Où allez-vous ?
Aimez-vous Dénia ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Où dormir à Dénia

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre
    Filtrer ()
    trier
    personnes
    carte
    Trier
    Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total

    59 endroits où dormir à Dénia

    Hôtels à Dénia
    La Posada del Mar
    Situé dans une zone privilégiée de Denia, face au port et à côté du marché aux poissons, cet hôtel rénové est particulièrement accueillants. Il est fort à parier, que tous les détails sont au maximum, ce qui ajoute à ce logement une garantie de succès. Les chambres sont parfaites et on a même accès à la terrasse qui est déjà impressionnante, avec jacuzzi et vue sur la mer et le château. L'accord idéal. Et d'ailleurs, à quelques pas pour prendre un verre autour de la ville. En bref, un hôtel idéal pour séjourner quelques jours à Denia.
    102
    Hôtels à Dénia
    Hôtel Les Rotes
    Les amoureux de la nature ne peuvent pas manquer de visiter ce magnifique hôtel qui est situé à quelques mètres de la mer, dans le parc naturel Montgo. C’est un lieu exceptionnel où vous pouvez admirer la faune et la végétation indigènes, profiter de la piscine, des chambres spacieuses et des salles de bains.
    110
    Hôtels à Dénia
    Denia Marriott La Sella Golf Resort & Spa
    Cet hôtel est à l'intérieur, au pied du Montgo, depuis les chambres on ne voit pas la mer, c'est un resort plein de familles et d'enfants partout (au moins en été). Il lui manque peut-être une étoile, les services communs, les repas (dîner buffet pour être plus précis), et la courtoisie ne sont pas digne d'un cinq étoiles comme il est dit à l'entrée. Il est surprenant que vous ne mettez pas des draps propres tous les jours, ou entrez dans la salle à 16h, en plus de la rareté des objets d'hygiène dans la salle de bains. Ce week-end il est difficile de localiser un hamac à l'ombre de la piscine sans être frappé par une balle d'une enfant, et profiter du spa dans des conditions optimales, à l'intérieur la chaleur était étouffante. Le confort et la décoration soignée de la chambre sont indiscutables, mais étant un hôtel avec golf et rien d'autre autour, j'imaginais quelque chose de plus calme et réservé. Quoi qu'il en soit, pour aller avec votre partenaire pour vous reposer et vous détendre ce n'est pas très approprié. Hautement recommandé l'offre de chambre double avec demi-pension maison pour 100 euros et l'offre aux clients séjournant au cours de la semaine à ce prix vaut la peine de rester. PS: Pour vous initier au golf que je recommande les cours enseignés au club pour seulement 10 euros et en 75 minutes, vous apprendrez des faits intéressants sur la façon de pratiquer.
    99
    Hôtels à Dénia
    Daniya Denia Spa & Business
    repas bien préparés, seul reproche le soir et la nuit, hôtel trop sombre manque d'éclairage malgré les détecteurs.
    52
    Hôtels à Dénia
    Art Boutique Hotel Chamarel
    Ma curiosité m'a amené dans la rue à l'intérieur de cet hôtel situé dans la ville historique de Denia, et quand je le regardais un type adorable est sorti pour tout m'expliquer. Ceci est un hôtel boutique, décoré dans le style art nouveau dans un édifice du XIX, toute une découverte! Il dispose de 15 chambres personnalisées avec goût et beaux meubles, en plus d'un patio intérieur rafraîchissant avec des plantes et une grande table. La ville a grandi avec quelques incroyables établissements offrant un accueil de qualité pour manger, dormir ou boire une tasse de thé de plus haut niveau. La prochaine fois on pourra certainement loger ici, en plus dans la rue au-dessus il y a des restaurants de tous types et lieux pour prendre un verre. Pour plus d'informations http://www.hotelchamarel.com/
    50
    Hôtels à Dénia
    Hôtel Los Ángeles
    C'est un hôtel de plage atypique, de par sa décoration "éclectique-provençale" dirais-je, et de par son apparence. Géré par la même famille depuis plusieurs années, il a été rénové et ses 80 chambres - petites mais suffisantes - sa piscine et sa salle à manger (le tout face à la mer) en font l'un des meilleurs établissements de cette partie de la côte d'Alicante.
    Hôtels à Dénia
    Hotel La Racona
    La vieille maison et son jardin toujours conservent le style et l'atmosphère des maisons du début du XXe siècle. J'avais déjà été ici avant, son emplacement est imbattable, Las Rotas sont la plus belle et authentique partie de la côte de Dénia, outre les maisons et restaurants d'exception. Mais malheureusement, l'hôtel est dans le besoin d'un renouvellement urgent, la maison dispose de 10 chambres, j'étais vraiment triste, à chercher un qualificatif qui ne blesse personne. La zone de la piscine entourée de bungalows, et la terrasse sont un endroit agréable pour se détendre et je ne sais pas comment c'est de l'autre côté, mais le chambre ça allait. Quant au petit déjeuner, jus, deux morceaux de pain grillé, et un sobao, et oui, très bon café.
    76
    Hostellerie à Dénia
    Aparthotel Ona Ogisaka Garden
    Nous allons en tant que copropriétaires une semaine par an dans un appartement, et en général c'est super, la nourriture est bonne, excellent service, jacuzzi, piscines extérieures, une piscine intérieure, un sauna, nous avons vu que nous pouvions louer des vélos et ce fut un désastre finalement, de quoi nous oter l'envie de refaire du vélo. Le premier jour le serveur a renversé de la sauce sur mes vêtements. Mais bon plus globalement c'était bien. Rien de tel qu'un bon mojito en Jamaïque, sur le front de mer de Denia, et le prix est abordable.
    50
    Hôtels à Dénia
    Hôtel Buenavista
    Un établissement quatre étoiles assez haut de gamme, orienté repos et détente. La décoration est en adéquation avec les alentours et le bâtiment fin XIXe siècle. Il y a des chambres dans le bâtiment principal, qui sont moins grandes, mais qui jouissent d'une vue magnifique. Les chambres en rez de jardin sont plus spacieuses et il est possible d'ajouter un lit d'appoint. Il y a 17 chambres au total, entourées d'un magnifique jardin méditerranéen. L'hôtel dispose également d'une magnifique piscine, de paddles, d'un accès wifi gratuit, le tout dans une atmosphère relaxante. Consultez les offres directement sur leur site car ils proposent en ce moment des forfaits très intéressants. Le site de l'hôtel expose l'emplacement et un plan d'accès. Il est très près de l'hôpital de Dénia. Je revendique également les délices de son restaurant.
    Hôtels à Dénia
    Hotel Palau Verd - Adults Only
    Chaque fois que je passe par Denia (plusieurs fois par an) j'essaie de me loger dans un endroit au calme de Palau Verd. Le personnel vous fait vous sentir comme à la maison, les chambres sont très confortables et surtout et avant tout ... j'aime leur petit-déjeuner dans le jardin!!!
    63
    Hôtels à Dénia
    Hôtel Nou Roma
    Cet hôtel, profitant de la brise de la mer Méditerranée dans chacune de ses chambres, est construit sur des ruines Arabes, dans le centre historique de Dénia au pied du château. Cette bâtisse du XVIIe siècle a été restauré avec soin, pour obtenir un décor minimaliste et une délicieuse combinaison de matériaux originaux, modernes et une atmosphère conviviale. Ses sept chambres sont des espaces où vous pourrez lire, parler, ou simplement vous détendre. L'hôtel Nou Romá appartient au club du Produit Blanc représentant le confort de la Costa Blanca.
    45
    Apparthotels à Dénia
    Retiro Park II - Serviden
    Petit lotissement sans agglomération. Très près de la plage (400m) et du centre de Dénia. Piscine et jardin. Très bon rapport qualité / prix.
    53
    Hôtels à Dénia
    Hotel Costa Blanca
    L'hôtel Costa Blanca est un hôtel 3 * situé dans le centre, à côté de la rue principale de Dénia, de la calle Marqués de Campo et entre la plage de sable et de cailloux. À quelques mètres de la gare ferroviaire et de la gare maritime de Balearía. Avec des chambres spacieuses, il offre un service familial de qualité. À Denia, il y a beaucoup de choses à faire : plage, montagne, visites culturelles... Et un temps super ! Nous avons séjourné à l'Hôtel Costa Blanca, en plein centre ! Très près des bars, du train, du bateau, du bus... Nous avons adoré Dénia.
    45
    Hôtels à Dénia
    Hotel Villamor
    L’hôtel Villamor se situe à 3 km du centre de Dénia, et à seulement 100m de la plage, où l’on peut se relaxer au soleil, se baigner, ou faire une longue promenade sur le sable chaud des Marinas. Cet hôtel dispose de 22 chambres doubles avec balcon, et offre un service de bar-cafétéria avec terrasse, piscine, parking et wifi. À quelques mètres se trouve un service de bus pour se rendre au port de Dénia.
    44
    Hostellerie à Dénia
    Hostal Cristina
    Nous avons passé quelques jours à Dénia dans l'Hostal Cristina, un hôtel en plein centre-ville et très proche de la plage et du château. De plus, en effectuant la réservation sur leur page Internet, nous avons eu un très bon prix. Voici le lien si cela vous intéresse (http://www.Hostal-cristina.Com).
    20
    Hôtels à Dénia
    Hôtels à Dénia
    62
    Apparthotels à Dénia
    Bahia Azul
    Idéal pour des vacances en famille... avec une voiture bien sûr !
    Hôtels à Dénia
    (1)
    Hôtels à Dénia
    70

