Où allez-vous ?
Aimez-vous Beverly Hills ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Où dormir à Beverly Hills

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre
    Filtrer ()
    trier
    personnes
    carte
    Trier
    Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0

    Beverly Hills : où séjourner

    Top 1
    w hotel los angeles westwood
    Hôtels à
    Beverly Hills
    L'Hôtel W Los Angeles Westwood est situé à Los Angeles, en Californie, et a été construit en 1969 comme une université, mais il a ensuite été transformé en hôtel dans les années 80 et rénové en 2000. Il dispose de 16 étages qui distribuent les chambres décorées avec des meubles en acajou et des canapés doubles. Chacune est équipée d'un lecteur de CD, d'un magnétoscope, d'un lecteur DVD, d'une télévision. Il y a également un accès WIFI.
    Top 2
    beverly hills reeves hotel
    Hôtels à
    Beverly Hills
    Dans le luxueux et spectaculaire quartier de Beverly Hill, en Californie, nous pouvons trouver l'Hôtel Beverly Hills Reeves, qui ne pourrait pas être mieux situé. A quelques minutes de la rue commerçante de luxe de renommée mondiale et de Rodeo Drive, mais dans un quartier résidentiel calme. A quelques minutes seulement des plages spectaculaires de Santa Monica et d'une incroyable variété de restaurants et de bars.
    Top 3
    hôtel the crescent at legacy
    Hôtels à
    Beverly Hills
    Dans la spectaculaire ville de Los Angeles, dans l'État de Californie, vous pourrez trouver le bel hôtel The Crescent at Legacy qui est une partie d'un hôtel unique en son genre qui propose un haut niveau de luxe et de confort pour ses clients. Les appartements bénéficient d'un très beau design et d'un grand confort, ainsi que des intérieurs spacieux.
    Top 4
    the beverly hills hotel
    Hôtels à
    Beverly Hills
    Top 5
    hôtel sixty beverly hills
    Hôtels à
    Beverly Hills
    À deux pas de Rodeo drive, cet hôtel est idéalement placé à Beverly Hills. Les chambres sont agréables, la vue sur LA est chouette, et la literie est super, nous avons apprécié passer un moment dans cet hôtel. Le personnel est agréable et accueillant, le service voiturier pas donné mais votre voiture est la rapidement. C'est un service utile car il faut savoir qu'à Beverly Hills, comme partout a LA il est très compliqué de se garer, et spécialement la nuit ou le parcmètre n'a pas une durée infinie, il vaut mieux toujours utiliser les services voituriers qui éviteront dans tous les cas une amende. Sinon le must de cet hôtel c'est son rooftop Bar/restaurant avec piscine. Les transat avec les serviettes a dispositions sont placés tout autour de la piscine, c'est très très agréable, vu sur LA et beverly Hills c'est le top, pour les plus chanceux il y a des grands matelas à louer pour la journée et vous pourrez aussi déguster un des plats du restaurant du roof tout au long de la journée. Je recommande cet hôtel.
    Top 6
    luxe rodeo drive hotel
    Hôtels à
    Beverly Hills
    Top 7
    hôtel montage beverly hills
    Hôtels à
    Beverly Hills
    Top 8
    Top 9
    hôtel the beverly hilton
    Hôtels à
    Beverly Hills
    Les autres types d'hébergement