Où allez-vous ?
Aimez-vous Roatan ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Où dormir à Roatan

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre
    Filtrer ()
    trier
    personnes
    carte
    Trier
    Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0

    Roatan : où séjourner

    Top 1
    hotel las sirenas
    Hôtels à
    Roatan
    C'est un hôtel solide construit sur la plage de West Bay et qui appartient à la chaîne d'hôtel HM, vous pouvez choisir entre les chambres ou les "condominios", c'est comme ça qu'ils appellent les appartement au Honduras. La piscine est très agréable et en marchant juste un petit peu, vous êtes dans la meilleure plage de Roatan. Ils ont un service "all inclusive" en option.
    Top 2
    fantasy island beach resort and marina - all inclusive
    Resorts à
    Roatan
    L'hôtel Fantasy Island est situé sur une île privée dans French Harbour, à Roatan, une des trois îles de la baie. Fantasy Island est un complexe "tout compris" très complet, il a un grand centre de plongée, et un voilier pour des excursions vers Cayos Cochinos, l'Île Barbareta, Utila ... Le complexe possède de grands jardins naturels qui hébergent une multitude d'animaux comme des iguanes, des paons, des faons... Fantasy Island Beach est une plage de sable blanc avec des eaux cristallines, où vous pouvez pratiquer le kayak et autres sports nautiques.
    Top 3
    hotel henry morgan
    Resorts à
    Roatan
    Le nom vient du célèbre pirate Henry Morgan ayant pillé les îles des Caraïbes. Situé à West Bay, l'une des plus belles plages de Roatan, avec une eau limpide, cristalline et une grande étendue de sable blanc. C'est l'un des hôtels tout compris les plus célèbres de l'île de Roatan, peut-être pour le nombre de chambres qu'il a, sa grande équipe d'animation, son service tout inclus, son centre de plongée, sa grande piscine et son emplacement qui fait certainement de lui un hôtel privilégié. La plupart des touristes qui viennent à cet hôtel sont américains ou italiens.
    Top 4
    hôtel l'hôtel nikki beach
    Hôtels à
    Roatan
    L'hôtel Nikki Beach se trouve à Roatan en Honduras, le bâtiment est actuellement en construction. Cependant vous pouvez remarquer l'entrée du site qui est assez impressionnante. Vous pouvez voir des vues imprenables sur la piscine ou sur la plage, c'est super. Un autre des points forts de Nikki Beach c'est qu'ils organisent des soirées.
    Top 5
    hôtel cocolobo
    Hôtels à
    Roatan
    C'est un endroit très calme, bien qu'il se trouve à West End, le coin est solitaire. Sauf si vous voulez du bruit, dans ce cas, vous devrez prendre une belle promenade d’environ 10 minutes pour être dans les restaurants et les clubs. Il a une belle piscine face à la mer et toutes ses chambres ont des balcons en bois surplombant la mer aussi. C'est certainement l’endroit idéal pour se détendre.
    Top 6
    resort palmetto bay plantation
    Resorts à
    Roatan
    Je l'aurais dit, "Où le Christ a-t-il perdu la tête?" Pensez bien à ce que vous faites de vos vacances si vous ne voulez voir personne et être tranquille avec des gens qui ont choisi de voyager, c'est l'endroit, bon vous pouvez aussi plonger à partir de là en canoë, faire une balade, et si vous voulez faire une excursion ils vont y meneront sans aucun problème. C'est un lieu très écologique, entouré de jardins, et de mangroves .. Ils respectent la nature et nous permettent en tout temps de vivre en paix avec elle. Palmetto possède un restaurant, une piscine, un jacuzzi, un quai, kayak, un terrain de volley-ball, un champ d'équitation, des thérapies de massage, un centre de plongée et de transport. Vous pouvez plonger en tuba juste en face de Palmetto Bay Plantation. Palmetto n'est pas un hôtel. Chaque maison est propriétaire à titre individuel, mais peut être loué soit à long terme ou soit pour une courte durée. Il est un luxe, bien sûr tout compris parce que dans de nombreux kilomètres à la ronde, il n'y a nulle part où aller pour acheter, alors si vous louez un appartement apportez tout ce dont vous avez besoin. J'avais l'habitude d'aller pour un week-end, c'est un de ces lieux privilégiés où aller quand vous voulez vous perdre.
    Top 7
    maison des fleurs
    Gîtes ruraux à
    Roatan
    Si vous voulez échapper au "all inclusive", le "House of Flowers" est un endroit idéal pour séjourner. C'est une maison construite et décorée par les propriétaires, ils parlent espagnol, anglais et français. Son jardin est rempli avec de nombreuses plantes de la région, prêt pour les fêtes et les barbecues. Ils ont une suite de type appartement, avec un lit rond, une salle de bain et une cuisine indépendante dans laquelle on peut aménager un lit pour accueillir un ou deux enfants. Puis une autre suite est double avec salle de bain, et les 2 dernières sont avec deux lits doubles mais avec la salle de bain partagée. Vous arriver à West End et à la plage à 5 minutes à pied. Le prix varie selon la saison et se situe entre 20 AC et 40 AC selon la chambre.
    Top 8
    Top 9
    anthony´s key resort
    Hôtels à
    Roatan
    Top 10
    anthony's key resort
    Hôtels à
    Roatan
    Top 11
    turquoise bay resort
    Hôtels à
    Roatan
    Top 12
    Top 13
    Top 14
    sunburst
    Bungalows à
    Roatan
    Top 15
    coconut grove
    Hostellerie à
    Roatan
    Top 16
    casa lenca
    Pensions à
    Roatan
    Top 17
    mayoka lodge
    Resorts à
    Roatan
    Top 18
    Top 19
    infinity bay, spa & beach resort
    Apart'hôtels à
    Roatan
    Les autres types d'hébergement