Où allez-vous ?
Aimez-vous Vizcaya ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Où dormir à Biscaye

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre

    Biscaye : où séjourner

    Top 1
    gran hotel domine bilbao
    Hôtels à
    Bilbao
    Le Gran Hotel Domine appartient au groupe d’hôtels Silken. J'ai eu la chance de passer une nuit dans ce joli hôtel, confortable et moderne. Les chambres sont assez spacieuses et parfaitement équipées de toutes les commodités (télévision, salle de bains, sèche-cheveux, etc.), avec un décor personnalisé. L’établissement se trouve en face du musée Guggenheim et vend des billets d’entrée au musée.
    Top 2
    sercotel hotel gran bilbao
    Hôtels à
    Bilbao
    L'hôtel est situé à seulement cinq minutes de la vieille ville et est bien desservi, bien que je pense qu'il soit un peu excentré. Il vaut ses 4 étoiles, car les services sont de qualité. Les chambres disposent de wifi, air conditionné, mini-bar, téléphone, coffre-fort, salle de bains spacieuses avec baignoire ou hydromassage. Elles sont lumineuses et disposent d'un coin extérieur. Meublées dans un style moderne et décorées dans des couleurs chaudes. L'hôtel dispose même d'une salle de spectacles !
    Top 3
    hôtel urh palacio de oriol
    Hôtels à
    Santurtzi
    Il fait partie des hôtels de "collection". Cet hôtel est situé dans un ancien palais datant de 1902. Il a été rénové avec un soin exquis afin d'en faire un endroit vraiment spécial et a été déclaré monument historique de la ville. Situé à un point stratégique à Santurce, il permet d'avoir des vues spectaculaires de la baie d'Abra. Les chambres semblent être suspendues au-dessus de l'estuaire. Je dormais dans une suite extraordinaire : une incroyable salle de bains, lit king size, salle de séjour et terrasse. Nous recommandons une escapade romantique dans ce charmant endroit.
    Top 4
    hôtel palacio urgoiti
    Hôtels à
    Mungía
    Top 5
    hôtel barceló bilbao nervión
    Hôtels à
    Bilbao
    Nous avons réservé cet l'hôtel près d'un mois avant et il nous a plu. Nous avons aimé plusieurs choses: La chambre était grande, belle vue, géniale. Le petit déjeuner: il a été l'un des meilleurs que nous avons eu. Il y avait beaucoup de choix et il y avait toujours pour vérifier que nos assiettes ne restent pas vides. Très bon emplacement, sur la route principale et à proximité de la plupart des endroits. Cependant, il y avait des choses étranges pour un hôtel de cette envergure, par exemple : mauvaise connexion wifi dans les chambres. Nous étions prêts à payer, mais le signal était très faible, alors nous avons laissé tomber l'idée. Je ne sais pas s'il y avait un meilleur signal dans les autres chambres. Aussi, le service était un peu "lent", notre chambre n'était pas prête lorsque nous sommes arrivés et "ils ne savaient pas" quand elle le serait. Au moins, nous avons pu nous promener avant d'avoir notre chambre et ils nous ont gardé nos bagages. L'hôtel était rempli pendant tout le long de notre séjour, peut-être à cause de la compétition de surf qui avait lieu à ce moment là, ou tout simplement parce que c'était le week-end.
    Top 6
    Top 7
    hôtel silken indautxu
    Hôtels à
    Bilbao
    Top 8
    hotel conde duque bilbao
    Hôtels à
    Bilbao
    Bon hôtel. Confortable et bien situé. À 5 minutes à pied du Guggenheim et à environ 10 minutes de la vieille ville. Situé sur une promenade le long de la rivière. Idéal pour un voyage touristique ou d'affaires. Les chambres disposent de toutes les commodités, et d'une grande salle de bains. Ils ont un restaurant et une cafétéria.
