Hermes Mykonos Hotel

Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

1 expérience sur Hermes Mykonos Hotel

Hôtel très familial à Mykonos

L'Hôtel Hermes est géré par une famille, qui vous fait vous sentir comme chez vous à la. Ils nous ont aidés à réserver des restaurants et ont négocié avec une société de location de voiture pour qu'on nous apporte la voiture à l'hôtel, où nous avons fait le paiement et tous les arrangements. Ils sont aussi venus nous chercher au port de Mykonos, car les taxis sont difficiles à trouver. Il y une station essence à proximité,ce qui est très pratique car tout le monde à l'habitude de louer des voitures ou des quads. Il se trouve si près du centre que vous pouvez vous y rendre à pieds (environ dix minutes), mais le chemin est légèrement en pente, grâce à quoi vous pourrez profiter de jolies vu, surtout depuis la piscine.

Infos sur l'hôtel
    Road Mykonou-Ano Meras
    Adresse
    Services
    Général
    Service en chambre, Restaurant, Climatisation, Minibar, Réfrigérateur, TV par câble / satellite, Baignoire, Sèche-cheveux, TV
    Activités proposées
    Salle de sport/gym, Piscine
    Services
    Business Center, Navette aéroport, Tour Desk, Réception ouverte 24h/24, Coffre-fort, Bagagistes, Service de réveil, Blanchisserie, Location de vélos, Consigne à bagage, Express Check-In/Check-Out
    Connexion internet
    Wi-Fi, Wi-Fi gratuit