Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Honduras ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Où dormir au Honduras

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre

    114 endroits où dormir au Honduras

    Hôtels à Roatan
    Hotel Las Sirenas
    C'est un hôtel solide construit sur la plage de West Bay et qui appartient à la chaîne d'hôtel HM, vous pouvez choisir entre les chambres ou les "condominios", c'est comme ça qu'ils appellent les appartement au Honduras. La piscine est très agréable et en marchant juste un petit peu, vous êtes dans la meilleure plage de Roatan. Ils ont un service "all inclusive" en option.
    104,61
    Hôtels à Sandy Bay
    Hôtel Blue Bahia
    L'hôtel Blue Bahia se trouve sur la plage de Sandy Bay, sur l'île de Roatan. L'équipe du Blue Bahia rendront votre séjour inoubliable. L'hôtel est sur la plage, à quelques pas du mondialement célèbre Anthony's Key Marine Research Facility, où l'on peut nager avec les dauphins. L'atmosphère est accueillante, il y a un restaurant, une piscine et un centre de plongée. Les chalets sont entièrement équipés et décorés dans un style tropical qui se démarque de la nature environnante.
    Resorts à Roatan
    Fantasy Island Beach Resort and Marina - All Inclusive
    L'hôtel Fantasy Island est situé sur une île privée dans French Harbour, à Roatan, une des trois îles de la baie. Fantasy Island est un complexe "tout compris" très complet, il a un grand centre de plongée, et un voilier pour des excursions vers Cayos Cochinos, l'Île Barbareta, Utila ... Le complexe possède de grands jardins naturels qui hébergent une multitude d'animaux comme des iguanes, des paons, des faons... Fantasy Island Beach est une plage de sable blanc avec des eaux cristallines, où vous pouvez pratiquer le kayak et autres sports nautiques.
    190,56
    Hôtels à Tela
    Hôtel Telamar
    Le complexe hôtelier Telamar est le meilleur et le plus grand hôtel de Tela, dans le département de Atlantida. La beauté de la baie de Tela et la qualité de ses plages ont fait de cette ville thermale une des plus importantes de la côte des Caraïbes du Honduras. La preuve en est la construction dans le voisinage de 6 complexes hôteliers 5 étoiles, qui proposeront 1500 chambres de luxe. Espérons que ces constructions n'endommagent pas ce bel endroit.
    Resorts à Roatan
    Hotel Henry Morgan
    Le nom vient du célèbre pirate Henry Morgan ayant pillé les îles des Caraïbes. Situé à West Bay, l'une des plus belles plages de Roatan, avec une eau limpide, cristalline et une grande étendue de sable blanc. C'est l'un des hôtels tout compris les plus célèbres de l'île de Roatan, peut-être pour le nombre de chambres qu'il a, sa grande équipe d'animation, son service tout inclus, son centre de plongée, sa grande piscine et son emplacement qui fait certainement de lui un hôtel privilégié. La plupart des touristes qui viennent à cet hôtel sont américains ou italiens.
    85,96
    Hôtels à Utila
    Rubi's Inn
    Le Rubi´s Inn est un petit hôtel à 500m à droite du ponton des bateaux d´Utila, Honduras. Quand tu arrives à Utila, il y a plusieurs personnes qui distribuent des flyers pour des hébergements, du plus basique au plus luxueux, avec options de plongée plus hôtel également, certaines écoles ont leurs propres dortoirs et proposent des réductions à leurs élèves. J´ai préféré la tranquillité d´un hôtel familial de l´île. Dormir à l´école de plongée a l´avantage de faire plus de rencontres avec ton groupe de plongeurs, mais il faut partager la chambre avec 8 personnes. Comme nous étions déjà trois, nous avons eu la nuit à 20 dollars dans cet hôtel, 7 dollars par personne et par nuit, en chambre ventilée, ultra propre et nettoyée tous les jours, avec douche chaude, car les nuits sont fraiches. Toni et Rosa les propriétaires ont été très sympas et nous ont laissé utiliser leur cuisine et frigo pour notre nourriture. Toutes les chambres donnent sur un ponton et ont des hamacs pour se reposer devant un superbe coucher de soleil. Les chambres sont détachées de la maison et l´indépendance est totale. Il faut seulement payer en liquide, comme sur le reste de l´île, attention car il y a une seule banque et qui fait payer une commission pour les retraits, il vaut mieux venir avec des sous depuis le Honduras.