    Top 9
    hôtel suite bilbao
    Hôtels à
    Bilbao
    C'est un appartement avec une vue spectaculaire sur la vieille ville, à proximité du métro La Verdad. L'appartement est équipé d'une tv plasma, d'un lave-vaisselle et de deux chambres à coucher. La propriétaire est très agréable et se fera une joie de vous expliquer tout ce qu'il y a à visiter à Bilbao.
    Top 10
    hotel bilbi
    Hôtels à
    Bilbao
    J’ai apprécié l’Hôtel Bilbi. Il est simple et bien situé. Nous n’avons pas eu un seul problème. C’est un hôtel rénové qui a été fantastique. Nous avons pu profiter d’une nouvelle salle de bains. En plus, les chambres étaient agréables, bien entretenues et bien décorées: simples mais modernes. J’ai dormi sur un beau lit argenté qui était confortable et tout neuf. Il y a des espaces communs qui étaient encore en pleine réhabilitation. Cet endroit est recommandé à tout le monde : les jeunes, les plus âgés et les amants.
    Top 11
    hôtel hesperia bilbao
    Hôtels à
    Bilbao
    Cet Hôtel a été récemment ouvert et a commencé à fonctionner en 2005. Actuellement, il dispose de 151 chambres, qui sont fidèlement décorées et équipées des dernières technologies. Il a également un restaurant de luxe avec une cafétéria, où vous pouvez apprécier la cuisine traditionnelle ou tout simplement passer un moment de loisirs.
    Top 12
    hôtel mercure bilbao jardines de albia
    Hôtels à
    Bilbao
    Un très bel hôtel en plein centre. Si vous y logez, vous n'aurez pas du tout besoin de prendre votre voiture. À 5 minutes à pied du Guggenheim. À 2 minutes de la rue Ledesma, où il y a beaucoup de bars à tapas et où se situe la station de métro Abando qui vous emmènera partout. À 15 minutes du Musée des Beaux-Arts. C'est l'hôtel parfait pour visiter la ville.
    Top 13
    ilunion bilbao
    Hôtels à
    Bilbao
    Il y a environ trois ou quatre ans, j'ai dormi deux nuits dans cet hôtel pour le travail. L'hôtel est situé près du Stade San Mamés et de la gare routière centrale, Termibus. Dans le voisinage, il y a également d'autres arrêts de bus, métro et tram, de sorte qu'il est très bien desservi. La chambre, rien d'extraordinaire : pas mal. L'hôtel dispose d'un restaurant, mais ils ne servent uniquement les petits-déjeuners et déjeuners. Je suis arrivé de nuit, j'ai donc dû aller dîner ailleurs. Très bon service.
    Top 14
    hotel miró
    Hôtels à
    Bilbao
    Le Miró Hotel est un hôtel-boutique qui vous réserve un accueil personnalisé. Vous serez logés dans un cadre intimiste se trouve non loin des principaux sites touristiques de la ville dont le Musée Guggenheim et le Palais des Congrès et de la Musique Euskalduna.
    Top 15
    hôtel ibis centro
    Hôtels à
    Bilbao
    Un hôtel à dix minutes du Guggenheim et de la gare Abando. Depuis l'hôtel, on peut se rendre à pied au Palais Euskalduna et à la plupart des lieux d'intérêt : Le Musée des Beaux-Arts, le Teatro Arriaga... L'hôtel dispose de 152 chambres climatisées, de deux salles de réunion et d'un parking privé. Les chambres sont confortables, modernes, spacieuses et confortables. En outre, le bar de l'hôtel, le "Rendez-vous", est ouvert 24/24h. C'est l'endroit idéal pour reprendre des forces avec un de leur petit-déjeuner, pour boire un verre ou pour une réunion de travail.
