Où allez-vous ?
Aimez-vous Macédoine ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Dormir en Macédoine

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre

    234 endroits où dormir en Macédoine

    Hôtels à Struga
    Hotel Eurotel
    Lors de mon voyage en Macédoine nous avons dormi à l'Euro-auberge de Struga, à 3 kilomètres de Struga et Ohrid. Les chambres étaient bien. Elles étaient propres et la salle de bains était bien. Mais les couloirs, les ascenseurs, etc avaient l'air un peu vieux ... Je ne sais pas pourquoi, mais il y avait des tables de ping-pong. L'hôtel est en face du lac d'Ohrid d'où l'on a une belle vue. Je ne sais pas combien nous avons payé la chambre parce que c'est le guide qui nous l'a payé mais ça ne devais pas êtres très cher et sur le site Web il en coûte 5 euros pour une double. Je suppose que c'était ça, mais en Macédoine ça ne me semble semble pas cher! En tout cas, je doute que le coût soit de plus de 10 euros par personne. Pendant notre séjour, nous avons pu assister à une fête de l'armée de la Macédoine, c'était drôle ...
    Hôtels à Ohrid
    Hotel Denarius
    La rue Kej Marsal Tito est située sur les rives du lac à 400 mètres de la vieille ville d'Ohrid. Le lieu est idéal pour séjourner dans la ville. Parmi les nombreuses options dans cette rue, vous avez la Villa Denarius, un hôtel de 16 chambres qui a un bon rapport qualité/prix. Chaque chambre et appartement dispose de 24 heures de service Internet et TV par câble, d'un téléphone, d'un mini-bar, de l'air conditionné et d'une salle de bains. Le restaurant a une capacité de 40 places, avec une vue imprenable sur le lac d'Ohrid et la ville, et je ne vous conseille pas d'aller au restaurant italien juste à côté qui s'appelle Stazione. Il y a des places de parking en face de l'hôtel pour un maximum de 10 véhicules réservés pour les clients. Sans doute l'un des meilleurs hébergements
    Hôtels à Ohrid
    Hôtel Royal View Villa
    La rue Kej Marsal Tito est situé à 400 mètres de la vieille ville d'Ohrid, le lieu idéal pour séjourner dans la ville. Parmi les nombreuses options sur cette rue il y a le View Royal, où nous sommes restés. (N 41 ° 06.559 'E 20 ° 48,306' altitude 689m). Il possède des appartements avec 2 chambres à coucher, une salle de bains avec baignoire et douche, et un super dejeuner, le tout pour 72 euros. Le seul problème, c'est qu'il ne prend pas en charge les cartes VISA. C'était un problème, car il y avait un guichet automatique à l'entrée et il ne nous a pas pris beaucoup de commission C'était une chambre brutale, le seul inconvénient, c'est qu'il donnait sur le lac, mais nous ne pouvions pas croire tout ce que nous avons eu pour seulement 72€ à 4.
    Hôtels à Ohrid
    Hotel Tino
    La rue Kej Marsal Tito est au bord du lac à 400 mètres du centre ville historique d'Ohrid et c'est le lieu idéal pour y séjourner. L'Hôtel Tino est un quatre étoiles qui dispose d'un restaurant et d'un bar très animé et bondé du peu que nous ayons vu. Il dispose également d'un court de tennis, d'une laverie, d'un parking gratuit, de la télévision et de l'air conditionné. Il dispose de 29 chambres de 39 euros. Il y a aussi Internet haut débit. Je n'y ai pas séjourné, mais on m'a montré les chambres et l'hôtel et je peux dire que c'est un assez bon rapport qualité-prix.
    Hôtels à Skopje
    Hotel 7
    Il y avait 6 chambres et un appartement. Nous avons loué l'appartement, de sorte que nous n'avons pas vu les chambres de ce petit hôtel. Les coordonnées de l'hôtel sont: N 41 ° 59,383 'E 21 ° 25.189'. L'appartement était conçu pour 4 personnes pour un superficie de 60 m carrés. Il était finalement assez grand, et pour quatre il coûtait 70 euros. C'est une option, mais vous pouvez regarder. Il se trouve à proximité de la route qui mène à la grande croix.
