Si vous cherchez à dormir à León, les options sont variées. En dépit d'être une petite ville, vous avez plusieurs options pour dormir à León, de l'hébergement cinq étoiles que l'Hostal de San Marcos, à l'un des petits hôtels dont les chambres sont les moins chères à León.
Leon est un bon endroit pour rester en raison non seulement de l'offre culturelle, historique et gastronomique de la ville, mais sa situation, ce qui vous permet d'utiliser la ville comme un «hub» pour les courts séjours dans la région. Vous pouvez visiter les paradis naturels comme les Pics d'Europe ou les grottes de Valporquero et rentrer dormir à León, en commençant le lendemain une autre aventure.
C'est aussi une ville pour faire le Chemine de Compostelle, ce qui signifie que l'offre d'hébergement est vaste. Ce sont précisément ces pèlerins qui utilisent le plus d'hébergement économique dans León. Bien que la plupart des hébergements pas cher à León semble éloignés du centre-ville, ne vous méprenez pas. Dans les zones de Eras ou du Corte Ingles où vous pourrez également vous retrouver sans difficulté un logement à Leon, à seulement 10 minutes de marche, vous pouvez être juste en face de la cathédrale ou l'un des endroits les plus typiques de la ville.