MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Californie ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants en Californie

591 contributeurs

269 lieux où manger en Californie

Cafétérias à San Francisco
The Cheesecake Factory
(6)
En face de Union Square, au dessus du magasin Macys, se trouve le célèbre Cheesecake Café. Cet établissement dispose d'une magnifique terrasse qui offre un point de vue extraordinaire sur la ville. Le café est toujours fréquenté, surtout par les touristes, mais c'est tout de même un lieu très agréable. L'un des plus typiques de San Francisco pour grignoter quelque chose. Vous pouvez manger quelque chose rapidement sur le coin du bar américain, mais ce qui est le plus souvent demandées c'est le cheese cake. Ils sont extraordinaires. Il en existe plusieurs à travers le pays, mais c'est le plus typique.
Restaurants à Los Angeles
Hard Rock Cafe Los Angeles
(6)
Lorsque l'on remonte le boulevard où se trouvent les studios Universal, on peut voir ce qui semblerait être une guitare immense au loin. Cette guitare de plus de 10m de haut, qui s'illumine une fois la nuit tombée, est un parfait petit repère pour situer le Hard Rock Cafe d'Hollywood. A l'intérieur, au rez-de-chaussée, se trouvent la boutique Hard Rock Cafe et le restaurant, le tout surplombé par une véritable décapotable rouge flottant au-dessus de vos têtes. L'étage est un musée consacré à l'histoire du rock, qui expose de nombreuses guitares, photos et tenues de scène ayant toutes appartenu à des artistes tels que Elvis, Angus Young ou Jimi Hendrix.
Restaurants à Los Angeles
Sidewalk Grill
(1)
Bénéficiant d'un emplacement exceptionnel, en bordure de la très belle Venice BEach, à Los Angeles, et le long de l'ocean front, qui constitue une promenade très agréable avec une vue imprenable sur la baie et bordée de petites boutiques loufoques et surprenantes, le sidewalk cafe & bar est un endroit particulièrement agréable. Il possède en effet une très vaste et large terrasse ensoleillée qui permet d'observer le coucher du soleil tout en sirotant l'un des nombreux jus de fruits ou autres délices rafraichissants, le tout n'étant pas très onéreux. Une vraie bonne adresse pour profiter de l'animation du quartier.
Restaurants à San Diego
Kabuki Sushi
En ayant marre de manger des hamburgers dans notre voyage à San Diego, USA, on a décidé de trouver un lieu de restauration asiatique dans la zone, car il est dit qu'il y a assez de variété et de tradition dans ce type de repas. On nous a recommandé Kabuki qui bien que n'étant pas le plus connu de la région, s'est avéré être le plus authentique. Et rien d'étonnant, la première fois que nous y sommes allés (nous y sommes retournés évidemment) nous nous sommes assis à une table pour essayer une grande variété de sushis: thon, saumon et anguille. Ce dernier s'est avéré être la grande révélation de notre expérience culinaire dans la ville. On a aussi essayé les rouleaux, également très bons, surtout s'ils ont de l'avocat et de l'anguille. Le sushi nous a tellement impacté que nous y sommes retournés le lendemain, mais cette fois pas à table. Nous nous sommes installées directement au bar où passent sans cesse des plateaux avec des plats qu'il faut saisir au vol si vous n'êtes pas prêt. Mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez demander quelque chose que vous voulez au cuisinier. Et c'est ce que nous avons faits, se taper un bon festin de sushi. Si vous êtes dans la région de Mission Beach à San Diego et que vous aimez le sushi, vous ne pouvez pas manquer Kabuki. Nous en avions marre et manger des hamburgers daurant notre voyage USA et à San Diego nous avons décidé de chercher un bon restaurant asiatique, car on dit que dans la zone il y a de nombreuses variétés de restaurants. On nous a recommandé le Kabuki, qui, bien que n'étant pas le plus réputé de la région, s'est avéré être le plus original. Ce n'était pas étonnant. La première fois que nous y sommes allés, nous nous sommes assis à table et nous avons goûtés de nombreux sushis: thon, saumon et l'anguille. Celui-ci s'est avéré être la plus grande découverte et notre plus grande expérience culinaire dans la ville. Au Kabuki, nous avons aussi essayé les rouleaux de printemps, également très bons, surtout ceux à l'avocat et à l'anguille (anguille). Cela nous a telellement plu que le lendemain nous y sommes revenus, mais cette fois nous ne nous ne nous sommes pas intallalé sur une table. Nous sommes allés directement là où partent les bateaux. Vous pouvez demander tout ce que vous voulez au cuisinier. C'est ce que nous avons fait, et on a eu un vrai festin de sushi. Si vous êtes dans la région de Mission Beach à San Diego et que vous aimez sushi, c'est un must !
