Où allez-vous ?
Aimez-vous Agadir ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Hôtels près de Jardins de Olhao

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre
    Filtrer ()
    trier
    personnes
    carte
    Trier
    Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    Chez monnuage, nous voulons que votre séjour soit parfait. c'est pourquoi nous vous montrons les hôtels à proximité de Jardins de Olhao, recommandés par les voyageurs. Veuillez découvrir ci-dessous l'hôtel qui vous convient le mieux en Agadir, à proximité de Jardins de Olhao, ainsi que d'autres options d'hébergement que vous allez adorer, à proximité de Jardins de Olhao.
    Les meilleurs hôtels près de Jardins de Olhao
    à une distance de 603 m - Agadir
    Atlantic Hôtel
    L'hôtel vient d'être rénové en 2013, et c'est une excellente adresse pour le rapport qualité/prix. Le restaurant est même très bien pour le repas du soir, mieux que ce qu'on peut trouver aux environs. Une piscine magnifique, une décoration originale, un petit déjeuner buffet compris dans le prix des agences : j'y retournerai volontiers en espérant trouver le même accueil. C'est en retrait de l'avenue Hassan II près de la "vallée aux oiseaux". Parking gratuit : bonne étape en venant d'Essaouira, avant de prendre la route de Tiznit et du grand sud ...
    36
    à une distance de 803 m - Agadir
    Hôtel Studiotel Afoud
    L’hôtel Studiotel Afoud situé au centre d’Agadir, est un hôtel moderne, avec 70 chambres. Chaque chambre a un petit réfrigérateur, et une cuisine pour vous permettre de préparer vos repas. Le marché est tout près de l’hôtel et vous y trouverez toute sorte de fruits et de légumes. En général, ils sont à des prix abordables. C’est à vous de préparer le menu de votre choix, surtout pour le petit déjeuner qui est vraiment bon lorsque vous le faites vous même. C’est un haut bâtiment avec des étages et un balcon. Vous pouvez également profiter de belles vues de la mer et du reste de la ville. Il y a en bas un jardin agréable avec une piscine.
    28
    à une distance de 370 m - Agadir
    21
    à une distance de 431 m - Agadir
    45
    à une distance de 728 m - Agadir
    30
    à une distance de 768 m - Agadir
    19
    à une distance de 795 m - Agadir
    29
    à une distance de 801 m - Agadir
    60
    à une distance de 843 m - Agadir
    38
    à une distance de 84 m - Agadir
    Hôtel L'hôtel Nejma
    L'hôtel Nejma se situe dans le centre d'Agadir. C'est un endroit très moderne qui dispose de tout le confort occidental, l'avantage principal étant que vous n'êtes qu'à 10 minutes de marche de la plage. Il y a 63 chambres au total, dont 40 studios équipés d'un petit salon et d'un canapé. En basse saison, il faut savoir que les prix des chambres baissent.
    à une distance de 311 m - Agadir
    Hôtel La tour du sud
    La tour du sud est un hôtel de taille moyenne, deux étoiles, propre et assez bon marché, qui est à côté de la principale mosquée à Agadir. Le quartier est appelé Nouveau Talborjt, et est un lieu agréable,avec une majorité de Marocains et peu de touristes, et qui est très animée la nuit. La tour sud du est un bâtiment rénové, anciennement connu sous le nom d'Hôtel de Paris. La plage est à 20 minutes à pied et à 5 min en taxi.
    à une distance de 375 m - Agadir
    hotel tiznine
    L'hotel Tiznine est un petit hôtel qui se trouve dans le quartier de Talborjt Nouveau. Talborjt est le premier quartier qui a été reconstruit après un tremblement de terre qui a détruit la plupart d'Agadir. C'est un endroit tranquille où sortent les Marocains, la nuit, et il semblait beaucoup mieux que les grands hôtels situés le long de la côte.
    à une distance de 440 m - Agadir
    Hôtel L'hôtel Canaria
    L'hôtel se trouve sur l'île des Canaries, un peu éloigné de la plage d'Agadir. C'est un hôtel pas cher avec des chambres simples et doubles pour 7 à 8 euros la nuit. Les chambres sont propres. Le personnel est agréable. Si vous avez des questions le personnel est là. Vous pouvez payer au jour le jour et il n'y a pas de réduction.
    à une distance de 633 m - Agadir
    Hôtel Bahia
    C'est un petit hôtel situé dans le quartier de Nouveau Talborjt. Il se trouve près de la station d'autobus de la compagnie CTM. La plage se trouve à 20 minutes de marche de ce lieu. Le quartier est joli. Le petit déjeuner peut être inclus dans le prix ou non, ça dépend de votre choix. Mais autour, il y a de nombreux restaurants qui offrent des petits déjeuners marocains. Les chambres sont simples mais propres, avec un bain privé. Je l'aime parce que c'est sympa et bien plus, il vous permet de connaître les gens locaux, dans un lieu moins touristique. L'Hôtel de la Baie se trouve dans le quartier de Nouveau Talborjt, un quartier très animé le soir, où il y a habituellement très peu de touristes. C'est un hôtel très bien tenu, propre, tranquille et très bon marché (vous pouvez obtenir une chambre pour 10 euros). Il y a dans le coin de nombreux cafés et restaurants à découvrir, et la plage se trouve à 20 minutes de marche.
