Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus

Dormir au Maroc

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre

    2.216 endroits où dormir au Maroc

    Hôtels à Tanger
    Hotel Continental
    L'Hôtel Continental est le meilleur choix si vous voulez rester dans la médina de Tanger sans dépenser beaucoup d'argent pour l'hébergement (environ 20 euros par personne), et profiter de l'atmosphère et d'une longue histoire qui a fait de cet hôtel le plus célèbre de Tanger. Le Continental a accueilli de nombreux artistes, notamment des écrivains de la "beat génération", comme le poète Allen Ginsberg et Paul Bowles. Les chambres sont spacieuses, lumineuses, et disposent d'une belle vue sur le port. Le décor y est typiquement arabe. Il a également plusieurs terrasses avec des vues incroyables sur la ville. Le petit déjeuner est inclus dans le prix des chambres. Le café-restaurant de l'hôtel est magnifique.
    Hôtels à Asilah
    Hôtel Patio de la Luna
    Cet hôtel est le plus authentique Asilah, avec un style architectural typique et une cour intérieure avec de nombreuses plantes. De l'extérieur, le bâtiment ressemble à une maison. Il est peint dans le même bleu que toutes les façades des maisons d'Asilah. Le reste de la décoration est arabe: tables en mosaïques polychromes, poteries de Meknès... Comptez 40 euros la chambre double, 30 pour une personne.
    Hôtels à Ouzina
    Hôtel Kasbah Ouzina
    À la fin de Septembre, je me suis embarqué dans un voyage sur les bas, moyens et hauts Atlas et dans le désert marocain, où passait autrefois le Dakar. Je me suis notamment arrêté à Kasbah Ouzina, au milieu de nulle part. C'est incroyable de voir comment les gens s'adaptent à ce que la nature offre, et qu'ils arrivent à faire avec. Les jours où nous y étions, il n'y avait personne d'autre, mais c'est une kasbah avec beaucoup de circulation des personnes, ce qui n'est guère étonnant. Les gars en charge du site sont super gentils et serviables. Le mot serviable a pris tout sont sens durant ce voyage: avec presque rien, ils vous offre tout. Près de cette Kasbah, il y a un village, n'oubliez pas de prendre des crayons et des bonbons durant ce voyage, vous comprendrez pourquoi je vous ai dit cela. Les gens passant pas ici en 4x4 pensent que personne ne vit ici, mais il y a de nombreux enfants jouant dehors, qui vous parlent et essaient de vous vendre quelque chose, et cela même en l'échange d'un crayon. Ils n'ont rien parce qu'il n'y a rien. L'endroit est super, accueillant, propre, et la nourriture est délicieuse et faite de manière artisanale. Dans le désert, la lumière est une source d'énergie, mais l'eau est rare: ne gaspillez pas oublier ce qu'ils vous offrent. Juste derrière la Kasbah, il y a une partie des dunes du Maroc et à quelques kilomètres, vous pouvez voir la frontière avec l'Algérie ainsi que tous les postes de contrôle prévus par le pays pour éviter les «intrus». Si vous allez là-bas, dites bonjour à Moha pour moi ;-)
    Hôtels à Marrakech
    Hotel el Azhar
    L'Hôtel El Azhar est dans le quartier de Sidi Bouloukate, près d'une demi-douzaine d 'hotels à faible coût comme Faouzi ou Afriquia.Les chambres sont simples, propres, équipées avec des couvertures pour l'hiver, mais pas pour la vague de chaleur qu'il y a en Juillet et Août. C'est un vieux bâtiment qui s'organise autour d'une cour centrale . Prix autour de 20 euros par nuit pour une chambre double, petit déjeuner non compris.
