Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous León ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Où dormir à León

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre

    498 endroits où dormir à León

    Paradors à León
    Parador de León
    Je définirais le Parador de San Marcos comme étant spectaculaire. Sa façade est impressionnante, toute travaillée, c'est beau.Juste en avant, dans le cadre de l'itinéraire du Chemin de Saint Jacques de Compostelle , il y a une croix au pied de laquelle se trouve une statue de pélerin . Si vous passez par la Leon, n'oubliez pas de visiter le site, qui est à l'intérieur digne de sa catégorie luxe et s'avere etre un véritable spectacle de la Renaissance espagnole.
    80
    Gîtes ruraux à Candín
    Gite rural El Puente De Ancares
    Un lieu idéal pour se détendre tranquillement dans un fabuleux décor de montagne : le silence total et de superbes paysages alentours. Le propriétaire est d'une gentillesse totale. On peut diner dans l'établissement (steak, porc, du bon vin...). Et c'est très confortable, pour un prix des plus honnête: 40 euros la nuit.
    Hôtels à León
    Hotel Sercotel Alfonso V
    Un emplacement idéal! Lors de ma dernière visite dans la ville de Leon, on est descendu dans l’Hôtel Alfonso V qui, personnellement, a un emplacement privilégié au cœur de la ville de Leon, entre l’avenue Padre Island (depuis laquelle tu peux accéder à la porte principale) et la Place de Santo Domingo (vue depuis les chambres). Pour moi, il est excellent et me paraît très simple par rapport aux autres hôtels où j'ai séjourné, en particulier sa salle de bain qui a quelque chose de plus de ce que ce que j’attendais. Mais, à mon avis, il est un peu vieux et je pense qu’il nécessite une restauration pour être un hôtel 4 étoiles car ses chambres sont très simples.
    54
    Hôtels à León
    Hotel Real Colegiata San Isidoro
    Ce bâtiment est joint à la Basilique de San Isidoro, faisant partie de celle-ci, qui a été reconstituée pour permettre de recevoir des hôtes. La maison dispose d'une salle de réception, une salle de conférence, un restaurant, une petite chapelle, des chambres simples mais charmantes avec salle de bains, télévision et téléphone. Il est destiné à être un lieu de méditation et de relaxation.
    48
    Hostellerie à León
    L'hôtel Albany
    L'hôtel Albany se situe juste à côté de la cathédrale de Leon, c'est un bâtiment de 3 étages. Il y a 19 chambres, toutes avec une salle de bain, une télévision (écran plasma) et un minibar. Les chambres sont spacieuses, lumineuses, modernes et confortables. De plus le prix est raisonnable, car en haute saison le prix d'une chambre double est de 67 euros. A l'étage il y a également un restaurant et à quelques mètres du bâtiment vous pourrez trouver des pâtisseries sucrées et salées.
    Hôtels à León
    Hôtel FC Infantas de León
    Situé derrière la cathédrale, près du barrio húmedo (endroit conseillé pour aller boire quelques verres). Nouvel hôtel, ouvert en 2006. Il dispose de salles pour réunions d'affaires, événements et mariages. Le restaurant est agréable, sympathique, et la nourriture est bonne. On voit la centrale depuis la terrasse du troisième étage.
    45
    Hôtels à León
    Hotel Riosol
    Bonjour ! Nous avons séjourné dans l'hôtel Temple Riosol à Puente del Pilar. L'hôtel est très bien situé car vous pouvez vous rendre à pied à tous les points d'intérêt de la ville (quel plaisir de laisser sa voiture garée !). Magnifique cathédrale, pour moi l'une des plus belles d'Espagne. Il y a également le MUSAC, l'un des principaux musées d'art contemporain du pays. Vous pourrez également marcher une dizaine de minutes pour rejoindre le Barrio Húmedo, célèbre pour ses tapas (gratuites !). Le rapport qualité / prix est plus que bon, et je tiens à souligner avant tout la sympathie du personnel, qui, en tout temps, est là pour répondre à nos attentes. Voici quelques photos, au cas où vous souhaiteriez y dormir...
    36
    Pensions à León
    Pension Blanca
    C'est un B&B du centre de Léon, qui se différencie des pensions typiques par sa décoration moderne et des services améliorés comme l'internet et le wifi gratuit. C'est un traditionnel lieu de repos pour les pèlerins du Chemin de Compostelle et le propriétaire est une source fiable d'information sur Léon, sa gastronomie et sa vie nocturne.
