Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Ciudad Real ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Ciudad Real

832 contributeurs

333 lieux où manger à Ciudad Real

Restaurants à Venta de Cárdenas
Casa Pepe
(9)
Sur le trajet de Madrid-Malaga, nous avons fait une halte dans ce lieu hautement culturel. Pour ceux qui n'y ont jamais mis les pieds, voici un petit compte rendu en musique pour vous donner une petite idée de ce que vous pouvez trouver à l'intérieur. Mais laissons les photos parler d'elles-mêmes! Elles valent mille mots.
Restaurants à Almagro
(7)
Restaurants à Almagro
(5)
Restaurants à Ruidera
Restaurant Mesón De Juan
(4)
Le Restaurant Mesón de Juan est situé dans la ville de Ruidera et à quelques mètres du magnifique lac du roi. Une fois ici, vous pouvez trouver l’expérience et la sagesse d’une cuisine de travail pendant beaucoup d’années, où vous pouvez déguster des plats tels que des saucissons au piment et des boudins faits maison, de l’échine de porc ou d’une grande variété de fromages de La Manche.
Restaurants à Daimiel
Mesón-Restaurante El Bodegón
(6)
Ce bon restaurant se trouve dans la commune de Daimiel. Le bâtiment a été construit en dix-huitième siècle. Cet endroit est vraiment superbe comme vous le voyez sur ces trois photos. Les repas sont vraiment succulents et le service est satisfaisant. Je vous recommande de faire un tour à cet endroit si vous avez l'occasion.
Restaurants à Almagro
(9)
Restaurants à Alcázar de San Juan
Restaurant Pizzería Las Cancelas
(4)
Ce petit coin au centre de l'Alcazar de San Juan, près de la plaza principal, est coquet et chaleureux, quoique austère dans sa décoration, avec des tables en bois avec des tabourets, les murs décorés de milliers de souvenirs. C'est vraiment agréable de dîner en groupe, avec des amis. Les pizzas spécialisés sont toutes préparés à la main, avec une variété d'ingrédients. Il y a une petites files d'attente à la porte au moment des repas d'ou le niveau d'intérêt suscité dans le coin. Parfait pour le partage. Une pâte fine avec des ingrédients de qualité, des fromages de spécialité de La Mancha, font de chaque bouchée de pizza une réussite. De même, le prix est assez abordable
Restaurants à Almagro
Restaurant Abrasador
(6)
Le restaurant Abrasador se trouve dans la ville d'Almagro. Il est localisé dans une maison seigneuriale du XIXe siècle, laquelle a été complètement révisée pour abriter ce magnifique petit restaurant. Ici, vous pouvez profiter d'une variété de plats de cuisine traditionnelle espagnole, basés sur la qualité de ses produits.
Restaurants à Tomelloso
(8)
Restaurants à Tomelloso
Le restaurant Casa Justo
(9)
Le restaurant Casa Justo vous offre la possibilité de goûter aux délices de la cuisine de La Manche. Sa spécialité est l'agneau rôti, les viandes rouges et les fruits de mer dans leurs propres pépinières. De plus, il est très bien situé sur les routes de Caminos del Vino et de Don Quichotte de La Manche.
Restaurants à Tomelloso
(11)
Restaurants à Campo de Criptana
(11)
Restaurants à Villanueva de los Infantes
(4)
Restaurants à Almagro
(10)
Restaurants à Puerto Lápice
Restaurant El Puerto
(1)
Le restaurant El Puerto propose à ses clients de déguster les spécialités gastronomiques de la Mancha. Je recommande particulièrement les spécialités maison comme le pâté de perdrix, le Filet de chevreuil aux figues...Tout les plats sont préparés avec des produits locaux frais, biologiques et savoureux.
Restaurants à Daimiel
Restaurant Las Brujas
(2)
La façade extérieure du restaurant est très reconnaissable, à la fois simple et rustique. La cuisine qu'ils servent ici est une cuisine typique de la Manche (rôtis et soupes castillanes...), que je trouve personnellement délicieuse. Le décor est très agréable, coloré et chaleureux. Je le recommande à tous les amateurs de cuisine castillane.
Restaurants à Almagro
La Membrilleja
(4)
La Membrilleja est un restaurant agréable qui offre une cuisine pleine de saveurs et de sensations, qui met en avant des plats comme le rôti au four à bois, le carpaccio de thon, les poivrons verts farcis, le pâté de lapin et le gâteau au chocolat blanc. Je vous recommande vraiment cet établissement.
Restaurants à Pedro Muñoz
(6)