    Hôtels à Roatan
    Hôtel L'hôtel Nikki Beach
    L'hôtel Nikki Beach se trouve à Roatan en Honduras, le bâtiment est actuellement en construction. Cependant vous pouvez remarquer l'entrée du site qui est assez impressionnante. Vous pouvez voir des vues imprenables sur la piscine ou sur la plage, c'est super. Un autre des points forts de Nikki Beach c'est qu'ils organisent des soirées.
    Hôtels à Roatan
    Hôtel Cocolobo
    C'est un endroit très calme, bien qu'il se trouve à West End, le coin est solitaire. Sauf si vous voulez du bruit, dans ce cas, vous devrez prendre une belle promenade d’environ 10 minutes pour être dans les restaurants et les clubs. Il a une belle piscine face à la mer et toutes ses chambres ont des balcons en bois surplombant la mer aussi. C'est certainement l’endroit idéal pour se détendre.
    Hôtels à La Ceiba
    Villas et Hôtel Palma Real
    A seulement 20km de la ville de La Ceiba, sur la route qui mène à Trujillo, il y a cet hôtel. L'hôtel Palma Real est entouré par une nature luxuriante, par un paysage de montagnes verdoyantes qui contrastent avec la mer des Caraïbes, ce qui en fait un lieu unique. Il y a 161 chambres décorées avec goût dans le style des CaraIbes, réparties dans deux bâtiments. Chacune d'entre elle a l'eau chaude, l'air conditionné, le téléphone, la télévision satellite, une baignoire et un sèche-cheveux.
    Resorts à Roatan
    Resort Palmetto Bay Plantation
    Je l'aurais dit, "Où le Christ a-t-il perdu la tête?" Pensez bien à ce que vous faites de vos vacances si vous ne voulez voir personne et être tranquille avec des gens qui ont choisi de voyager, c'est l'endroit, bon vous pouvez aussi plonger à partir de là en canoë, faire une balade, et si vous voulez faire une excursion ils vont y meneront sans aucun problème. C'est un lieu très écologique, entouré de jardins, et de mangroves .. Ils respectent la nature et nous permettent en tout temps de vivre en paix avec elle. Palmetto possède un restaurant, une piscine, un jacuzzi, un quai, kayak, un terrain de volley-ball, un champ d'équitation, des thérapies de massage, un centre de plongée et de transport. Vous pouvez plonger en tuba juste en face de Palmetto Bay Plantation. Palmetto n'est pas un hôtel. Chaque maison est propriétaire à titre individuel, mais peut être loué soit à long terme ou soit pour une courte durée. Il est un luxe, bien sûr tout compris parce que dans de nombreux kilomètres à la ronde, il n'y a nulle part où aller pour acheter, alors si vous louez un appartement apportez tout ce dont vous avez besoin. J'avais l'habitude d'aller pour un week-end, c'est un de ces lieux privilégiés où aller quand vous voulez vous perdre.
