Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus

Dormir à Stuttgart

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre
    Filtrer ()
    trier
    personnes
    carte
    Trier
    Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total

    170 endroits où dormir à Stuttgart

    Auberges à Stuttgart
    La résidence Max-Kade
    Max-Kade est une résidence universitaire située à Stadtmitte, au cœur de la ville de Stuttgart. Tous les mercredi, les étudiants transforment l'appartement du 15ème étage en un bar-discothèque. La terrasse borde une grande partie de l'immeuble offrant ainsi une excellente vue panoramique de la ville. La fête était conçue par et pour les étudiants afin de retrouver une ambiance juvénile à un prix très abordable. Chaque cocktail est à environs 3 euros. Il y a également des boissons non alcoolisées et rafraichissantes. Et comme toute fête allemande, il y a, évidemment, de la bière qui sera servi dans un bar à part et, comme les cocktails, il y a toute une variété de choix. Le seul inconvénient de Max-Kade, c'est que vous ne pouvez pas y entrer si vous n'êtes pas sur la liste des invités. Chaque résident peut inviter un nombre illimité de personnes qui seront sous sa responsabilité. Néanmoins, si vous n'êtes assez nombreux dans un groupe, il vous sera difficile d'y entrer.
    Appartements à Stuttgart
    Residence Pfaffenhof I
    Pfaffenhofen I est une résidence étudiante sur le campus à Vaihingen, à 3 minutes de la S-Bahn Universität. Les bâtiments datent des années 70, et ils ont reçus un prix d'architecture à l'époque. La résidence est formée par des tours blanches, la plupart ont 5 étages. Les résidents ont leur propre chambre, une cuisine avec évier à l'intérieur . Tous les 2 étages il y a une cuisine (2 au total), une salle de bain pour filles et une autre pour les garçons. En outre, chaque bâtiment possède une grande terrasse avec une table et des bancs, ce qui est parfait quand il fait chaud. J'ai vécu dans cette résidence pendant deux ans et j'y ai été vraiment très heureux. Il est également vrai que tout dépend de vos voisins ^^.
    Appartements à Stuttgart
    Residence Allmandring I
    Pendant mes études en Allemagne, j'ai dormi dans cette cité du campus de l'Université de Vaihingen. Les cités en Allemagne sont différentes de celles que nous avons en Espagne. Chaque élève a sa propre chambre, puis une cuisine et des salles de bains communes. La cuisine est partagée avec 10 étudiants. Les salles de bains sont mixtes. Les chambres sont spacieuses. Chaque étudiant a son propre bureau, chaise, table de chevet, étagère, un lavabo et une armoire. Le loyer mensuel est de 230 euros environ.
    Hôtels à Stuttgart
    Hôtel ACHAT Comfort Stuttgart
    C’est un hôtel économique et bien connecté. L’hôtel Achat de Stuttgart est situé aux alentours de la ville. Il dispose de 104 chambres avec salle de bains, sèche-cheveux et douche, chauffage, télévision et téléphone. Il a un vaste parking gratuit avec 30 places. Le petit déjeuner est de type buffet et servi dans une salle à manger.
    Hôtels à Stuttgart
    Hôtel Römerhof
    Cet hôtel est situé à la périphérie de la ville de Stuttgart. À environ 15 minutes en voiture du centre-ville. Bien que l'emplacement ne soit pas le meilleur, je pense que c'est idéal pour être au calme. Le petit déjeuner est très conséquent et le nettoyage des chambres est très soigné. Nous avions une chambre pour quatre et nous nous sommes sentis très à l'aise (nous étions 3 personnes). Les chambres doubles sont un peu petites et les salles de bains un peu démodée, mais tout dépend de l'importance que chacun de nous donne aux choses. Pour moi, les priorités sont le silence et la propreté. Le prix est également très bon : 70 euros pour trois avec petit déjeuner au mois d'aout.
