Où allez-vous ?
Aimez-vous Navahermosa ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Dormir à Navahermosa

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre
    Filtrer ()
    trier
    personnes
    carte
    Trier
    Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total

    6 endroits où dormir à Navahermosa

    Gîtes ruraux à Navahermosa
    (2)
    Campings à Navahermosa
    Camping Navahermosa La Milagra
    Le Camping Navahermosa La Milagra est situé dans la ville de Navahermosa, dans la région de Tolède. Le site se trouve au milieu des montagnes, plus exactement au milieu de "los Montes de Toledo", près du Parc National de Cabañeros. C'est un endroit très agréable et convivial, au milieu de la nature, mais qui dispose de tout les équipements nécessaires.
    Hôtels à Navahermosa
    Hôtel Alameda
    L’Hôtel Alameda est situé dans une jolie ville sur les pentes de la montagne de Toledo. Il a une capacité d’accueil de 36 lits, avec des chambres qui disposent de TV, téléphone, coffre fort, minibar, chauffage, climatisation et salle de bains avec sèche-cheveux. L’hôtel dispose également de plusieurs chambres triples, un restaurant pour déguster les exquis repas faits maisons et les plats typiques da la région dans une atmosphère agréable.
    Hôtels à Navahermosa
    Gîte rural portal de cabaneros
    Il s'agit d'un agréable hôtel situé convenablement à la périphérie de la ville, et entouré d'oliviers, de pins, de chênes verts, de romarins et de thyms. Il s'agit d'une vieille bâtisse rurale située dans une enceinte privée de 1700m2 avec parking privé, jardin potager, cour, barbecue, chalet traditionnel et jardin avec terrasse.
    Gîtes ruraux à Navahermosa
    Gîtes ruraux à Navahermosa
    Activités à Navahermosa
    GetYourGuide
    (41)
    14,54
    GetYourGuide
    (6)
    35