Où allez-vous ?
Aimez-vous Ségovie ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Dormir à Ségovie

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre

    405 endroits où dormir à Ségovie

    Paradors à Ségovie
    Parador de Segovia
    Près de la tranquillité de la ville, une piscine et une superbe vue sur le coucher de soleil de Ségovie. Manger revient assez cher, bon endroit pour terminer le voyage, fortement recommandé, demain fin du voyage.
    Hostellerie à Ségovie
    Hôtel Fornos
    Belle maison d'hôtes dans le centre de Ségovie, à côté de la Plaza Mayor. Ici vous trouverez un excellent service et de l'espace, avec une belle décoration, avec télévision et air conditionné. Lorsque vous arrivez, on vous donne les clés pour entrer dans le bâtiment de l'auberge pour entrer et sortir à tout moment. Bon prix. Rejoindre l'auberge en voiture est une mission difficile parce que la plupart de la zone du centre-ville est piétonne. Laissez la voiture dans le parking Ezequiel Gonzalez, accessible à pied. En bref: hôtel fortement recommandé.
    Hôtels à Ségovie
    Hôtel Los Arcos
    Situé à une courte distance du centre historique de la ville de Ségovie et en plein centre commercial et d'Affaires. Cet hôtel particulier 4 étoiles dispose d’options variées pour les événements et les conventions. Dans cet hôtel fonctionne le célèbre restaurant « la cuisine de Ségovie », plusieurs fois récompensé.
    Paradors à San Ildefonso
    Hôtels à Ségovie
    Hotel Spa La Casa Mudéjar
    Lorsque vous séjournez dans cet hôtel, sous des morceaux mudéjars artisanaux et vestiges romains bien conservés qui ont été crédités de la mention honorifique des arts et du patrimoine. Les chambres sont un peu sombres et ont besoin de quelque chose de plus que l'éclairage. Le petit déjeuner est dans la vieille cour, avec son puits à eau comme décoration de la salle. Dans la matinée, nous avons passé une heure dans le spa de l'hôtel, petit mais confortable et d'une grande valeur historique, quelque chose appelé Salutem per Aquam, la santé par l'eau dans l'ancienne maison romaine et la citerne mudéjar. Il dispose d'une piscine avec jets de massage, détente dans les chaises longues, des douches et le bain de pieds, un sauna et un bain turc qui sont très biens.
    Hôtels à Ségovie
    Hotel Cándido
    Cet élégant hôtel de charme est situé dans un quartier calme de Ségovie, à deux pas de l'aqueduc romain. Sa situation privilégiée offre une vue magnifique de la ville et des montagnes. Le décor classique permet de créer une atmosphère reposante, faisant de cet hôtel un lieu idéal pour un séjour de détente. Il y a une piscine extérieure et un spa pour se détendre.
    Hôtels à Ségovie
    Hôtel Las Sirenas
    Las Sirenas est un hôtel célèbre pour avoir accueilli toutes les stars d'Hollywood entrés dans la ville quand l'Espagne était un lieu de tournage de blockbusters, et possède un livre d'or qui est un joyau en soi, avec des centaines de signatures d'artistes Alec Guinness, Frank Sinatra, Carl Grant, Jean Fontaine, Alec Guinness, Sophia Loren et beaucoup d'autres. La façade arrière, sur laquelle donnent la plupart de ses chambres, offre de belles vues de la Sierra de Guadarrama. Sur le plan négatif, les besoins de remodelage de l'hôtel, l'ascenseur ressemble plus à un chariot élévateur, les craquements de plancher comme un film d'horreur, et le mobilier des années 50, a besoin d'un changement ou d'une restauration.
    Hôtels à Ségovie
    Exe Casa de Los Linajes
    Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel assez vieux. Plus ou moins pratique, moins de 5 minutes à pied de l'Alcazar et de la cathédrale. C'est un bâtiment assez ancien. La chambre que nous avons prise, était bien et grande au milieu. La salle d'eau un peu trouble, la propreté n'a pas suffi à pouvoir se laver confortablement. Etant un ancien hôtel, on a entendu chaque fois que les voisins proches utilisaient la douche ou les toilettes. Je retire une étoile et je baisserai le prix.
