MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Honduras ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants au Honduras

18 contributeurs

9 lieux où manger au Honduras

Restaurants à Utila
Restaurant Cafe Mariposa
(1)
Le Café Papillon est un endroit merveilleux pour se détendre et profiter de la fantastique vue panoramique sur la baie de Utila. Situé derrière la Banque Atlantida, dans un beau et frappant bâtiment jaune sur l'eau. Ce café-bar offre une ambiance très conviviale avec toutes ses tables situées sur une jolie terrasse sur l'eau. Ils ont un service à bar international et une bonne sélection de vins importés. Leur sélection de desserts est le meilleur de l'île. Les vendredis ils offrent des pizzas faites dans un four à bois. Ils ont une musique apaisante, les petits-déjeuners y sont parfaits et couchers de soleil également.
Restaurants à Tegucigalpa
Hacienda Real
(3)
J'ai visité le restaurant il ya deux semaines et il m'a vraiment plu, il m'a impressionné par son excellent service et surtout par la nourriture. La grillade que nous avons mangé fut très très bonne. J'espère pouvoir revenir bientôt afin de goûter à nouveau. Je le recommande, tout est flambant neuf et très agréable.
Restaurants à Siguatepeque
Restaurant Bongos
Je recommande à quiconque qui séjourne à Siguatepeque d’aller à ce restaurant. Il sert de repas vraiment délicieux. Le propriétaire Mandy Burrill, tous les personnels, le chef cuisinier sont très aimables. Leur accueil est agréable. Prendre le déjeuner ou le dîner dans cet établissement vaut la peine.
Restaurants à Puerto Cortés
Restaurant el CRUCERO
(1)
L'environnement est des meilleurs, tu y bénéficie des bienfaits de la mer, qui te permettent de te détendre et tout le monde est aux petits soins. Il y a deux étages, et vendredi, samedi et dimanche soir il y a karioki et suivre balable pour aller au Crucero.
Cafétérias à Valle de Angeles
(1)
Restaurants à Tela
Restaurants à Roatan
(1)
Restaurants à West End
Restaurants à Utila
(1)