Où allez-vous ?
Aimez-vous Bade-Wurtemberg ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Où dormir en Bade-Wurtemberg

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre

    2.640 endroits où dormir en Bade-Wurtemberg

    Hôtels à Mulfingen
    Hotel & Restaurant Altes Amtshaus
    L'hôtel est situé dans une propriété datant de 1600, qui a été rénovée avec la technologie moderne. Il dispose d'un total de 15 chambres entourées par l'histoire et à la décoration chaleureuse. L'hôtel possède un restaurant. Le service est de grande qualité et apporte d'excellents soins.
    104
    Hôtels à Niefern-Öschelbronn
    Best Western Queens Hotel Pforzheim
    Le Best Western Queens Hôtel Pforzh est situé dans la ville allemande de Niefern-Oschelbronn et arbore un nouveau look grâce à sa récente rénovation. Il bénéficie d'un emplacement idéal, juste en face de l'un des principaux axes de circulation de la ville, à travers lequel il est possible d'accéder facilement aux principales attractions touristiques et points d'intérêt.
    80
    Auberges à Stuttgart
    La résidence Max-Kade
    Max-Kade est une résidence universitaire située à Stadtmitte, au cœur de la ville de Stuttgart. Tous les mercredi, les étudiants transforment l'appartement du 15ème étage en un bar-discothèque. La terrasse borde une grande partie de l'immeuble offrant ainsi une excellente vue panoramique de la ville. La fête était conçue par et pour les étudiants afin de retrouver une ambiance juvénile à un prix très abordable. Chaque cocktail est à environs 3 euros. Il y a également des boissons non alcoolisées et rafraichissantes. Et comme toute fête allemande, il y a, évidemment, de la bière qui sera servi dans un bar à part et, comme les cocktails, il y a toute une variété de choix. Le seul inconvénient de Max-Kade, c'est que vous ne pouvez pas y entrer si vous n'êtes pas sur la liste des invités. Chaque résident peut inviter un nombre illimité de personnes qui seront sous sa responsabilité. Néanmoins, si vous n'êtes assez nombreux dans un groupe, il vous sera difficile d'y entrer.
    Appartements à Stuttgart
    Residence Pfaffenhof I
    Pfaffenhofen I est une résidence étudiante sur le campus à Vaihingen, à 3 minutes de la S-Bahn Universität. Les bâtiments datent des années 70, et ils ont reçus un prix d'architecture à l'époque. La résidence est formée par des tours blanches, la plupart ont 5 étages. Les résidents ont leur propre chambre, une cuisine avec évier à l'intérieur . Tous les 2 étages il y a une cuisine (2 au total), une salle de bain pour filles et une autre pour les garçons. En outre, chaque bâtiment possède une grande terrasse avec une table et des bancs, ce qui est parfait quand il fait chaud. J'ai vécu dans cette résidence pendant deux ans et j'y ai été vraiment très heureux. Il est également vrai que tout dépend de vos voisins ^^.
    Appartements à Stuttgart
    Residence Allmandring I
    Pendant mes études en Allemagne, j'ai dormi dans cette cité du campus de l'Université de Vaihingen. Les cités en Allemagne sont différentes de celles que nous avons en Espagne. Chaque élève a sa propre chambre, puis une cuisine et des salles de bains communes. La cuisine est partagée avec 10 étudiants. Les salles de bains sont mixtes. Les chambres sont spacieuses. Chaque étudiant a son propre bureau, chaise, table de chevet, étagère, un lavabo et une armoire. Le loyer mensuel est de 230 euros environ.
    Hôtels à Stuttgart
    Hôtel ACHAT Comfort Stuttgart
    C’est un hôtel économique et bien connecté. L’hôtel Achat de Stuttgart est situé aux alentours de la ville. Il dispose de 104 chambres avec salle de bains, sèche-cheveux et douche, chauffage, télévision et téléphone. Il a un vaste parking gratuit avec 30 places. Le petit déjeuner est de type buffet et servi dans une salle à manger.