    Hôtels à Ségovie
    Hôtel Palacio Ayala Berganza
    Grâce à booking.com, nous avons eu la chambre familiale (n°201) à 82€. La chambre dispose de 2 lits doubles et un lit simple. Ici, nous dormons 2 adultes et 3 enfants (entre 5 et 7 ans). La chambre était très spacieuse, lumineuse et donnant sur la terrasse intérieure. La belle salle de bains. Tout décoré avec goût. L'excellent traitement et l'endroit parfait, à quelques mètres de l'aqueduc. A refaire.
    Hostellerie à Ségovie
    Hospedaje San Francisco
    Nous avons trouvé cet établissement à la dernière minute, en se promenant près de l'aqueduc. Nous avons demandé un peu au hasard et ils avaient une chambre de libre. Un délice ! Neuf, décoration simple mais chaleureuse. Il dispose d'espaces communs, de seulement neuf chambres réparties sur trois étages (sans ascenseur). Accès wifi, mais à partir du deuxième étage on ne recevait pas de signal. Un choix parfait et économique pour visiter le centre de Ségovie.
    Gîtes ruraux à Ségovie
    Camping Acueducto
    Les informations concernant le Camping aqueduc que nous avons trouvé pour profiter d'un bon séjour en Segovie nous ont poussé à réserver dans ce camping. C'est un lieu calme pour se reposer, mais ce n'est certainement pas la meilleure façon de profiter de la ville car il se trouve à la périphérie de la ville. A proximité du camping il y a à peine un restaurant et rien d'autre. J'attire votre attention sur le fait qu'il n'y avait le wifi que près de la réception. D'autre part il y a une aire de jeux pour les plus petits et tennis de table. Si on y va l'été, on peut profiter de la piscine mais elle est si petite qu'il n'y a pas de maître-nageur. Bien sûr, on ne manquera pas de dire qu'à côté il y a La Granja de San Ildefonso sur la même route dans la direction opposée du centre-ville.
    Hôtels à Pedraza
    Hôtels à Ségovie
    Hotel Acueducto
    L’hôtel Acueducto Segovia qui est un hôtel trois-étoiles se trouve à 100m de l’aqueduc de Ségovie. Il est très favorable pour passer des séjours en famille ou en amoureux. Le prix est raisonnable et les installations sont vraiment excellentes. Les chambres disposent de Wi-Fi. Si vous prévoyez de faire une visite dans la belle ville de Segovia, je vous le recommande fortement, et spécialement sa cafétéria.
    Gîtes ruraux à Torreiglesias
    Hôtels à Ségovie
    Hotel Corregidor
    Hôtel très bien situé, petit déjeuner buffet économique et acceptable. Personnel agréable (sauf le serveur typique grognon). La cuisine du restaurant (menu) est très bonne et copieuse. Les chambres sont spacieuses, mais ils ne parviennent pas à bien les nettoyer (plus précisément dans la salle de bain). Certaines chambres peuvent avoir des machines de conditionnement d'air dans les fenêtres juste un peu bruyant dans les soirées d'été. Air conditionné avec télécommande. WiFi gratuit avec username et password (maximum 3 connexions IP). Offres spéciales avec Foursquare. Si vous cherchez un hôtel pour la nuit pour visiter Ségovie c'est plus qu'acceptable. Pour ses deux étoiles: 7/10.
    Hôtels à Burgomillodo
    Hôtels à Pedraza
    Hôtel de la Villa
    Si un jour vous voulez aller à Pedraza de la Sierra et y séjourner, l’hôtel de la Villa répondra à vos besoins. Son atmosphère raffiné et décontracté est vraiment en harmonie avec le lieu. Il dispose d’un équipement complet et le service veille à chaque détail, de l’éclairage au choix de la décoration et le mobilier. L’hôtel est principalement de style rural.
    Hostellerie à Sepúlveda
    Hôtels à Ségovie
    Hostellerie à Navafría
    Posada Mingaseda
    J'y suis allé pour un court séjour avec des mais et j'en garde un souvenir superbe. C'est situé dans un très bel environnement, avec de superbes paysages. Les chambres sont confortables et bien agencées. Il y en a même une avec un jacuzzi ! Seul défaut du lieu : la salle de bain dont la propreté laisse parfais à désirer.