    Hôtels à León
    Hotel Q!H Centro León
    Hôtel de charme très bien situé à côté de la cathédrale. Chambres fantastiques avec une salle de bains moderne et pratique. Les balcons des chambres donnent sur la muraille et la nuit on peut profiter de la cathédrale illuminée. Le personnel est très agréable. En vérité, notre séjour s'est très bien passé. En plus, il est à 2 minutes à pied du barrio húmedo, le quartier des tapas et du bon vin. Parfait !
    45
    Paradors à Villafranca del Bierzo
    Parador de Villafranca del Bierzo
    Cette auberge se trouve à l’entrée de Villafranca del Bierzo, en pleine Camino de Santiago; pour le trouver, il suffit de suivre la N-VI et vous la verrez à gauche. C’est un bâtiment de deux ou trois étages, avec une façade blanche, dont l’entrée est totalement recouverte de liane. A l’extérieur, il y a un grand parking, un jardin, et un espace pour enfants. Cela semble le meilleur hôtel de Villafranca et maintenant ils vont le réhabiliter. Il dispose d’une salle de réunion, bar-cafétéria, restaurant, salon TV, et 39 chambres. L’hôtel est de catégorie 3 étoiles, et toutes les chambres sont décorées avec des meubles en bois castillan.
    65
    Hôtels à León
    Hôtel Silken Luis de León
    Nous avons passé 2 nuits dans ce charmant et luxueux hôtel. Il dispose de chambres spacieuses et propres équipées de tout le confort nécessaire. Grâce à son emplacement, à environ 10 minutes à pied du centre, en face d'un centre commercial, l'endroit est très pratique. En tout, nous y avons passé un séjour inoubliable.
    39
    Hostellerie à León
    Hostel Como en Casa
    Como en Casa est le premier hôtel de León. Un lieu dans lequel la priorité est de vous faire sentir comme chez vous. Nous sommes l'un des bâtiments les plus emblématiques de la ville, aux portes du célèbre Barrio Húmedo.
    Hostellerie à León
    78
    Hôtels à Ponferrada
    44
    Hôtels à León
    41
    Hôtels à León
    Hotel Conde Luna
    J'ai tellement aimé cet établissement que j'y ai été deux fois, alors que je vis dans cette ville. J'y suis allé avec mon copain et nous avons été ravis de l'accueil et des chambres spacieuses. Il y a toutes sortes d'objets de luxe. Je dois ajouter, que dans la ville il y a plein de belles choses à voir, des monuments, des musées, la cathédrale...
    50
    Hôtels à Astorga
    Hotel Astur Plaza
    C’est la meilleure option pour vos nuits en Astorga. Cet hôtel 3 étoiles se situe dans le centre-ville, à côté de la célèbre mairie d’Astorga. Il a un aspect moderne et dispose de 37 chambres : 32 chambres doubles et 5 suite junior avec salon, sauna, chauffage, climatiseur, salle de bains complet avec sèche-cheveux, télévision, téléphone, accès Internet, coffre fort individuel et minibar. L’hôtel dispose d’un service de fax, blanchisserie, salle de réunions et restaurant avec capacité de 300 personnes, réception, parking et une célèbre brasserie Taberna Los Hornos.
    45
    Hôtels à Arcahueja
    Hotel Camino Real
    Camino Real est situé dans la périphérie de Léon, à environ 5 km sur la route principale de Valladolid (Route de Santiago) juste dans la municipalité d'Arcahueja. Vous ne pouvez pas le rater parce que depuis la même route, vous le verrez, il possède un grand parking. C’est un hôtel 3 étoiles, relativement nouveau (il a ouvert ses portes en 2002). Il se caractérise par ses prix abordables (environ 60 € la chambre double). C’est une très bonne option pour ceux qui ne veulent pas être dérangé en plein centre-ville. De plus, l'accueil est fantastique et très sympathique. Il dispose aussi de toutes les commodités (y compris les bains et les cabines d'hydromassage dans les salles de bains des chambres). Le décor est simple mais très fonctionnel. Il dispose également de deux salons, d'équipement audiovisuel, de bar-cafétéria et de restaurant dans lequel outre le menu du jour et la carte, des mariages et toutes sortes d’événements sont célébrés.
    Hostellerie à Sahagún
    El Ruedo II
    Cet hôtel-restaurant est situé au coeur de Sahagun. L'auberge est simple et petite, on se croirait dans une maison typique. Il n'y a que 4 chambres doubles, mais entièrement équipées avec accès Internet, télévision, sèche-cheveux et climatisation. Quant au restaurant, il propose une cuisine authentique à base de produits saisonniers.
    Apart'hôtels à León
    50