    Top 16
    hotel artetxe
    Hôtels à
    Bilbao
    Top 17
    Top 18
    hôtel meliá bilbao
    Hôtels à
    Bilbao
    Il s’agit d’un hôtel 5 étoiles situé dans la meilleure zone autour de Bilbao. Vous pouvez y célébrer des événements comme les noces d’argent et prendre généralement l’apéritif sur la terrasse. L’établissement possède une architecture d’un seul passage. (par l’architecte mexicain Ricardo Legorreta inspiré par les sculptures de Chillida).
    Top 19
    la suite sorozabal
    Appartements à
    Bilbao
    La Suite Sorozabal (du nom du célèbre compositeur Pablo Sorozabal) est un appartement à louer pour les vacances, situé dans la vieux quartier de Bilbao, tout près du théâtre Arriaga. Il y a une grande salle de séjour (avec télé, lecteur DVD et accès internet wifi), une salle de bain, une cuisine et une chambre. Ici, on se sent comme à la maison...mais en voyage ! C'est bien plus intime et sympa que l'hôtel, et le rapport qualité-prix est vraiment intéressant.
    Top 20
    la suite isasi
    Appartements à
    Bilbao
    La Suite Isasi fait partie d'appartements à louer pour les vacances, et se trouve dans le vieux quartier de Bilbao, près du théâtre Arriaga. C'est un très bel appartement avec une chambre double, un séjour avec télé, lecteur DVD et accès internet wifi, une cuisine et une salle de bain. Le rapport qualité-prix est intéressant et la location d'un appartement permet d'avoir un pied à terre pendant les vacances, ce qui est plus agréable que l'hôtel.
    Top 21
    hôtel zenit bilbao
    Hôtels à
    Bilbao
    Cet hôtel est relativement nouveau puisqu'il à ouvert en 2004. Il est très près du centre ville, près du Guggenheim et des nombreux sites historiques à visiter. J'étais dans une chambre double à 70 € par nuit et la chambre était très propre et de style moderne. Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet avec toutes sortes de fruits, des céréales et des muffins. De l'hôtel, vous pouvez accéder facilement au centre ville et, si vous ne souhaitez pas marcher, vous pouvez prendre les transports publics.
    Top 22
    hôtel ellauri hotela
    Hôtels à
    Zeanuri
    Top 23
    hôtel hotêl el puerto
    Hôtels à
    Mundaka
    L’hôtel le Port, non seulement a une situation exceptionnelle, mais c’est le centre de la vie sociale de la ville. La soirée, le bar est rempli des familles qui veulent déguster les bonnes tapas. L’hôtel a des petites chambres confortables. Vous pouvez réserver des chambres qui offrent des belles vues sur le port. Vous n’aurez pas besoin de sortir, depuis le balcon, vous pouvez voir tout le vieux port de Mundaka. La ville marine est généralement tranquille, sauf entre septembre et octobre, où a lieu le championnat de surf. L’hôtel le Port est rempli avec le grenu du surf mondial.
    Top 24
    Top 25
    hôtel akelarre bilbao
    Hostellerie à
    Bilbao
    Top 26
    patxikoren etxea
    Gîtes ruraux à
    Orozko
    Top 27
    hôtel ercilla
    Hôtels à
    Bilbao
    Un hôtel surnoté qui ne vaut pas 4 étoiles. Il est situé dans le nouveau centre de Bilbao et en marchant un peu il est clair que vous être proche de tout. Cependant, les chambres étaient vieilles, les meubles un peu cassés, ils proposent une liste de films qui ne sont en réalité pas disponibles, la télécommande dispose de seulement 2 boutons pour le volume et le choix de la chaîne, toutes les chambres donnent sur un mur intérieur, la salle de gym est ridicule et le spa n'existe pas, hydromassage défectueux. Les murs sont fins et on entend tout. Le personnel ne nettoie, ni ne répare, sauf s'ils considèrent que c'est strictement nécessaire, toiles d'araignée au plafond etc. Seul point positif, on y dort bien. Je n'y retournerai jamais.
    Top 28
    hôtel zubieta
    Hôtels à
    Lekeitio
    Les autres types d'hébergement