    Gîtes ruraux à Roatan
    Maison des fleurs
    Si vous voulez échapper au "all inclusive", le "House of Flowers" est un endroit idéal pour séjourner. C'est une maison construite et décorée par les propriétaires, ils parlent espagnol, anglais et français. Son jardin est rempli avec de nombreuses plantes de la région, prêt pour les fêtes et les barbecues. Ils ont une suite de type appartement, avec un lit rond, une salle de bain et une cuisine indépendante dans laquelle on peut aménager un lit pour accueillir un ou deux enfants. Puis une autre suite est double avec salle de bain, et les 2 dernières sont avec deux lits doubles mais avec la salle de bain partagée. Vous arriver à West End et à la plage à 5 minutes à pied. Le prix varie selon la saison et se situe entre 20 AC et 40 AC selon la chambre.
    Hôtels à Tegucigalpa
    Marriott Tegucigalpa Hotel
    Accueillez comme il se doit l'un des meilleurs endroits de Honduras ou vous pourrez profiter à fond, vous relaxez et rester dans un merveilleux endroit avec tout ce dont vous avez besoin. Le personnel fait en sorte que votre séjour soit excellent. Dans cet hôtel, n’arrêtez pas d’essayer les délicieux plats du jour préparés par le chef cuisinier dans son restaurant avec des matériaux frais du jour même pour que vous profiter un maximum des meilleurs saveurs.
    Hôtels à Roatan
    Hôtels à Roatan
    Hôtels à La Ceiba
    Hôtel La Ceiba Guest-House
    Le Mokitia Ecoaventuras Guesthouse/Hostal à La Ceiba dispose de jardins tropicaux, d'une grande cour, d'une salle de télévision, d'un système d'échange de livres. Bilingues, le personnel est prêt à vous aider avec des informations touristiques et les réservations. Inf (504) 2441-3279 / 9699-9300 (24h)
    Hôtels à Tegucigalpa
    Hôtel Honduras Maya
    C'est l'endroit parfait pour se détendre et prendre au bon moment un bon état d'esprit afin de faire "le vide" . Il était calme et sûr. La chambre était confortable avec une vue magnifique. Le personnel était sympathique. Il y avait un tas de chaîne géniale à la télé. La piscine et la salle de sport étaient aussi super. De plus, le restaurant était d'excellente qualité et avec un prix raisonnable....jus de fruits! Tegus est la ville la plus sûre et c'est très calme la nuit. Donc si tu veux passer la nuit dans un hôtel ou tu te sentiras à l'aise pour une nuit, aussi bien parce que la chambre et agréable que parce qu'elle est sûre.Cet endroit était parfait. Honduras Maya Hôtel avait un prix raisonnable, et il y avait même des réductions au guichet! Je n'hésiterais certainement pas à me reloger là-bas si un jour je retourne à Tegucigalpa.
    Hôtels à La Paz
    Hôtel La Paz
    Un bon service, confort et propreté. Situé dans la ville de la Pax au Honduras, à 01h30 de la capitale Tegucigalpa. Le département de La Paz est proche de la ville de Comayagua, où vous pourrez déguster d'excellents plats à l'hôtel El Angel, qui propose différents types de cuisine.
    Hôtels à Copán
    Hôtel Camino Maya
    C'est un hôtel 3 étoiles au style colonial avec une cour centrale qui relie les chambres. L'Hôtel dispose de 23 chambres, toutes décorées avec goût et équipées d'installations modernes. Il dispose également de chambres et suites toutes équipées.
    Hôtels à La Ceiba
    Hôtel Palma Real-all Inclusive
    L'Hôtel Palma Real-all Inclusive est situé à La Ceiba au Honduras Atlantis. Les chambres disposent d'un équipement complet, avec coffre-fort, télévision par câble, téléphone, etc. Parmi les équipements de l'hôtel, vous trouverez un restaurant excellent et remarquable proposant des plats savoureux et un bar aquatique.
    Hôtels à La Paz
    Hôtel El Angel
    Excellente hôtel ans le département de La Paz au Honduras. A quelques kilomètres de la capitale Tegucigalpa et très près de la capitale, et de Comayagua, où l'on trouve l'horloge la plus ancienne d'Amérique Centrale. Je vous recommande cet endroit si vous passez dans le coin.