Restaurants à San Francisco
Hard Rock Café San Francisco
(4)
Oui, c'est un classique figurant parmi les favoris des touristes. Situé au 1 Pier 39, le Hard Rock Café se retrouve en plein cœur touristique de la baie de San Francisco. Il est doté d'un cadre tout à fait charmant. Parfois on aurait l'impression d'être face à une légère gastronomie américaine, cela accompagné d'une bonne musique sans oublier les mythes musicaux. C’est un restaurant à ne pas rater car c'est le meilleur de la région.
Restaurants à Los Angeles
The Cheesecake Factory
(2)
Récemment, nous étions à Los Angeles, c'était incroyable, rien à voir avec New York, une ville assez calme et agréable, et le meilleur de tous, c'est qu'il n'y a pas d'odeurs ! Une alimentation comme à New York ! Ils disent que c'est la ville la plus polluée, mais nous ne l'avons pas remarqué, je dirais même que nous n'avons pas vu autant de trafic comme ils le disent, c'était normal pour une ville. Je ne sais pas si vous connaissez la série The Big Bang Theory, mais un protagoniste de la série Penny, travaille dans un Cheesecake à Pasadena, et nous avons décidé d'aller déjeuner dans un des meilleurs cheesecakes au monde, et ils étaient en effet terriblement bon ! Il faut y aller, d'ailleurs il y a aussi des desserts et des petits repas : des hamburgers et des steaks, des salades... mais les desserts restent le meilleur moment ! Les serveuses sont super sympa et très aimables, elles peuvent vous conseiller. J'allais oublié, en attendant votre repas, ils vous apportent un vrai bon pain chaud avec du beurre pour vous ouvrir votre l'appétit, et le café que vous voulez, cela au compte du restaurant.
Restaurants à San Francisco
Fish & Farm - Restaurant
(2)
Nous sommes arrivés par hasard (un samedi soir à San Francisco si vous ne réservez pas c'est plutôt compliqué de dîner) et a été l'une des surprises de lieux sympas pour dîner à San Francisco. Nous avons été très chanceux car même si nous avons attendu environ 15 minutes (en attendant oui, nous avons bu une bière au bar) on nous a mis dans une des chambres réservées, parfait pour un groupe de 10-12 personnes. Le restaurant est très près de Union Square. Ma recommandation: la viande était spectaculaire et ils ont une bonne carte des vins.
Restaurants à Los Angeles
Hooters Hollywood
(4)
On peut trouver cette chaîne de restaurants un peu partout aux Etats-Unis, son atout principale, c'est que les serveuses sont en mini shorts. Indépendamment de cette "curiosité" on y mange bien, près de Los Angeles il y en a d'autres, par exemple, à Santa Monica, si vous visitez la région. Les burgers sont incroyables, je vivais à Los Angeles et j'y suis allé plusieurs fois. Le prix est aligné aux autres restaurants de style comme le Hard Rock.
Restaurants à San Francisco
Le restaurant Fishermen's Grotto
(3)
Ce restaurant est situé sur l'embarcadère de San Francisco et il offre la possibilité de manger quelques crabes géants de la baie de San Francisco à un très bon prix. Nous n'avions pas beaucoup de temps et nous n'avons pas pu emporter des crabes alors nous les avons mangé sur place, sous les regards envieux des mouettes... Ce fut tout une expérience très divertissante que je recommande fortement à tous.
Restaurants à San Francisco
Restaurant Weird Fish
(1)
Il s'agit d'un restaurant végétarien très original situé dans la zone de The Mission. C'est un endroit idéal pour manger des choses assez rares, mais exquises. Un lieu approprié pour ceux qui veulent absolument essayer de nouvelles choses ! Vous pouvez manger un excellent repas pour 20 euros. Un restaurant donc vous vous souvenez !
Restaurants à San Francisco
Restaurant e & o Trading Company
(2)
Derrière ce nom étrange on peut trouver un restaurant très recommandable. En allant vers Chinatown, dans le centre de San Francisco, on peut trouver ce restaurant qui attire l'attention de l'extérieur grâce à son décor spectaculaire. Une fois à l'intérieur, il ne vous décevra pas. Cuisine fusion asiatique, mais avec de la modernité. Un endroit spectaculaire qui m'a plu. Si vous êtes à proximité d'Union Square et que vous avez faim, n'hésitez pas.
