Où allez-vous ?
Aimez-vous Valdivia ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Dormir à Valdivia

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre
    Filtrer ()
    trier
    personnes
    carte
    Trier
    Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total

    18 endroits où dormir à Valdivia

    Hôtels à Valdivia
    Hotel Diego de Almagro Valdivia
    L'Hôtel Diego De Almagro Valdivia (Valdivia, Los Lagos, Chili) est situé sur les rives du fleuve Calle et à quelques pas du centre-ville. Il offre toutes les commodités pour les hommes d'affaires et les simples touristes. Il dispose de chambres standard de 30 m2. Les tarifs incluent les taxes et le petit déjeuner buffet américain. C'est un hôtel de luxe 4 étoiles. Il a des salles de réunions privées ou d'affaires.
    Hôtels à Valdivia
    Villa Del Rio Hotel Marina
    L'hôtel Villa Del Rio Hotel Marina (Valdivia - Los Lagos - Chili) est situé sur la rive nord du Rio Calle-Calle avec une vue exceptionnelle sur le front de mer et sur les activités de plaisance du fleuve. Il dispose d'excellents parcs paysagers, de jardins surplombant la rivière à côté de la marina et d'un quai d'embarquement. Il permet de développer des activités en plein air pour profiter de Valdivia. Il dispose également d'un centre d'événements pouvant accueillir jusqu'à 1000 personnes qui permet de faire toutes sortes d'activités commerciales.
    Hôtels à Valdivia
    Hostel Airesbuenos
    Après avoir traîné nos guêtres dans un petit hôtel tout moche près du Terminal de bus, on a trouvé LE petit hôtel parfait, type auberge de jeunesse. Des gens adorables, vraiment sympathiques, au choix chambres privées ou dortoirs, casiers, cuisine, jardin, wi-fi, poste internet, télé avec câble, des gens du monde entier en vadrouille, une ambiance vraiment chaleureuse et des pièces colorées, les murs peints... On s'y sent comme à la maison ! Dans le jardin derrière, les 2 mascottes de l'hôtel, une oie et une lapine. J'espère qu'il seront toujours là quand vous y passerez ! Nous avions payé 8000 pesos en dortoir petit déjeuner compris en décembre dernier... Renseignez-vous sur le site ou directement par mail : Reservas@airesbuenos.Cl
    Hostellerie à Valdivia
    L'hospedaje du 345 Ramon Picarte
    (1)
    Située juste en face du terminal de bus, l'hospedaje du 345 ??? (elle n'a pas d'autre nom) se reconnaît de loin de par sa porte rouge. On peut y sonner jusqu'à 2h du matin, la propriétaire pourra nous proposer des chambres doubles (15000 pesos soit environ 23€), triples ou quadruples, avec la télé câblée et la wifi. Eau chaude (mais mieux vaut se lever de bonheur) et possibilité de faire une lessive qui séchera au coin du feu.
    Apparthotels à Valdivia
    Hôtels à Valdivia
    Hostellerie à Valdivia
    Hôtels à Valdivia
    Hôtels à Valdivia
    Hôtels à Valdivia
    Hôtels à Valdivia
    Hostellerie à Valdivia
    Auberges à Valdivia
    Auberges à Valdivia
    Gîtes ruraux à Valdivia
    Apparthotels à Valdivia
    Apparthotels à Valdivia
    Hostellerie à Valdivia