    Hôtels à Marrakech
    Hôtel L'hôtel Central Palace
    L'hôtel Central Palace est situé à côté de la place Jemaa el Fna à Marrakech. L'endroit n'est pas trop luxueux, ainsi les prix sont raisonnables. Une chambre standard vaut 15 euros par nuit. L'hôtel dispose d'une suite plus agréable pour seulement 40 euros. Il y a un joli patio où vous pourrez prendre vos repas parmi la végétation.
    Hôtels à Agadir
    Hôtel Bahia
    C'est un petit hôtel situé dans le quartier de Nouveau Talborjt. Il se trouve près de la station d'autobus de la compagnie CTM. La plage se trouve à 20 minutes de marche de ce lieu. Le quartier est joli. Le petit déjeuner peut être inclus dans le prix ou non, ça dépend de votre choix. Mais autour, il y a de nombreux restaurants qui offrent des petits déjeuners marocains. Les chambres sont simples mais propres, avec un bain privé. Je l'aime parce que c'est sympa et bien plus, il vous permet de connaître les gens locaux, dans un lieu moins touristique. L'Hôtel de la Baie se trouve dans le quartier de Nouveau Talborjt, un quartier très animé le soir, où il y a habituellement très peu de touristes. C'est un hôtel très bien tenu, propre, tranquille et très bon marché (vous pouvez obtenir une chambre pour 10 euros). Il y a dans le coin de nombreux cafés et restaurants à découvrir, et la plage se trouve à 20 minutes de marche.
    Hôtels à Tahannaout
    Hôtel Kasbah Tamadot
    Le propriétaire de la luxueuse et exotique Kasbah Tamadot est Sir Richard Branson, le fondateur de Virgin. Il s'agit d'un bâtiment situé sur les collines du Haut Atlas à 45 minutes de Marrakech. Dans l'hôtel, vous pourrez profiter d'un magnifique jardin, du charme et de l'originalité de cette résidence ainsi que d'une vue exceptionnelle. Cet hôtel de luxe propose de nombreux services. Il s'agit d'un établissement vraiment unique et raffiné.
    Pensions à Essaouira
    Dar Al Bahar
    Le Riad Dar El Bahar qui signifie la maison de la mer est situé dans la partie ouest de la vieille médina d’Essaouira, face aux remparts et à la mer. L’établissement dispose d’une douzaine de chambres, avec ou sans vue sur la mer, qui coûtent entre 50 et 75 euros par nuit. Il y a en outre un appartement à 95 euros par nuit, avec petit déjeuner compris. Il faut payer un impôt touristique de 4 euros par jour et par personne. Si vous venez en groupe, ou en famille, 21 personnes peuvent rester dans ce lieu, à 440 euros par nuit. Les prix augmentent pendant le festival de musique Gnawa. Les chambres sont spacieuses avec une décoration classique orientale, mais non exagérée.
    Hôtels à Marrakech
    Hôtel Afriquia
    L'hôtel Afriquia est l'un des plus célèbres hôtels bon marché de la rue Bab Agnaiu. Il se trouve à cinq minutes de la place Jemaa el Fna, à proximité des arrêts de bus, et est très facile à trouver si vous venez à Marrakech pour la première fois. Il manque un peu de charme mais ça reste une vieille maison avec de belles tuiles et une agréable terrasse. Les prix sont bas, environ 25euros pour une chambre double avec douche mais sans petit-déjeuner inclus. Durant la saison basse, il y a des remises. Les chambres sont simples, propres, et l'endroit est frais. Il se peut que ce soit parfois bruyant du fait de la proximité de l'esplanade.
    Resorts à Casablanca
    Tahiti Beach Club
    (4)
    Le Tahiti Beach Club est un établissement à Casablanca. Comme les plages proches de la ville ne sont pas belles, ce club offre une piscine, plusieurs terrains de sports au bord de la mer. Le club est dans le quartier d’Ain Diab, à pied, il est à une heure du centre historique. L’entrée coûte 100 dirhams, vous pouvez louer un cheptel. Il dispose des restaurants et des bars à l’intérieur. Ce grand lieu possède également plusieurs piscines, une pour les enfants, une autre plus profonde pour les adultes.