Restaurants à San Francisco
Café de la presse
(1)
Niché dans un petit recoin de la Grant Street, juste avant la célèbre Dragon Gate, porte d'entrée du quartier de Chinatown, à San Francisco, le Café de la presse est une excellente adresse que l'on a eu plaisir à découvrir lors de notre visite de la ville (par hasard, il faut le reconnaître)! On peut y trouver journaux et presse française, ce qui est suffisamment rare aux Etats Unis pour être souligné. On peut également y déguster un croissant ou des plats français traditionnels tels que le gigot d'agneau (20 dollars) ou un pan bagnat (13 dollars). Un vrai petit coin de France au pays de Bill Gates :)
Restaurants à Marina del Rey
Cabo cantina
Située en plein cœur de la third street/promenade, véritable poumon touristique et économique de la ville, la cabo cantina est une cantina typiquement mexicaine comme on les aime. Au programme, une ambiance décidément caliente meme en pleine journée, une musique relativement exotique et très agréable, des serveurs très sympas, et des consommations fruités rafraichissantes et délicieuses! On a beaucoup aimé leur happy hour sur les tacos et cocktails, et le cadre résolument dépaysant. Aie caramba!
Cafétérias à San Francisco
Farley´s Café
(1)
Farley est un café sympa dans le quartier de Potrero où m'a amené un ami de San Francisco. Il dispose d'une ambiance amicale, populaire et très agréable. C'est tout le contraire de ce que sont habituellement les autres cafés de grandes chaîne comme Starbucks. A Farley on peut trouver des dessins d'enfants sur les murs, des annonces de toutes sortes, et il dispose du WiFi et de nombreux jeunes de la région viennent en profiter. Un lieu très agréables et une ambiance intéressante. Le café est excellent.
Restaurants à Californie City
Deetjen's Big Sur Inn
Après une nuit de camping ce bon petit déjeuner était le bienvenu. Quoi de mieux qu'un petit déjeuner de varié, aux goûts de chacun et servi dans un cadre superbe. Le restaurant est caché dans le paysage et dispose d'une décoration de style antique. C'est vraiment beau. La nourriture est très bonne, le prix est raisonnable et l'environnement idéal.
Restaurants à Marina del Rey
Venice Bar & Grill Whaler
(2)
Nous avons passé de nombreuse après midi et quelques soirées dans ce bar à côté de l'océan Pacifique. C'est un endroit étonnant, de style surfeur; vous pouvez y aller pour dîner et pour prendre quelques bières. Je me souviens que l'happy hour durait jusqu'à 20h et que la nourriture était à moitié prix. Sur le web, vous pouvez voir le menu. Nous avons aimé les quesadillas, les côtes, les calmars ... C'est cher si vous n'êtes pas en happy hour, consulter leur site web pour voir les prix. Il dispose d'une terrasse où des concert live ont lieu certains soirs. A partir de 22h, il devient un pub à part entière.
Restaurants à San Francisco
Squat & Gobbles
(3)
Entrer dans le restaurant-café Squart and Gobbles sur Haight Street (la rue principale du quartier "hippie") a été une découverte totale: entrées à 10 $ ou un peu plus, une atmosphère détendue et un bel espace en plein air derrière la salle principale. Au menu: crêpes salées et sucrées, mais aussi des pâtes, des sandwiches et des salades variées. A boire: limonade maison, et d'autres boissons habituelles. J'ai découvert ensuite seulement que les propriétaires avaient ouvert quelques autres restaurants dans la ville, mais je ne les ai pas encore essayés ... c'est à vous! Bon appétit!
Cafétérias à San Francisco
(2)
Activités à Californie
Civitatis
(6)
70
Civitatis
78,50
Civitatis
63
Économiser
Civitatis
63,50
GetYourGuide
(196)
39,16
GetYourGuide
(291)
38,76
GetYourGuide
(41)
37,97
GetYourGuide
(200)
87,02
GetYourGuide
(123)
70,41
GetYourGuide
(22)
43,51
GetYourGuide
(18)
74,36
GetYourGuide
(28)
282,42
GetYourGuide
(4)
98,75
GetYourGuide
(4)
71,20
GetYourGuide
(190)
82,08
GetYourGuide
(2)
56,17
GetYourGuide
(155)
13,61
GetYourGuide
(313)
26,11
GetYourGuide
(34)
30,85
GetYourGuide
(250)
47,47