    Hôtels à Skopje
    Hôtel Planinski Dom Matka
    Après avoir garé la voiture dans le parking N 41 ° 57.180 E 21 ° 17.820, nous avons marché 5 minutes sur la route étroite à proximité du barrage et sommes arrivés à Planinski Sun Matka, transformé en un café-restaurant à côté de la Treska et qui offrent également des chambres. Nous ne les avons pas vues, mais le propriétaire a dit qu'on pouvait y dormir pour 10 euros, par personne je suppose, parce que nous avons pris sur la magnifique terrasse à côté de la rivière 2 cafés au lait et 2 chocolats et nous avons dû 460 dinars, 7,6 euros, ce qui est extrêmement cher pour le pays. Il est à côté de la jetée où vous pouvez réserver des excursions en bateau vers les grottes et à côté de l' [poi = 621 731] Église de San Andrés [/ poi]. Ne manquez pas les photos des églises et des grottes alentour. Ils ont wifi. contact@canyonmatka.com
    Hostellerie à Ohrid
    Sunny Lake Hostel
    L'Hostel Sunny Lake à Ohrid est l'endroit pour les routards dans Ohrid. Il se trouve dans la partie ancienne de la ville. Le prix d'un lit dans la chambre est habituellement environ 10 euros. En haut à l'étage il dispose d'une cuisine et d'une terrasse surplombant le lac. Le petit-déjeuner est inclut dans le tarif , il est simple mais bon (pain grillé, jus, thé ou café, pain, gâteaux). Un endroit de retrouvaille de nombreux randonneurs qui arrivent à Ohrid, qui partent à l'Albanie ou qui retournent à Skopje. C'est un lieu pour ceux qui ne veulent pas être isolés dans une maison ou un local. Il s'agit d'une résidence qui est en fait une maison, elle dispose d'un espace en commun sur le fond et dans la cuisine. Un endroit propre et avec un joli petit jardin offrant une ambiance chaleureuse. Le personnel est très gentil, ils sont deux jeunes frères qui vont vous aider dans tout ce dont vous avez besoin sur les horaires, les autobus et les lieux à visiter.
    Auberges à Skopje
    Shanti Hostel
    Shanti Hostel à Skopje deux auberges où vous vous sentirez comme à la maison. En fait, d'ailleurs la propre slogan de l'auberge: "Home Away From Home". Un très bel endroit qui réunit un grand nombre de randonneurs et quelques couples. Deux maisons avec patio, très propres, petit déjeuner inclus (jus de fruits, pain, pâtisseries, thé, café). Le prix par lit est habituellement d'environ 10 euros en chambre. Les deux auberges sont dans des rues parallèles, et s'il n'y a plus de place dans l'une, les gens se rendent généralement dans l'autre. Elles sont à 1 minute de la gare et des stations de bus, et à 5 minutes à pied de la statue d'Alexandre le Grand et de la partie ancienne de la ville. Un bon endroit pour séjourner si vous venez à la ville de Skopje. Le personnel très serviable et agréable et vous aidera dans tout ce dont vous avez besoin pour voyager en Macédoine et d'autres pays des Balkans.
    Hôtels à Skopje
    Best Western hôtel Turist
    Best Western Hôtel Turist (Skopje - Skopje - Macédoine) se trouve dans Gjuro Strugar Street 11, Skopje, MKD-1000, MK., à savoir dans le centre de la ville de Skopje, en Macédoine. Le Best Western Hôtel Turist offre toutes les commodités pour vos séjours d'affaires et de tourisme. L'hôtel dispose de 74 chambres récemment rénovées, chacune avec télévision câblée par satellite. Vous pourrez goûter au dîner la cuisine macédonienne et internationale dans le restaurant, ou prendre un verre au snack-bar. Le complexe dispose aussi d'une salle de fitness, d'un parking gratuit, d'un service de change, d'une salles de banquets pouvant accueillir jusqu'à 50 personnes.
    Hôtels à Ohrid
    Hôtel Donco
    L'Hôtel Donco (Ohrid - Ohrid - Macédoine) se trouve dans Bul.Turisticka 92, 6000 Ohrid. C'est un hôtel 4 étoiles situé près du centre de la belle ville historique d'Ohrid, à côté du lac, construit en 1984 et rénové et agrandi en 2004. Il possède une piscine extérieure (en été), une terrasse et un grand parking gratuit. Il est idéal pour les voyageurs d'affaires et de loisirs.
    Apparthotels à Skopje
    Premier Hotel
    La merveilleuse ambiance, l'atmosphère, la qualité offerte par notre service, et la sympathie de notre équipe feront de l'hôtel Premier Hôtel une très bonne option pour votre voyage à Skopje, en Macédoine. L'hôtel dispose de 5 chambres doubles de luxe, 7 triples et une Suite Lux de 120 mètres carrés. Il dispose d'un parking privé de 16 places.
