'autres formes de concentrer l’énergie pour les taches quotidiennes.