    à une distance de 592 m - Agadir
    Hôtel Kamal
    L’hôtel Kamal est se trouve sur l’avenue Hassan II, constitue une limite du quartier de Nouveau Tallborjt. C’est un hôtel trois étoiles avec 128 chambres. Certaines sont triples ou pour quatre personnes, celles qui donnent sur la rue ont une isolation phonique, tandis que celles qui donnent sur la piscine ont en général un balcon. La plage est à, 10 minutes à pied, il y a de nombreux magasins et restaurants, à proximité. Les chambres sont simples, avec une décoration assez bon marché, une petite télé, un bureau, et une salle de bains privée. L’hôtel a un restaurant, avec un buffet, et un autre qui sert à la carte. Près de la piscine ils préparent des goûters. La chambre double coûte 45 euros par nuit, la chambre triple, à 55 euros. Il y a jusqu’à 30 % de réduction en basse saison.
    à une distance de 633 m - Agadir
    Hotel Sud Bahia
    L'hôtel Sud Bahia est dans le centre d'Agadir, à 10 minutes à pied de la plage. C'est un grand hôtel offrant des packages tout inclus pour les touristes européens. Les chambres sont spacieuses, avec des salles de bains privées et des climatiseurs. Le décor est occidental. En bas se trouve un bar et un restaurant où se passent les spectacles, il y a de la musique live au moins une nuit par semaine. L'hôtel a une piscine, une salle sportive, et organise beaucoup d’activités pour les clients. Il y a une piscine plus petite pour les enfants. La chambre simple est à 40 euros la nuit, le double à 45 euros et les suites à 70 euros. Les enfants de moins de 2 ans sont gratuits et les moins de 12 ans payent la moitié du tarif. Le déjeuner est à 3 euros.
    à une distance de 648 m - Agadir
    Hotel Résidence Azour
    L’hôtel Azour est au centre d’Agadir. C’est un grand bâtiment moderne, à 15 min à pied de la plage. C’est à côté du centre artisanal et le quartier de Nouveau Talborjt, qui est la partie neuve de la ville, construite après le tremblement de terre qui a détruit Agadir dans les années 60. Nouveau Talborjt a de nombreux restaurants et bars agréables pour sortir la nuit. Rien d’à la mode, c’est un endroit local où sortent les gens du quartier. L’hôtel vient de rouvrir ses portes après une importante rénovation et construction. Il a quelques appartements avec kitchenette, un salon et une chambre, et d’autres qui sont simplement des chambres.
    à une distance de 847 m - Agadir
    Suite Hôtel Tilila
    La résidence Tilila est au cœur d’Agadir, dans une grande avenue où passe beaucoup de trafic et où il n’est pas agréable d’être piéton. Mais au sein de sa gamme de prix, il y a peu d’options plus proches de la plage. On peut réserver à l’avance, au moins trois semaines avant la date d’arrivée et payer un dépôt de la moitié du prix. En basse saison, sauf le mois d’août, la chambre simple est à 380 dirhams, et la double à 440. On peut ajouter un lit pour plus de 100 dirhams. Le petit déjeuner coûte 36 par personne, et le dîner 130, mais je vous recommande d’aller manger dans les nombreux restaurants près de la promenade maritime. En haute saison, on compte plus de 20 dirhams par chambre. Les chambres sont modernes, et celles des étages supérieurs ont des vues sur l’océan.
    à une distance de 856 m - Agadir
    Hôtel Odyssée Park
    L’Odyssée Park est un complexe hôtelier qui se trouve sur la côte atlantique du Maroc, dans la ville d’Agadir. C’est un établissement moderne, qui est disposé autour d’une piscine. Le personnel de l’hôtel est amical et il y a beaucoup de personnes pour s’occuper de la piscine, du ménage, et du restaurant… La majorité des hôtes sont français et allemands. L’Odysée Park est à cinq minutes à pied de la plage qui s’étend sur 6 kilomètres et il est l’un des hôtels les plus accueillants du pays. L’établissement se trouve aussi à proximité des restaurants et des bars. Les chambres ont un petit balcon où vous pouvez prendre le petit déjeuner. Elles ont l’air conditionné et ont été renouvelées depuis peu. La chambre double est à 60 euros et la chambre simple à 40 euros, le petit déjeuner inclus.
    à une distance de 347 m - Agadir
    Activités à Agadir
    GetYourGuide
    (39)
    40
    GetYourGuide
    (4)
    100
    GetYourGuide
    (10)
    66
    GetYourGuide
    57
    GetYourGuide
    39
    GetYourGuide
    55
    GetYourGuide
    (2)
    55
    GetYourGuide
    (12)
    40
    GetYourGuide
    (1)
    71
    GetYourGuide
    (4)
    85
    GetYourGuide
    (24)
    29
    GetYourGuide
    (12)
    56
    GetYourGuide
    (3)
    85
    GetYourGuide
    (1)
    8,80
    GetYourGuide
    80
    GetYourGuide
    (30)
    72
    GetYourGuide
    (5)
    70
    GetYourGuide
    62