    38
    Hôtels à Heidelberg
    Leonardo Hotel Heidelberg City Center
    Je suis allé le pont de San Juan (23 Juin) l'an dernier, date qui coîncidait avec la Coupe du Monde. Ainsi, dans toutes les terrasses de bars, pubs et restaurants il y avait des écrans géants pour regarder les matchs. En face de l'hôtel se trouvait la terrasse extérieure, qui était un endroit idéal pour prendre une bière blonde allemande de taille nationale. A côté se trouvait un supermarché bio et plusieurs pubs très agréable. L'hôtel est moderne, entretenu avec des chambres, lits et salles de bains très spacieuses et confortables. Nous avons eu la chance d'être au 9ème étage avec vue sur les montagnes de Heilderberg et la pleine lune. Il est à 5 minutes du centre historique (Marktplatz, hôtel "Zum Ritter St Georg", Karlsplatz) et de Hauptstrasse, la principale rue commerçante piétonne. Si vous traversez le pont Charles Teodoro vous arriverez à un espace vert public sur les rives de la rivière, idéal pour les pique-niques. Pour rejoindre l'hôtel c'est très simple car il suffit de marcher 5 minutes après la station de bus qui vous dépose au Shuttle de l'aéroport de Francfort.
    71
    Hôtels à Schwäbisch Hall
    Hôtel Stadt-gut-Hotel Gasthof Goldener Adler
    Nous avons commencer à penser que ce n'était pas un hôtel classique. Lorsque nous somme arrivés, nous n'avons pas pu trouver où se loger et, qui plus est, il n'y avait qu'un chambre pour quatre personne, nous n'en croyions pas nos yeux. Quand nous sommes arrivés à la réception, nous l'avons trouvé originale, et quand nous avons vu la chambre, nous avons réalisé que ça allait être différent. Il y avait deux chambres et une salle de bains. Ce n'était pas luxueux, mais tout était très bien. Le prix était raisonnable et le petit déjeuner était inclus, parfait. Il se trouve sur la Plaza del Mercado, dans un endroit extraordinaire et très joli. Hautement recommandé.
    85
    Hôtels à Mannheim
    Best Western Premier Steubenhof Hotel
    Situé à Mannheim, ce nouveau établissement datant de 2001 propose des chambres confortables et une grande variété de services. En outre, juste à côté de l'hôtel, il y a une réserve naturelle, qui dispose de piscines extérieures et propose de nombreuses activités sportives. L'hôtel Best Western Premier est également proche de la ville et de nombreuses attractions telles que le château de Manheim, le château d'eau, le musée, le théâtre, le centre de conférences et la gare centrale.
    67
    Gîtes ruraux à Titisee-Neustadt
    Gästehaus Wiesler
    Au bord du lac de Titisee,en pleine forêt noire et sans aucune réservation (qui est la façon dont nous voyageons souvent ces derniers temps), nous sommes allés à séjourner dans la belle maison de Barbara et Jürgen Wiesler. La traduction littérale de la maison " Gastehaus" est "maison des hôtes" c'est l'équivalent à ce que l'Espagne l'on connait comme "l'hôtel rural" ou "maison de vacances". La maison Wiesler est un logement très recommandé dans la Forêt Noire, à partir de là, vous pouvez accéder sans problème à toutes les attractions touristiques de la région, avec des plusieurs parcours de trekking pour les randonneurs et des activités nautiques sur le lac. Barbara vous accueille avec le plus beau sourire et vous offre une chambre très spacieuse et confortable avec une salle de bains de proportions égales pour 60 euros la nuit. Le petit déjeuner est également inclus, un buffet très complet, il est servi dans une grande salle qui possède une vue agréable, comme toutes les chambres. Bien que la région est très touristique, la maison reste très confortable et calme, on voit que les propriétaires ont beaucoup d’expérience et le traitement est excellente. L’hôtel offre une carte appelée " Konus " qui te permet de voyager gratuitement en bus dans toute la région et qui possède des réductions pour vous sur certains endroits d’intérêt. C'est une très bonne initiative pour promouvoir le tourisme, nous avons découvert plus tard qui est très commun dans la région.
