Où allez-vous ?
Aimez-vous Rota ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Dormir à Rota

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre
    Filtrer ()
    trier
    personnes
    carte
    Trier
    Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total

    17 endroits où dormir à Rota

    Hôtels à Rota
    Hotel Elba Costa Ballena
    L'Elba Costa Ballena Hotel est un hôtel 4 étoiles de front de mer luxueux à Cadix, dans la région de Rota. Dans les environs, se trouvent les charmantes villes andalouses de Sanlúcar, Chipiona, Jerez de la Frontera or Puerto de Santa Maria. La position unique de l'Elba Costa Ballena Hotel, proche de la mer et entouré de jardins paysagers et du parcours de golf à 18 trous privé, font de cet hôtel un choix parfait aussi bien pour les amateurs de golf que pour les amants de la mer. L'hôtel dispose également d'un centre complet de thalassothérapie, de plusieurs salles de réception pouvant accueillir jusqu'à 700 personnes et d'un service de banquet idéal pour l'organisation de vos événements privés ou d'entreprise. L'Elba Costa Ballena est également le bon choix pour des vacances en famille car vous y trouverez une grande aire de jeux à l'extérieur, un mini-club et un programme d'animations pour les enfants et pour les adultes. L'hôtel dispose également de deux piscines extérieures (l'une d'entre elles chauffée), d'une piscine pour les enfants, d'un buffet-restaurant avec cuisine à vue, d'un club sur la plage avec menu journalier, d'un bar à cocktail près de la piscine et d'un bar dans le lobby.
    Hôtels à Rota
    Hotel Duque de Najera
    Cet établissement se situe dans le centre historique de la ville. L'hôtel bénéficie d'une situation idéale à proximité de la marina et du port de pêche. Il propose également une superbe vue sur la baie de Cadix et un accès direct à la plage.
    Hôtels à Rota
    Hôtels à Rota
    Hôtel Playa de la Luz
    L'établissement se trouve dans un environnement remarquable, entre des forêts de pins et des dunes de sables, juste à coté de la plage. L'hôtel présente une architecture typiquement Andalouse, une construction basse avec ces murs blanchis à la chaux. Les chambres sont installées autour de deux grands patios ombragés.
    Hôtels à Rota
    Apparthotels à Rota
    Hôtels à Rota
    Resorts à Rota
    Hostellerie à Rota
    Hostellerie à Rota
    Appartements à Rota
    Resorts à Rota
    Hostellerie à Rota
    Hostellerie à Rota
    Hostellerie à Rota
    Hôtels à Rota
    Apparthotels à Rota
    Activités à Rota
    GetYourGuide
    (540)
    19,09
    GetYourGuide
    (33)
    16,36
    GetYourGuide
    (71)
    10
    GetYourGuide
    (16)
    13,63
    GetYourGuide
    (2)
    10,91
    GetYourGuide
    (29)
    9,09
    Inspirez-vous des meilleures listes