Où allez-vous ?
Aimez-vous Ribadesella ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Dormir à Ribadesella

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre
    Filtrer ()
    trier
    personnes
    carte
    Trier
    Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total

    60 endroits où dormir à Ribadesella

    Hôtels à Ribadesella
    Hotel Villa Rosario
    Sur le Front de Mer de la Plage Santa Marina de Ribadesella je vous invite à visiter cet Hotel**** une ancienne Casona de Indianos . La plupart d'entre elles étant Privée nous profitons que celle ci soit un Hotel pour pouvoir en admirer l'interieur . Très confortable nous bénéficions d'une vue superbe sur la plage et ce jour la il y faisait 25° Les prix des chambres en arrière saison sont tout à fait raisonnable pour la qualité des prestations Une Très bonne adresse . Chambre double vue sur mer à 85€ à partir du 1 octobre .
    Appartements à Ribadesella
    Apartamentos Rurales La Güertona
    Nous avons passé un week-end en amoureux et ce fut extraordinaire. Ils ont 5 chambres avec une vue merveilleuse, une cheminée, un porche, un jardin et même un petit étang avec des poissons rouges. Ils sont situés à deux minutes du centre-ville de Ribadesella. Que la plage est belle, avec sa longue promenade ! La ville est minuscule mais proche de tout : de Covadonga, des lacs, des pics d'Europe, d'Oviedo, de Gijon, etc. La vérité est qu'il nous manquait du temps pour tout voir alors nous reviendrons !
    Hôtels à Ribadesella
    Hostellerie à Ribadesella
    Auberge/pension Roberto Frasinelli
    La pension Robert Frasinelli, à Ribadesella appartient au réseau de pensions juvéniles (Youth Hostels/Hostelling International). Il a des prix bon marché, entre 18-20 euros pour dormir et avoir un petit déjeuner. Le meilleur de la pension est le bâtiment et le lieu où il est placé. C’est un petit palais du XIXe siècle, totalement renouvelé, avec de vastes chambres, confortables et plusieurs douches. Le style de ses constructions est un peu colonial, voire américain ou indien. Vous pouvez jouir le confort d’un hôtel car la pension est complète. Toutefois, c'est recommandable pour trois raisons : Son prix, son service, son localisation. A part tout cela, elle offre des vues spectaculaires.
    Gîtes ruraux à Ribadesella
    Le Gîte Rural El Rincón Del Sella
    Je suis allée avec des amis dans le chalet El Rincón au mois de septembre et je dois avouer que c'était un très bon week-end. Il y a une zone de loisirs où vous pouvez vous détendre et profiter du bâtiment. Il s'agit d'un concept assez original. J'ai trouvé que le personnel était sympathique et chaleureux et que l'endroit était très propre et bien décoré.
    Hôtels à Ribadesella
    Hotel Covadonga
    L’hôtel Covadonga appartient à la chaine HCC, et se trouve sur l’avenue Diagonal, a la hauteur de Pau Casals et du rond point de Francesc Maciá. Il a été construit dans les années 50, puis ensuite complètement rénové en 2001. Il dispose de 100 chambres distribuées sur huit étages. C’est un bel immeuble du début du XXème siècle, l’un des typiques immeubles de l’époque qui se construisaient dans le quartier de l’Eixample. A l’époque, l’Avenue Diagonal était un axe nouveau pour la ville, qui se développait à grande vitesse. Les chambres individuelles coutent 75 euros, les doubles 85, il y a aussi des triples pour 120 euros. Elles ont toute une salle de bain privée, la télévision par satellite, et le wifi inclus dans le prix. En bas il y a un bar avec un service de petits déjeuner et des plats légers au long de la journée. Le petit déjeuner est un buffet a volonté. On est a coté des grands centres commerciaux de Diagonal, du centre de conventions et avec un bus on va au quartier gothique en 20 minutes.
    Hôtels à Ribadesella
    Hôtel La Marina
    J’ai eu l’occasion de séjourner pendant 7 jours dans cet hôtel plein festivité, et je peux dire que cela m’a donner de la pèche. J’ai été servi de bons déjeuners avec du jus naturel, toasts et du bollito. Ma chambre était équipée de télévision, d’un bureau, d’un lit confortable, d’une salle de bains...
    Hôtels à Ribadesella
    Gîtes ruraux à Ribadesella
    Hôtels à Ribadesella
    Hostellerie à Ribadesella
    Casa de Aldea Ruiloba
    Une adresse très sympathique pour un groupe d'amis ou des pelerins qui rêvent d'une bonne douche et d'un copieux petit déjeuner . La Casa Rurale de Camengo possède 6 chambres doubles simples mais très agréables et surtout très peu chères : 47€ petit dejeuner compris L'établissement est tenu par José un hôte au petits soins tout a fait charmant . Autour des champs où paissent tranquilement les belles vaches , les moutons et les chevaux ; Dans la cour un magnifique Horeo ( Grenier ) où sèchent les haricots que le père vient tout juste de ramasser . Le petit déjeuner est très complet et si vous voulez du citron pour votre thé José ira vous le cueillir sur l'arbre !!!
    Campings à Ribadesella
    Camping dans le Prau de Saint Jean
    2003 a été la dernière fois où j’ai vu la descente de la Sella, donc nous avons pris la tente et nous nous sommes rendu à Ribadesella, en particulier pour cette année, plusieurs domaines de camping ont été autorisés dans la ville de Ribadesella. Nous avons pu profiter des jours inoubliables et impressionnants, tout en bénéficiant de beaux paysages de la rivière, de magnifiques bars. Cette ville est une des plus belles parties du monde, qui vous réserve beaucoup de surprises.
    Hôtels à Ribadesella
    Hôtels à Ribadesella
    Gîtes ruraux à Ribadesella
    Casa Adela
    Il s’agit d’un grenier restauré comme une maison. C'est le plus bel endroit que j’ai vu. Il se caractérise par ses vues de luxe. De plus, la sensation de tranquillité est vraiment quelque chose d’inhabituel. En outre, la plage et la montagne sont tout près de cet endroit. Un matin, j'ai vu des cerfs dans la propriété. C’est vraiment agréable de se réveiller dans un tel endroit.
    Gîtes ruraux à Ribadesella
    Gîtes ruraux à Ribadesella
    Gîtes ruraux à Ribadesella
    Gîtes ruraux à Ribadesella
    Gîtes ruraux à Ribadesella