Où allez-vous ?
Aimez-vous Antioquia ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Dormir à Antioquia

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre

    168 endroits où dormir à Antioquia

    Hostellerie à Medellin
    Hôtel Antiguo
    A 4 pâtés de maisons du Parque Berrio, à 3 autres de la place Botero et du Musée d'Antioquia, c'est un endroit calme, paisible et presque magique où les gens et l'environnement se comportent comme une famille. Cuisine à disposition, wi-fi, salle de télévision, terrasse, c'est à mon endroit préféré, d'où je peux planifier comment me rendre partout facilement et rapidement. Recommandé pour tout le monde!
    Hôtels à Medellin
    Hotel Paradise La 33
    C'est un super hôtel situé dans la ville rose, à proximité du parc Lleras et de confort pour tous, idéal pour les voyages d'affaire ou les séjours en famille, le service est excellent et très chalereux, et on y trouve une ambiance sympa et exclusive. La chose étonnante est le prix, d'une valeur de 110 pareja la nuit et ils font même une remise intéressante si vous restez plusieurs jours. Je vous donne l'information pour ceux que ça intéresseraient. 312 8340, totalement recommandé
    Hostellerie à Medellin
    Auberge Palm Tree
    C'est l'une des meilleures auberges de Colombie. Les gens qui dirigent l'auberge sont très agréables. Ils sont toujours là pour vous donner un conseil, pour vous aider. L'endroit est agréable, propre et très confortable. L'auberge est située dans le centre de la ville. Vous avez accès à des ordinateurs avec internet gratuit.
    Hôtels à Medellin
    Hôtels à Medellin
    Hôtel L'hôtel Samán
    Dans un quartier bien sympathique pour sortir et totalement sûr de Medellín, vous trouverez cette auberge type backpackers. On vous le dira dans les guides, c'est difficile de trouver un hôtel économique qui ne soit pas un hôtel de passe ;) Ici vous pouvez cuisiner, avoir accès à internet (sur l'ordinateur dans la salle ou par wifi), il y a des chambres privées et des dortoirs. Le lit en dortoir coûte entre 18 et 20.000 en fonction de la chambre et de votre talent négociateur... Un endroit très agréable, bon point de chute pour un gros week-end dans Medellín et ses environs
    Hôtels à Medellin
    Hotel Arodal
    (1)
    A 10 minutes à peine de la station de métro Estadio, tout près du centre de Medellin, c'est un hôtel modeste et agréable qui vous accueille là. Pour 50.000 pesos la chambre (16 euros), c'est un des meilleurs prix qui vous puissiez trouver : Moins cher, ce sont les hôtels de passe de l'hyper-centre. La réception est ouverte toute la nuit, le quartier est plutôt sûr, et le lendemain on trouve des pâtisseries bien facilement :) La chambre comporte salle de bain avec toilettes et douche, télévision, et ventilateur. Très propre, pensez à demander de préférence une chambre avec fenêtre...
    Hostellerie à Medellin
    La Herreria hostel
    (2)
    L'auberge la plus complète et la plus belle d'Antioquia.
    Hôtels à Medellin
    Hôtel 61 Prado Guesthouse
    Bon rapport qualité / prix, de bonnes infrastructures, tout près du centre-ville et dans une zone que considèrent comme dangereuse mais qui nous a parue très calme. Le restaurant est très bien aussi.
    Hôtels à Medellin
    Hôtel Le parapente à Medellín
    Voici les coordonnés de Juan Diego Cano: 320 693 30 32 et info@parapentedeoccidente.Com et l'autre site internet: Www.Parapentedeoccidente.Com Il vous amènera sauter en parapente depuis le mont San Felix pour une somme qui varie entre 80 et 85.Ooo pesos (environ 35 euros). Le vol dure entre 20 et 40 minutes en fonction des courants, avec une vue splendide sur Medellín. La piste d'envol est pleine de monde, des amoureux du parapente qui sont là avec leur voile et pour leur plaisir ; d'autres comme Juan qui embarquent leurs clients dans les airs. Il existe également un cours de 10 jours intensifs, le meilleur moyen d'apprendre à voler. C'est 1.500.000 pesos (soit 600 euros) les 10 jours, pendant lesquels tout le monde vit ensemble. À la clef, la licence internationale de parapente, pour décoller d'où vous voulez, partout dans le monde ! Parlez-en avec Juan, et bon vol !!!
    Hostellerie à Medellin
    Travelers Orange Suites
    Excellent séjour
    Hostellerie à Guatapé
    La Posada – Bar Hostal
    (1)
    Sur les bords du lac de Guatapé, on s'est arrêtés boire une petite bière, bien méritée... En terrasse, bien calés sur nos fauteuils. J'en ai profité pour faire une petite enquête sur l'hôtel, la chambre double était à 35.000 pesos. Propret, et surtout un peu en retrait et sur les bords du lac, où il y a des stands d'artisanat, d'arepas etc... Il est aussi possible de louer un pédalo pour faire un tour sur le lac. Alors si vous faîtes un tour sur les bords du lac, passez prendre une petite bière ou installez-vous carrément une nuit avant de retourner sur Medellín... (11.000 pesos)
    Hostellerie à Medellin
    Auberges à Medellin
    Hôtel Sunshine
    C'est l'un des hôtels les plus récents de la ville. Il est situé à côté du supermarché Exito, près du métro. C'est baigné dans un endroit plein de vie nocturne. C'est une grande maison coloniale qui possède une cour avec des hamacs, tables de ping-pong, et café gratuit toute la journée. Je vous le recommande.
    Hôtels à Medellin
    Hotel Primavera Plaza
    110 soles pour une chambre familiale, Wi-Fi. Les salles de bain sont spacieuses, propres, sentent bon, disposent de serviettes et petit-déjeuner compris. de 7h à 9h.
    Hôtels à Medellin
    Hotel Eupacla
    Merveilleux !
    Hôtels à Medellin
    Sites Hotel
    Site : Zona Húmeda
    Hostellerie à Medellin
    Cabaña Tucan Capurgana
    Endroit idéal à proximité de la mer des Caraïbes, idéal pour se reposer. Site internet : www.cabanatucancapurgana.com Facebook : Cabaña Tucan Capurgana. Vous pouvez consulter les commentaires sur Booking.com et sur Tripadvisor.com
    Hostellerie à Jardín
    (1)
    Hôtels à Medellin
    Hôtel Casa Kiwi
    "Casa Kiwi" est l'un des hôtels les plus célèbres de Medellin, mais il a été fermé pour rénovation quand j'ai visité la ville. La réouverture a été prévue pour Juillet 2009. Cet hôtel comprend une piscine sur la terrasse de la maison. Il est en plein Zona Rosa, où se trouve la marche noctambule et de bons restaurants de Medellin.
    Hôtels à La Pintada
    Hôtel Mi Rey
    Je me souviens de cet endroit pas comme les autres. Ici, j'ai appris à nager à l'âge de 6 ans. J'y suis allé à plusieurs reprises et c'est l'endroit où je dormais très confortablement; et même en regardant le plafond des chambres, je me sentais en paix avec moi-même et avec le monde. Je recommande cet hôtel à 100% et j'espère y retourner bientôt.