Où allez-vous ?
Aimez-vous Puerto Barrios ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Où dormir à Puerto Barrios

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre
    Filtrer ()
    trier
    personnes
    carte
    Trier
    Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total

    3 endroits où dormir à Puerto Barrios

    Hôtels à Puerto Barrios
    Hôtel Amatique Bay
    Il est situé sur la côte est du Guatemala dans la Baie d'Amatique (Baie-de-Amatique). Il dispose de 57 villas spacieuses qui sont entièrement équipées et dotées d'un décor assez simple. C'est une station qui se distingue surtout par ses jardins et il y a des oies, des paons. Il possède une plage privée de sable blanc, avec de grands hamacs et, bien sûr, quand nous sommes allés nous y allonger, nous nous sommes littéralement fait «manger» par les moustiques. Il dispose de deux piscines, qui sont reliés entre elles par des toboggans, et dans la piscine se trouvent comme des rochers, où nous avons trouvé un ami pour nous baigner, un lézard d'un beau vert. Il possède une jetée pour l'amarrage des bateaux de plaisance.
    Hôtels à Puerto Barrios
    Green bay hôtel
    La Green Bay Hôtel se trouve à Izabal, près du fleuve Las Escobas. Il possède un restaurant et un bar ainsi qu'une piscine extérieure et une salle de bal. Les chambres sont de style bungalow et disposent de la télévision par câble, de l'air conditionné et d'une salle de bain privée avec baignoire et douche. Les environs sont calme et d'accès facile, avec les transports à proximité.
    Hôtels à Puerto Barrios
    Amatique Bay Resort & Marina
    Le Amatique Bay Resort And Marina (Puerto Barrios - Izabal - Guatemala) est situé au 14th Street final Finca Pichilingo Puerto Barrios, au Guatemala, 1010. Il dispose de 57 chambres totalement équipées et le complexe se trouve à proximité de l'aéroport. On y trouve un restaurant et une piscine avec de belles vues, ainsi qu'un accès à une plage privée de 300 mètres.
    Les autres types d'hébergement