Où allez-vous ?
Aimez-vous Calzada de Calatrava ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Dormir à Calzada de Calatrava

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre
    Filtrer ()
    trier
    personnes
    carte
    Trier
    Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total

    7 endroits où dormir à Calzada de Calatrava

    Gîtes ruraux à Calzada de Calatrava
    Hôtel Hospedería De Los Calatravos
    L'hôtel Hospedería De Los Calatravos offre une grande variété de services, c'est l'endroit parfait pour se détendre et profiter d'installations modernes et confortables. Il dispose de 16 chambres doubles toutes équipées de l'air conditionné, d'une salle de bain et de la télévision. Le restaurant à l'intérieur du bâtiment propose une cuisine régionale avec des produits frais de qualité.
    Hôtels à Calzada de Calatrava
    Maison rurale Cerromolino
    La maison rurale Cerromolino (Calzada de Calatrava - Ciudad Real - Espagne) est située dans la ville de Calzada de Calatrava, dans la province de Ciudad Real. C’est une ancienne maison d’éleveurs nomades, proche du Château de Calatrava La Nueva, avec des vues sur les contreforts de Sierra Morena. Elle dispose de 6 chambres doubles, 2 triples et 4 doubles, avec une capacité totale de 12 places, une cuisine entièrement équipée, un salon et une salle à manger, tous les deux avec cheminée.
    Hostellerie à Calzada de Calatrava
    Hôtel Montón de Trigo
    L’hôtel Montón De Trigo (Calzada de Calatrava - Ciudad Real - Espagne) est un hôtel rural avec charme et avec un style typique de la région. Il dispose de 15 chambres doubles, avec télévision, salle de bains complète, air conditionné et chauffage. Il offre en outre un bungalow autour du lac et une piscine, lesquels sont totalement équipés pour les familles qui veulent un séjour plus indépendant pour être plus près de la nature. C’est un hôtel de catégorie 2 étoiles.
    Hostellerie à Calzada de Calatrava
    Auberge las palomas I et II
    L'Auberge Las Palomas I et II (Calzada de Calatrava, Ciudad Real, Espagne) a une excellente cuisine et vous pourrez alors savourer les plats typiques tels que les gachas, les migas, le ragoût, la ratatouille de la Manche, le rôti, et l'agneau de lait. Elle possède 16 chambres doubles réparties dans Las Palomas I et II, de salles de bains complètes, de télévision et de climatisation. Il s'agit d'un hôtel de catégorie 2 étoiles.
    Gîtes ruraux à Calzada de Calatrava
    Gîtes ruraux à Calzada de Calatrava
    Hostellerie à Calzada de Calatrava