Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Navahermosa ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Navahermosa

21 contributeurs

10 choses à voir à Navahermosa

Eglises à Navahermosa
Ermitage de Saint-Sébastien
(2)
L'Ermitage de Saint-Sébastien est orienté en direction Nord-Sud et a une forme rectangulaire. Il est situé à l'entrée de la ville de Navahermosa, dans la province de Tolède. Le plus remarquable du bâtiment sont son plafond à caissons et les restes d'un retable baroque peint. Ce lieu vaut vraiment le coup d’œil.
Eglises à Navahermosa
Chapelle de Notre Dame du Miracle
(1)
Cette petite chapelle de Notre-Dame du Miracle se caractérise par sa couleur blanche et le bord de son entrée principale de couleur jaune. Au troisième dimanche du mois de Mai, il y a un pèlerinage qui est une grande tradition. Cette chapelle a été reconstruite en 1944 après sa destruction durant la guerre civile. La précédente chapelle a été érigée à l'endroit où se trouve aujourd'hui une croix, au pied de la route, à quelques mètres de la nouvelle.
Châteaux à Navahermosa
Château des deux frères
(2)
Le château des deux frères (Castillo De Dos Hermanas en espagnol) qui est situé dans la ville de Navahermosa, à Tolède, en Espagne, présente une architecture irrégulière adaptée au rocher escarpé et étroit sur lequel il se dresse. Il est seulement accessible par son unique porte, avec un arc pointu, située dans une petite place d'armes protégée par une barrière.
Monuments historiques à Navahermosa
Mairie de Navahermosa
(1)
La mairie de Navahermosa (Navahermosa - Toledo - Espagne) est construite tout en granit, près de l'église. En 1782, il existait ici une tour avec une horloge mais elle a été détruite quand a été construite la mairie en 1837. D'autres bâtiments ont été construits à côté comme la Cour du Conseil et la Prison de la magistrature près du Consistoire.
Eglises à Navahermosa
Eglise de Sanit Michel l'Archange
(1)
L’Eglise de l’Archange Saint Michel est situé dans la ville de Navahermosa, dans la province de Tolède. Une fois ici, il est intéressant de noter ses cinq coupoles, le plus important est en forme ovale sur la croisée du transept. Les deux autres semblent être dans un typique style baroque avec des reliefs dans les niches et les plus simples dans les chapelles latérales.
Réserves naturelles à Navahermosa
(2)
Sentier à Navahermosa
(4)
Eglises à Navahermosa
(1)
Sentier à Navahermosa
Rivières - Fleuves à Navahermosa
(1)