    Hôtels à Marrakech
    Hôtel Les Jardins de L'Agdal
    Encore une bonne adresse: L'hôtel***** « les Jardins de l'Agdal »est probablement un des plus beaux hôtels de Marrakech. L'hôtel offre tous les atouts pour des vacances réussies: Cadre agréable et calme, chambres spacieuses, accueil sympathique et chaleureux. L'hôtel est composé de 250 chambres toutes climatisées, de plusieurs restaurants (restaurant gastronomique, marocain, snack, restaurant à la carte..), d'un complexe thalassothérapie « les Thermes de l'olivier »avec hammam, sauna, massages et soins mais aussi d'une majestueuse piscine (et une piscine couverte à la Thalasso), courts de tennis, salle de musculation, L'hôtel se situe à 30 minutes de la place Jemaa El Fna, des navettes gratuites sont à disposition des clients de l'hôtel. De nombreuses excursions sont proposées au départ de l'hôtel. Malgré les nombreuses remarques négatives qui circulent sur divers sites internet, j'ai trouvé cet hôtel vraiment à la hauteur de ses cinq étoiles ! Et c'est certainement le meilleur hôtel que je connaisse sur Marrakech !
    Hôtels à Tafraout
    Hôtel Tanger
    L’hôtel Tanger de Tafraout est un petit hôtel situé au cœur de la ville. De plus, il est facile à trouver depuis l’arrêt de bus et de taxis. Il touche 40 DH par personne et par nuit. Il a au total neuf chambres d'une, deux ou trois personnes. Au-dessous, il y a un restaurant, mais pendant le Ramadan, il n'y a pas de nourritures. Pour cela, il y a juste à côté deux endroits pour manger. Le personnel est très sympathique et il nous aide à choisir les activités à faire. Les chambres sont simples et doivent être réservées. Certaines partagent la salle de bain, d’autres ont une douche privée. Chaque chambre est équipée de tas de couvertures parce qu’il fait froid la nuit dans les montagnes et pourtant, pendant le jour, la chaleur n'entre pas beaucoup dans les chambres. Sur la terrasse au-dessus, vous pouvez voir le village et les montagnes environnantes, c'est vraiment agréable.
    Hôtels à Agadir
    Hôtel La tour du sud
    La tour du sud est un hôtel de taille moyenne, deux étoiles, propre et assez bon marché, qui est à côté de la principale mosquée à Agadir. Le quartier est appelé Nouveau Talborjt, et est un lieu agréable,avec une majorité de Marocains et peu de touristes, et qui est très animée la nuit. La tour sud du est un bâtiment rénové, anciennement connu sous le nom d'Hôtel de Paris. La plage est à 20 minutes à pied et à 5 min en taxi.
    Hôtels à Agadir
    Hôtel Résidence Fleurie
    La Résidence Fleurie se trouve dans le centre d'Agadir, à 10 minutes à pied de la plage. C'est un quartier touristique, où l'âme marocaine manque un peu, mais c'est un endroit propre et sûr où vous pouvez vous promener la nuit sans craindre pour votre vie. L'hôtel dispose de 48 studios et de 5 appartements construits autour d'une piscine, et il y a aussi une petite terrasse où le petit déjeuner et des collations sont servies en fin d'après-midi. Au niveau des services, il y a une réception, vous pouvez être conseillé pour des excursions ou louer une voiture, il y a un ordinateur avec connexion Internet ... La chambre double est à 50 euros, plus ou moins, selon la saison, et l'appartement à 90 euros par nuit.
    Hostellerie à Marrakech
    Riad Monceau
    Le Riad Monceau est un hôtel de luxe situé à l'arrière d'une ruelle dans le quartier Riad Zitoun. C'est un endroit charmant, organisé autour d'une cour centrale avec une piscine. Le décor est raffiné c'est le lieu idéal pour passer votre lune de miel. Le bâtiment a été rénové en 2002, le prix d'une chambre double coûte 155 euros la nuit.