    Hôtels à Stuttgart
    Novum Hotel Rieker Stuttgart Hauptbahnhof
    L'Hôtel Rieker est un excellent hôtel trois étoiles situé au cœur de Baden-Wurtemberg. Il a tout ce dont vous avez besoin pour passer un séjour relaxant. Les chambres sont entièrement équipées et peuvent accueillir jusqu'à six personnes. Il propose également de découvrir et de profiter de ses magnifiques parcs, châteaux et il y a aussi le Musée Porsche à quelques mètres.
    Hôtels à Stuttgart
    Abacco Hotel
    210 chambres et un service attentionné attendent nos clients les plus exigeants. Salles de conférences baignées de lumière naturelle et elle possède un grand espace pouvant accueillir 250 personnes, offrant des conditions idéales pour les diners d'affaires. L'hôtel Abbacco traitent les clients dans une bonne ambiance et dans un havre de paix. L'hôtel dispose d'installations telles que piscine intérieure, Sauna et bain de vapeur.
    Hôtels à Stuttgart
    Flair Hotel Wortz - Stuttgart C
    Le Flair Hôtel Wortz est situé dans la ville allemande de Stuttgart et c'est une ancienne maison typiquement allemande, entièrement rénovée pour accueillir les voyageurs qui cherchent une destination calme avec une excellente qualité de service. Parmi ses installations, les clients peuvent également profiter de la cave à vin parfaite pour la dégustation dans le magnifique restaurant.
    Hôtels à Stuttgart
    Hôtel Marriott Str Sindelfingen
    Le Marriott Sindelfingen se trouve dans la ville allemande de Stuttgart. Il dispose d'un total de 251 chambres entièrement équipées avec des équipements d'une grande variété qui seront sûrement à notre goût. Dans l'hôtel, nous trouvons de multiples espaces pour les événements et congrès, pouvant accueillir jusqu'à 400 personnes.
    Hôtels à Stuttgart
    Althoff Hotel am Schlossgarten
    Situé au sud-ouest de l'Allemagne, dans la charmante ville de Stuttgart, se trouve l'Hôtel Am Scholssgarten, un vieux bâtiment historique rénové en 2000, qui compte un total de 126 chambres équipées de toute la technologie et le confort dont vous avez besoin pour un hébergement agréable. Les Am Schlossgarten comptent deux excellents restaurants et se trouve à seulement 11km de l'Aéroport et entourés des différents sites touristiques tels que le Nouveau Palais, Main Station Hauptbahnhof ou les jardins du château Schlossgarten. Allez y faire un tour !
    Hôtels à Stuttgart
    Hôtels à Stuttgart
    Campings à Stuttgart
    Camping Stuttgart Cannstatter Wasen
    Grande camping, j'étais dans une caravane. À 20 minutes en vélo du centre-ville et à 5 minutes du superbe musée Mercedes-Benz. Le camping n'est très pas cher : une nuit avec eau et électricité pour 36€. Douches libres.
    Hostellerie à Stuttgart
    Hotel La Ferté
    L'Hôtel La Ferté est une magnifique propriété située dans la ville de Stuttgart, dans la province de Bade - Wurtemberg, Allemagne. Vous avez accès à Internet dans tout l'hôtel. Le prix est de 1,50€ de l'heure, vous pouvez manger à l'hôtel, le petit déjeuner buffet est compris dans le tarif de la chambre.
    Hôtels à Stuttgart
    AMBER HOTEL Leonberg / Stuttgart
    The Amber Hôtel Leonberg Stuttgart se trouve à Stuttgart dans le Bade-Wurtemberg en Allemagne. Sa construction date de 1986 et a été rénové en 2007, c'est un hôtel 4 étoiles, très confortable et calme. Il est situé dans le centre-ville. Il offres des possibilités de loisirs, de la tranquillité et de bien-être pour être apprécié de ses clients.
    Hôtels à Stuttgart
    Hôtels à Stuttgart
    Hôtels à Stuttgart
    Hôtels à Stuttgart
    Hôtels à Stuttgart
    Activités à Stuttgart
    GetYourGuide
    (180)
    13,63
    GetYourGuide
    (7)
    24,54
    GetYourGuide
    (61)
    15,91
    Inspirez-vous des meilleures listes