Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Beverly Hills ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Beverly Hills

18 contributeurs

9 choses à voir à Beverly Hills

Zones commerçantes à Beverly Hills
Rodeo Drive
(13)
Vous trouverez dans cette avenue touristique les magasins de luxe de Los Angeles. En effet, de nombreux grands magasins et des marques renommées se trouvent dans cette célèbre rue commerçante. Cela vaut la peine de passer par là pour quelques minutes ou, si vous le pouvez, pour acheter quelque chose.
Zones commerçantes à Beverly Hills
Beverly Hills
(10)
Beverly Hills... Cela sonne comme une série pour vous ? Et bien oui, presque, elle montre très bien comment les gens de là-bas vivent, c'est-à-dire dans le luxe le plus total. En tête nous avons les rues avec les grands palmiers, les maisons de milliardaires bien cachées ou m'as-tu-vu, les voitures hors de prix, Rodeo Drive et ses boutiques luxueuses... En réalité, c'est tout à fait ça ! Les demeures des vedettes du cinéma hollywoodien (Tom Cruise...) ou des stars internationales de la chanson (Madonna, Christina Aguilera, Michael Jackson...) se trouvent quasiment toutes dans ce quartier doré à l'allure paisible, mais cependant très bien surveillé.
D'intérêt touristique à Beverly Hills
Trolley Tours
(1)
Trolley Tours est le nom d'une route touristique qui peut être empruntée à Beverly Hills. C'est un parcours un peu atypique où l'on peut voir l'extérieur des maisons où habitent plusieurs stars de cinéma. Le parcours est d'environ 8 miles en marchant dans les rues et la liste des résidents actuels ou anciens, de ces maisons à Beverly Hills est très longue. Elle comprend des noms allant de Rita Hayworth ou Walt Disney jusqu'à Elvis Presley ou Barbra Streisand. Honnêtement, je pense que c'est une visite obligatoire si vous voyagez à Los Angeles et que vous aimez les célébrités américaines...
Rues à Beverly Hills
Sunset Boulevard
(3)
Le Sunset Boulevard (appelé aussi 'Sunset Strip') est une route mythique qui permet depuis Hollywood de gagner l'océan pour admirer le coucher du soleil, d'où son nom. C'est l'un des axes les plus touristiques de la ville de Los Angeles, de part les quartiers huppés qu'il traverse et les célèbres établissement présents sur ce boulevard, tels que: - Le Viper Room, club appartenant autrefois à Johnny Depp en personne; - Le Wisky A Go-Go, vieux club ouvert en 1964, ayant permis à la scène rock 'n' roll d'émerger, du rock au heavy metal en passant par le punk: Motörhead, System of a Down, Mötley Crüe, Pink Floyd, The Doors ou encore Guns N' Roses pour ne citer qu'eux; - Le château Marmont, célèbre hôtel construit en 1929 sur le modèle d'un château français, Amboise, dans le val de Loire, où de nombreuses stars ont séjourné; - Mel's Drive In, fameux restaurant où Georges Lucas tourna American Graffiti; - Le Saddle Ranch Chop House, bar-restaurant à l'allure western où diverses scènes de séries furent tourné, notamment une de Desperate Housewives.
Musées à Beverly Hills
UCLA Film & Television Archive
Le Grunwald Center for the Arts Graphiques à l'UCLA, est situé à Los Angeles et a été ouvert en 1956. Sa collection est constituée de plus de 45.000 gravures, dessins, photographies et livres d'artiste recouvrant une période allant de la Renaissance à nos jours, enrichie par des acquisitions majeures et des dons. Les enseignants de la UCLA organisent des expositions et publications dans le domaine des arts graphiques.
Musées à Beverly Hills
Hammer Museum
Le musée exhibe une collection variée d'art de la Renaissance à contemporaine. Travaux qui sont prises à partir de la collection Armand Hammer, composé de peintures d'artistes impressionnistes et post-impressionnistes comme Mary Cassatt, Claude Monet et Vincent Van Gogh. Il souligne aussi les travaux Daumier Armand et contemporain montrant l'art dans toutes ses expressions.
Musées à Beverly Hills
UCLA Hanna Carter Japanese Garden
L'UCLA Hannah Carter Japanese Garden couvre un peu plus d'un hectare et est situé dans le quartier de Bel Air, à environ un kilomètre du campus. Le jardin a été inspiré par les très célèbres jardins de Kyoto. De très nombreuses structures sont présentes dans le jardin - la porte principale, maison de jardin, des ponts, et le sanctuaire - ont été construits au Japon et ont été importés. Des gravures anciennes en pierre, des bassins d'eau et des lanternes, et une pagode à cinq étages, ainsi que des des roches symboliques clés ont été également importés directement du Japon.
Monuments historiques à Beverly Hills
Rues à Beverly Hills
(1)
Activités à Beverly Hills
Civitatis
(6)
70
Civitatis
78,50
Civitatis
63
Économiser
Civitatis
63,50