    Hôtels à Stuttgart
    Hôtel Römerhof
    Cet hôtel est situé à la périphérie de la ville de Stuttgart. À environ 15 minutes en voiture du centre-ville. Bien que l'emplacement ne soit pas le meilleur, je pense que c'est idéal pour être au calme. Le petit déjeuner est très conséquent et le nettoyage des chambres est très soigné. Nous avions une chambre pour quatre et nous nous sommes sentis très à l'aise (nous étions 3 personnes). Les chambres doubles sont un peu petites et les salles de bains un peu démodée, mais tout dépend de l'importance que chacun de nous donne aux choses. Pour moi, les priorités sont le silence et la propreté. Le prix est également très bon : 70 euros pour trois avec petit déjeuner au mois d'aout.
    43
    Appartements à Baiersbronn
    Hostellerie à Sasbachwalden
    Hôtels à Nellingen
    Akzent Hotel Adler
    L'hôtel Akzent Hotel Adler est situé à Nellingen, Bade-Wurtemberg, Allemagne. Il est géré comme une entreprise familiale, mais appartient à la chaîne d'hôtel Akzent et se trouve à seulement quinze minutes de la ville, cet hôtel trois étoiles dispose de quinze chambres confortables, très spacieuses, lumineuses et bien aménagées avec balcon et accès Internet gratuit. Il y a aussi un parking gratuit.
    Hôtels à Nürtingen
    Best Western Hotel Am Schlossberg
    C'est un hôtel qui a été construit en 1984 et qui a été rénové plus tard à la fin l'année 2003. Il est situé dans le centre historique de la ville de Nürtigen, à environ 30 kilomètres de la ville de Stuttgart. Il dispose également d'un emplacement de premier choix car il se trouve à seulement 200 mètres de la gare. Il compte un total de 163 chambres, toutes très confortables. Parmi les services on peut notamment citer: piscine, sauna, bain à vapeur, bain à remous et solarium.
    71
    Hôtels à Bruchsal
    Hotel Scheffelhöhe
    Cet hôtel est un excellent choix pour ceux qui veulent fuir la routine et se détendre dans un environnement calme et en plein milieu de la nature. La propriété offre de vues magnifiques sur la vallée du Rhin et sur la ville de Bruchsal. L'hôtel dispose également d'installations pour les loisirs et pour les affaires.
    115
    Hôtels à Heidelberg
    Hotel Zum Ritter St. Georg
    C'est un hôtel central de la ville d'Heldelberg. Et comment pourrait-il être autrement, nous avions le même enthousiasme que les gens qui étaient à l'hôtel. Comme vous pouvez le voir, c'est une chambre pleine d'histoire. Au final, nous sommes partis avec très satisfait. Je ne regrette pas mon passage dans cet hôtel, c'était une très bonne expérience.
    80
    Hostellerie à Wertheim am Main
    Gasthof Hotel Zum Ross
    Ce complexe 2 étoiles est situé dans un beau paysage rural entre la vallée de Tauber, la forêt de Odenwald et la réserve de Spessart. Cet hôtel est idéal pour les randonneurs, les cyclistes et les amoureux de moto. La station est également très populaire pour des réceptions privées, des réunions d'affaires et des séminaires. Le menu du restaurant et les différents vins de qualité attirent de nombreux visiteurs de partout dans le monde.
    55
    Hôtels à Hinterzarten
    Parkhotel Adler
    Cet hôtel se situe dans un vieux bâtiment qui a été construit en l'an 1446. Il a été rénové en 2003 et est connu pour être situé dans une nature calme et vous pourrez vous détendre et passer un séjour inoubliable, à proximité des sites touristiques les plus attractifs de la région et de ses environs.
    139
    Hôtels à Sindelfingen
    Hôtel Mercure Stuttgart Sindelfingen an der Messe
    C'est un hôtel 4 étoiles qui propose 186 chambres modernes et non-fumeurs. Situé sur l'A81, sortie Sindelfingen, il se trouve à moins de 5 kilomètres de toutes les grandes entreprises de la région. L'aéroport se trouve à proximité et à 15 kilomètres de la gare. A l'intérieur, il y a un bar-salon, des salles de réunion et d'autres types de services.
    59