    Hôtels pas chers à Dénia

    Trouver un endroit pour dormir à Dénia est la première étape pour organiser des vacances parfaites dans la ville.

    La ville est une destination touristique traditionnelle depuis des années, les voyageurs viennent de partout pour y passer des vacances. Ainsi, il y a beaucoup d'hébergements à Dénia, une offre large à partir de laquelle vous pouvez choisir parmi : les hôtels, les auberges pour la nuit, les pensions...

    Le port est l'un des quartiers les plus animés de la ville, complètement rempli par des établissements pour dormir à Dénia. Les choix vont des hôtels de luxe aux pensions plus modestes où dormir une nuit sans avoir à dépenser beaucoup. Le centre historique et le front de mer et ses environs sont également les zones les plus souhaitables pour sa proximité de la plage et des principales attractions de la ville.

    Les appartements sont un hébergement abordable à Dénia, si vous voyagez en famille, comme avec un groupe d'amis. Vous pouvez louer des appartements pendant des semaines, des mois, voire des jours. Il y en a à tous les prix. Mais il y a d'autres options d'hébergement économique à Dénia.

    Il est important de tenir compte des dates de votre séjour lors de la recherche d'un hôtel où dormir à Dénia pas cher. En été et certains week-ends de l'année, les prix augmentent considérablement, il est donc important de ne pas faire la réservation à la dernière minute, car les tarifs peuvent augmenter de manière significative.

    Si vous voulez avoir toutes les options d'hébergement à Dénia, nous vous recommandons de commencer la recherche avec de l'avance. Si vous n'avez pas réservé votre chambre, vous pouvez consulter MonNuage pour voir où vous trouverez un hébergement pas cher à Dénia pour les jours où vous voulez échapper à la ville.

    L'offre d'hôtels à Denia est vaste, recherchez et comparez !