Où allez-vous ?
Aimez-vous Ohrid ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Hôtels près de Lac d'Ohrid

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre
    Filtrer ()
    trier
    personnes
    carte
    Trier
    Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    Chez monnuage, nous voulons que votre séjour soit parfait. c'est pourquoi nous vous montrons les hôtels à proximité de Lac d'Ohrid, recommandés par les voyageurs. Veuillez découvrir ci-dessous l'hôtel qui vous convient le mieux en Ohrid, à proximité de Lac d'Ohrid, ainsi que d'autres options d'hébergement que vous allez adorer, à proximité de Lac d'Ohrid.
    Les meilleurs hôtels près de Lac d'Ohrid
    à une distance de 8,4 km - Ohrid
    Hotel Belvedere
    L'Hôtel Belvedere vous offre l'opportunité de profiter d'un confort absolu, dans une ambiance unique. Nous offrons 55 chambres doubles et 5 suites. Chaque chambre est équipée d'une télévision par câble, de l'air conditionné, d'un mini-bar, d'un accès internet, d'une salle de bains avec sèche-cheveux, d'une terrasse. Il y a aussi un snack-bar, d'un ancien marché et d'un parking. L'Hôtel Belvedere est un endroit merveilleux qui se trouve dans la belle ville d'Ohrid, en Macédoine. Il est certainement l'un des meilleurs endroits pour séjourner, la décoration est superbe, et le personnel est très serviable et vous aidera à tout moment de votre séjour.
    33
    à une distance de 7,3 km - Ohrid
    Hotel Metropol – Metropol Lake Resort
    Alors que la plupart des randonnées de la région du lac Ohrid partent de petits villages perdus dans la montagne, celui- ci part de la cote, plus précisément de l´hôtel Metropol, au bord du lac, à environ 8 km du village d´Ohrid, sur la route qui mène au monastère de Saint Naum. La première partie du chemin est vraiment dure et ca grimpe sec, après quoi on se promène dans les forets épaisses, le long d´une rivière rafraichissante. On arrive au village de Konjsko, pittoresque avec ses belles maisons rurales, mais peu d´habitants. A l´entrée du village se trouve l´eglise de Saint Menas. Depuis Konjsko, on rejoint Elshani, et la superbe église Saint Elijah, connue pour ses fresques, et datant du XVème siècle. Puis on arrive au point culminant vers Gumenci, avant de redescendre vers Peshtani et la cote, pour une baignade dans le lac ! Le chemin finit vers l´hôtel Desaret et on est encore à 15 minutes du lac, mais Peshtani a des hôtels et des restaurants pour se reposer. En tout, il y a 11 km, avec 400 mètres de dénivelé, et à part le début qui est dur, le reste du chemin est de niveau moyen. Le chemin est indiqué avec des flèches marron.
    49
    à une distance de 7,1 km - Ohrid
    57
    à une distance de 7,2 km - Ohrid
    21
    à une distance de 7,3 km - Ohrid
    60
    à une distance de 7,3 km - Ohrid
    à une distance de 7,4 km - Ohrid
    22
    à une distance de 7,6 km - Ohrid
    48
    à une distance de 8 km - Peštani
    12
    à une distance de 8 km - Peštani
    25
    à une distance de 8,2 km - Ohrid
    à une distance de 8,2 km - Ohrid
    64
    à une distance de 8,3 km - Ohrid
    50
    à une distance de 8,3 km - Ohrid
    20
    à une distance de 8,3 km - Ohrid
    32
    à une distance de 9,9 km - Ohrid
    41
    à une distance de 10,1 km - Pogradec
    20
    à une distance de 10,2 km - Ohrid
    80
    à une distance de 10,3 km - Ohrid
    20
    à une distance de 7,3 km - Ohrid