    Hôtels à Ohrid
    Hôtel Inex Gorica Ohrid
    L'Inex Gorica Ohrid (Ohrid - Ohrid - Macédoine) est un complexe hôtelier situé sur les rives du lac d'Ohrid, à 4 kilomètres d'Ohrid et à 15 kilomètres de l'aéroport d'Ohrid. L'hôtel est classé 5 étoiles et se trouve dans l'une des zones les plus belles des rives du lac Ohrid, entouré par une forêt de pins. Il dispose de 125 chambres doubles, d'un piano-bar, d'un restaurant, de salles de réunion et d'installations pour organiser des ateliers. Il a aussi une grande terrasse.
    Apparthotels à Ohrid
    Luccia Apartments - Ohrid City Centre
    Le Luccia Apartments est un complexe de studios situés dans le centre d'Ohrid, en République Macédonienne. Ils se situent à seulement 250 mètres du lac du même nom, juste à l'entrée de la vieille ville. Le complexe propose 6 studios pour 20 personnes, avec 16 lits, d'un studio avec 3 lits et d'une maison avec 5 lits. Tous les appartements sont bien équipés avec salle de bain privée, air conditionné, TV, cuisine et salon. Quatre d'entre elles ont un balcon. Les installations de l'hôtel incluent le service d'étage, une service de blanchisserie et une réception.
    Hôtels à Tetovo
    Hotel Tivoli
    Vous accueille dans l'un des meilleurs endroits de Tetevo; vous pourrez profiter, vous détendre et loger dans un endroit merveilleux disposant de tous les équipements nécessaires. Le personnel est en charge rendre votre séjour le plus parfait possible. Vous pourrez déguster de délicieux plats préparés par le chef cuisinier avec les meilleurs produits afin de développer les meilleures saveurs.
    Hôtels à Skopje
    Hotel Ambasador
    L'Hôtel Ambasador (Skopje) se trouve dans le centre-ville et à proximité des points d'intérêt tels que le Pont de Leon et les cafés au bord de la rivière Vardar. Il dispose de 27 chambres spacieuses qui sont équipées avec téléphone, télévision et une salle de bains privative avec douche, ainsi qu'un ordinateur, un petit déjeuner buffet et internet.
    Hôtels à Skopje
    Hôtel Aleksandar
    L'Hôtel Aleksandar (Skopje) est un hôtel situé près du centre de Skopje, en Macédoine. L'hôtel comprend un salon avec fauteuils, des canapés et des tables où vous pourrez lire un livre. Il offre d'élégantes chambres doubles qui possèdent également un balcon, l'air conditionné, un minibar, un fax, l'accès à Internet haut débit, le téléphone directe, la télévision par câble et un lecteur DVD.
    Hôtels à Skopje
    Hotel Super 8
    L'Hôtel Super 8 (Skopje) est situé près du vieux bazar et se trouve à 500 mètres de la place de la ville de Skope et arbore un décor moderne et des chambres confortable. Il dispose d'un Restaurant, d'un bar, et d'une réception ouverte 24/24, de journaux, d'un jardin, d'une terrasse, de chambres non-fumeurs, de Chambres adaptées aux handicapés, d'un registre d'entrée et sortie, du chauffage, de climatisation et de zones fumeurs . L'hôtel compte 8 chambres.
    Apparthotels à Ohrid
    Villa Bella
    La Villa Bella (Ohrid) propose des chambres qui comprennent la climatisation, la presse quotidienne, la télévision par câble, la douche, un mini-bar et un service de chambre. Le service de chambre est ouvert 24h/24. C'est un hôtel de luxe 3 étoiles. L'hôtel offre également un large éventail de services et d'infrastructures aux clients.
    Hôtels à Ohrid
    Hotel Belvedere
    L'Hôtel Belvedere vous offre l'opportunité de profiter d'un confort absolu, dans une ambiance unique. Nous offrons 55 chambres doubles et 5 suites. Chaque chambre est équipée d'une télévision par câble, de l'air conditionné, d'un mini-bar, d'un accès internet, d'une salle de bains avec sèche-cheveux, d'une terrasse. Il y a aussi un snack-bar, d'un ancien marché et d'un parking. L'Hôtel Belvedere est un endroit merveilleux qui se trouve dans la belle ville d'Ohrid, en Macédoine. Il est certainement l'un des meilleurs endroits pour séjourner, la décoration est superbe, et le personnel est très serviable et vous aidera à tout moment de votre séjour.
    Hôtels à Demir Kapija