    Hôtels à Tanger
    Hotel Minzah
    L'hôtel Minzah de Tanger est un cinq étoiles élégant. L'établissement est situé dans la nouvelle ville de Tanger. Il y a là un très beau patio andalou, avec une fontaine au centre et de nombreuses plantes et palmiers, où sont installées des terrasses et où vous pouvez déguster un excellent thé (vous pouvez même y prendre le petit déjeuner ou le dîner). Le Minzah dispose de 140 chambres confortables décorées dans le style marocain. La chambre simple coûte environ 120 euros et le double environ 150 euros.
    Hôtels à Agadir
    Residence Louban
    L'Hotel Louban est situé dans le centre moderne d'Agadir, à proximité de la plage, où vous avez beaucoup de grands hôtels qui ont tous l'air un peu semblables.En dessous de l'hotel Louban, vous disposez d'une cafétéria où le petit déjeuner et le dîner vous sont servis,il y a une boutique, un supermarché, un café Internet ...
    Hôtels à Agadir
    Hôtel Kenzi Europa
    Il s'agit d'un grand hôtel 5 étoiles situé sur l'avenue du 20 août, à proximité de la plage et des centres commerciaux d'Agadir. La plage offre plus de 6 kilomètres de sable et des vagues calmes. L'hôtel dispose de 236 chambres et suites décorées chaleureusement et équipée chacune d'une salle de bains privée, climatisation, mini-bar et télévision par satellite. La plupart ont un balcon avec vue sur la mer. L'hôtel dispose également de trois restaurants, un bar anglais. Les restaurants proposent des buffets et un menu à la carte d'inspiration italienne, française et marocaine. La piscine est chauffée en hiver, et il y a également des terrains de tennis et un gymnase à l'intérieur que vous pouvez en profiter durant toute saison.
    Hôtels à Agadir
    Hôtel L'hôtel Canaria
    L'hôtel se trouve sur l'île des Canaries, un peu éloigné de la plage d'Agadir. C'est un hôtel pas cher avec des chambres simples et doubles pour 7 à 8 euros la nuit. Les chambres sont propres. Le personnel est agréable. Si vous avez des questions le personnel est là. Vous pouvez payer au jour le jour et il n'y a pas de réduction.
    Pensions à Essaouira
    Madada Mogador
    Ce n'est pas réellement un Riad bien que le concept soit le même. Il s'agit d'un exemple typique des Riad que l'on peut trouver dans Marrakech. Il n'y à pas d'arabesques comme dans les Riad traditionnnels. Le Madada a tout simplement opté pour quelque chose d'un peu plus chic et moderne en matière de décoration. Le site est géré en France (et dans presque tout le Maroc). Il dispose d'une terrasse, avec vue sur la spectaculaire plage d'Essaouira. Le petit-déjeuner est d'ailleurs servi sur la terrasse.
    Activités à Maroc
    Civitatis
    (622)
    150
    Civitatis
    (725)
    30
    Civitatis
    (554)
    120
    Civitatis
    (561)
    30
    Ouah !
    Civitatis
    (385)
    25
    Meilleure activité
    Civitatis
    (281)
    45
    Civitatis
    (96)
    65
    En vente
    Civitatis
    (73)
    140
    Civitatis
    (59)
    60
    Civitatis
    (268)
    50
    Civitatis
    (196)
    55
    Civitatis
    (25)
    880
    Civitatis
    (1.760)
    12
    Civitatis
    (256)
    25
    Civitatis
    (27)
    65
    Civitatis
    (146)
    80
    Civitatis
    (13)
    35
    Civitatis
    (450)
    140
    Civitatis
    (108)
    60
    Civitatis
    (3)
    150