Où allez-vous ?
Aimez-vous Udaipur ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Dormir à Udaipur

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre
    Filtrer ()
    trier
    personnes
    carte
    Trier
    Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total

    75 endroits où dormir à Udaipur

    Resorts à Udaipur
    Taj Lake Palace
    En face du Lal Ghat, dans la perspective du Taj Lake Palace vous pourrez observer ce petit bâtiment qui semble surgir tel un fantôme des eaux du lac Pichola. Abandonné, celui-ci est doucement recouvert de végétation et donne énormément de charme à ce niveau du lac. En trois jours, nous n’avons vu personne s’y rendre et nous ne savons pas bien à quoi il a pu servir dans le passé.
    Hôtels à Udaipur
    Hotel Hilton Trindent Udaipur
    Si je devais retourner à Udaipur, ce serait probablement pour séjourner dans cet hôtel car je me sentais comme à la maison. Le décor est magnifique tout en blanc avec des fleurs peintes partout. La nourriture était superbe, par contre le service laissait un peu à désirer. L'hôtel possède également une piscine. L'hôtel est situé à la périphérie d'Udaipur (10 min. du centre) entourée par la nature, est très accueillant. Nous avons été chanceux de trouver un congrès médical à l'hôtel, car il était plein et il y avait beaucoup d'activités.
    Hôtels à Udaipur
    Hotel Kumbha Palace
    L'Hotel Kumbha Palace est situé dans le centre, à proximité du lac, et en face du Palais de la ville. Il offre un bon service, une bonne nourriture, à des prix très abordables. Vous pouvez séjourner dans l'une de ses chambres pour environ 8 euros. L'hôtel dispose également d'excellentes vues sur le lac. C'est un endroit très recommandé, paisible et décontracté où vous pourrez profiter d'un agréable séjour.
    Hôtels à Udaipur
    Garden hôtel
    Le Garden Hotel (Udaipur - Rajasthan - Inde) est situé dans Gulab Bagh, Udaipur, Rajasthan, en Inde. Les chambres peuvent être non-fumeur, elles ont la climatisation, un sèche-cheveux et un coffre-fort. L'hôtel offre un service de chambre 24h/24, boutiques, ascenseur, bar, service de blanchisserie, restaurant, coffres de sécurité et un salon de beauté. Il dispose d'une piscine extérieure. C'est un 3 étoiles.
    Hôtels à Udaipur
    Shikarbadi Hotel - Heritage
    L'hôtel Shikarbadi se trouve à Udaipur, au Rajasthan, en Inde. Cet hôtel dispose d'un logement décent qui sera forcément apprécié par les clients qui le choisissent. Cet établissement est répertorié comme étant un hôtel 3 étoiles. Il est situé dans les collines, dans un cadre pittoresque. Cet hôtel est un havre de paix dans la nature, si c'est ce que vous recherchez, il est prêt pour vous faire vivre une expérience unique.
    Hôtels à Udaipur
    Hôtel Ram Pratap Palace
    Le Ram Pratap Palace (Udaipur - Rajasthan - Inde) est situé sur les rives du célèbre lac Fateh Sagar est se trouve à 5 kilomètres de la gare et à 20 kilomètres de l'aéroport. La plupart des 25 chambres sont construites avec vue sur le lac. L'hôtel dispose d'une laverie, TV, médecin de garde, service Internet et boutique de souvenirs. Il propose également un service de massages et un spa.
    Hôtels à Udaipur
    Hôtel The Lalit Laxmi Vilas Palace
    Le Grand Laxmi Vilas Palace est situé dans la ville d'Udaipur, en Inde. Il a été construit en 1911 par Maharana Bhupalsingh. C'est un grand héritage. Vous pourrez observer le "Serene Fateh Sagar Lake" et être impressionné par l'incroyable beauté de ce portrait que la nature nous offre. Tout l'hôtel a été rénové récemment, en Novembre 2004.
    Hôtels à Udaipur
    Hôtel Fateh Prakash Palace - Grand Heritage
