MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Ségovie ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Ségovie

394 contributeurs

141 lieux où manger à Ségovie

Restaurants à Ségovie
Mesón De Cándido
(106)
Un célèbre restaurant situé près de l'aqueduc de Ségovie. L'établissement présente un style classique, le bois demeure l'élément caractéristique de la décoration. L'atmosphère est vraiment agréable, avec la chaleur des fourneaux et l'odeur de porc qui sort de la cuisine. En général on vient y manger du cochon et boire du vin rouge, tout en dégustant des poivrons ou une soupe chaude. Comptez environ 30 euros, même si l'addition dépend de votre appétit.
Restaurants à Ségovie
Restaurante José María
(63)
Depuis 1982, ce restaurant offre à ses clients des plats de la cuisine traditionnelle castillane. Soulignons le savoureux cochon de lait rôti. Cet agréable établissement est situé à quelques distances de la Plaza Mayor. Outre sa succulente cuisine, il t'invite également à déguster ses crus. Un vrai délice.
Restaurants à Ségovie
Restaurante Duque
(22)
C'est la plus ancienne auberge de Ségovie. Dans les 3 grands restaurants de Ségovie, il est le deuxième. Si vous voulez y aller, n'oublier pas de faire une réservation. Il est aussi indispensable de réserver une bonne zone. Le cochon de lait est incroyable ainsi que les haricots. Tout cela avec un bon vin et un bon dessert et vous sortirez avec une nouvelle énergie.
Restaurants à Ségovie
El Bernardino
(30)
Ne manquez pas l'occasion de déguster l'agneau rôti de Ségovie. Cependant, selon moi, l'un des meilleurs endroits pour le manger reste au restaurant El Bernardino. Il s'agit d'un site classique, de tous les jours, qui offre ses matières premières ainsi que des plats typiques "sans compromis" : agneau rôti, cochon de lait fantastique, très bonnes viandes de Ségovie et l'un des meilleurs desserts de la ville (le Ponche Segoviano).
Restaurants à Ségovie
(10)
Restaurants à Ségovie
Restaurante Narizotas
(9)
C'était un de ces beaux jours de Septembre, nous avons fait une réservation dans ce restaurant de Ségovie. Heureusement que nous avions réservé car il y avait beaucoup de monde. Nous avons mangé en terrasse, c'était très agréable, c'était l'occasion de profiter des vues sur l'église et sur les autres bâtiments historiques de Ségovie. Je recommande ce restaurant à tout le monde, il s'agit d'un véritable bijou. Vous pourrez goûter à tous les plats traditionnels de la région.
Restaurants à Ségovie
(9)
Restaurants à Pedraza
(16)
Restaurants à Ségovie
La Cocina de Segovia
(3)
Un endroit idéal pour manger un bon cochon à Ségovie. Excellent service et la qualité. A recommander!
Restaurants à Ségovie
El Hidalgo
(7)
Le menu dégustation est exquis ! Il comprend tous les incontournables : haricots, pâté, crème de courgettes, cochon de lait et punch ségovien. Le tout pour 25,80€ par personne - prix qui en valait la peine. La cour est le grand plus de ce restaurant.
Restaurants à Sepúlveda
(11)
Restaurants à Ségovie
Restaurant El sitio
(9)
Généralement rempli, l'établissement propose en haut une salle pour manger tranquillement. Le mieux est d'y aller pour prendre des bières et quelques tapas.
Restaurants à Ségovie
Restaurante Claustro de San Antonio El Real
(6)
Le restaurant Claustro, tout un luxe ! Au début de l'aqueduc, avec un parking gratuit, des salles confortables et pas de bruit, un service amical et professionnel et un menu avec des milliers de choix : toasts, carpaccio, viandes, poissons de saison et desserts maison. De plus, ils proposent un menu du jour, un menu dégustation, un menu enfant, un menu gastronomique, un menu thématique .... Il a un charme spécial, car il s'agit d'une partie rénovée du monastère San Antonio el Real. Idéal pour se détendre. Bonne ambiance, recommandé à 100% pour ceux qui apprécient le charme de la charmante Ségovie...
Restaurants à Ségovie
(7)
Restaurants à Torrecaballeros
(6)
Restaurants à Ségovie
(3)
Restaurants à Ségovie
(7)
Restaurants à Ségovie
Restaurante Maracaibo Casa Silvano
(4)
Le chef Euro-Toques Oscar Hernando du restaurant Maracaibo Casa Silvano fait partie de la deuxième génération d'un restaurant né pour offrir des recettes traditionnelles castillanes et a maintenant évolué en tapas de signature originale des plats. Nous n'y avons pas mangé parce que l'on nous attendait ailleurs, mais nous avons quand même pris un bouillon chaud délicieux, puis quelques tapas inventives. Oscar est également partenaire d'une bodega où nous avons goûté le vin, bientôt sur le marché, le paradis du vin comme car il a été classé 92/100 points dans The Wine Advocate, l'un des plus respectés dans le monde.