    Cet hôtel est un établissement 5 étoiles, et est l'un des plus choisis dans la région. Il fonctionne dans un complexe datant du XXème siècle, entièrement rénové avec toutes les commodités de la vie d'aujourd'hui. Le complexe est luxueux, avec une excellente décoration, très soigné, et l'environnement également superbe, avec une attention incroyable aux clients.
    Hôtels à Udaipur
    Hôtels à Udaipur
    Hotel Amet Haveli
    Udaipur propose une grande variété en matière d’offre hôtelière, aussi bien pour les budgets serrés que les voyageurs en quête de confort. L’Amet Haveli, où nous avons passé notre deuxième nuit, s’adresse définitivement à la deuxième catégorie de voyageurs. Plus abordable que le Taj Lake Palace, l’Amet Haveli offre un cadre cosy et romantique, l’un des meilleurs pour ce type de budget au sein d’Udaipur.
    Gîtes ruraux à Udaipur
    Nukkad Guest house
    La Nukkad Guest house est un hôtel sur plusieurs étages où nous avons passé notre première nuit à Udaipur. Il y existe différentes sortes de chambres, plus ou moins onéreuses et nous avons opté pour la moins chère de disponible à 600 roupies. La chambre était suffisamment spacieuse, avec un troisième lit que ne nous aura pas été utile. Le restaurant en roof-top sert une cuisine sympathique.
    Hôtels à Udaipur
    Hotel Lakestar
    Nous avons dormi une dernière nuit à Udaipur dans ce modeste hôtel tenu par une petite famille proposant des chambres entre 200 et 400 roupies, équipées malgré tout de l’eau chaude et d’une télévision, et proposant même un certain charme comparé à d’autres adresses plus courues par les touristes. Pour la découvrir, il faudra se faufiler dans les petites rues derrière la mosquée de l’Hanuman Ghat.
    Hôtels à Udaipur
    Hôtels à Udaipur
    Hostellerie à Udaipur
    Little Garden Guest House
    (1)
    Il s'agit d'une petite structure familiale: l'absence de réception déconcerte, mais la chambre, réservée par booking, était vaste et d'une propreté irréprochable. La maison est décorée avec un goût sûr. Eau chaude à la douche sans problème. Internet fiable à 100%. Vraiment tout le confort moderne (le prix est en rapport!). Très pratique pour un touriste piéton: le City Palace est à deux pas (c'est ce City palace qui gère les promenades en bateau sur le lac Pichola) et la vieille ville vous entoure (Ce qui est un cadre moins enchanteur que celui de la guest house). Par contre, si vous avez loué un véhicule avec chauffeur, c'est un peu galère... pour charrier la valise.
    Hôtels à Udaipur
    Dev Villa
    J'ai adoré résider à Dev Villa où j'ai dormi 3 nuits. Certes, il n'est pas possible de partir visiter Udaipur à pied mais j'avais voiture de location avec chauffeur. Des rickshaws stationnent aussi à proximité. Dev Villa se situe dans un quartier résidentiel calme, et non loin de 3 palaces : c'est dire si le lieu est assez prisé, bien que Dev Villa n'ait pas vue sur le lac Pichola. Toutefois, du balcon on assiste aux dévotions dans un petit temple "clean". L'établissement, de petite taille, est de construction récente avec tout le confort moderne. Un restaurant en terrasse nous permettait de voir un palace illuminé et, de plus, on y a été à l'écoute de nos désirs gustatifs. La salle du petit déjeuner est fort douillette, de dimensions de chambres d'hôte. J'ai vraiment aimé pour un repos loin des bruits de la ville.
    Hôtels à Udaipur
    Hotel Minerwa
    Cet hotel est situé dans le centre d'Udaipur, à quelques minutes de marche du Palace. Il possède des chambres à tous prix et un rooftop restaurant avec une vue incroyable sur le Palace et le lac. L'hotel possède un accès wifi pour tous les possesseurs d'ordinateur ou de tablette. Un hotel que je conseille dans cette ville magnifique.
    Resorts à Udaipur
    Hôtels à Udaipur
    Hôtels à Udaipur