Où allez-vous ?
Aimez-vous Tochigi ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Dormir à Tochigi

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre

    68 endroits où dormir à Tochigi

    Pensions à Nikko
    Minshuku Rindou-no-ie
    Faites le bon choix d’hébergement à Nikko, choisissez le Minshuku Rindou-no-ie, qui est situé près du centre et du parc où il y a des temples. Cette pension est dirigée par un couple sympathique, gentil et hospitalier. Il vous accueille chaleureusement. Dans le hall de la pension, vous pouvez vous détendre, tout en buvant une tasse de thé, en écoutant de la musique classique, en rencontrant d’autres voyageurs, etc. Les chambres sont bien entretenues et traditionnelles japonaises afin que vous puissiez profiter d’un agréable et détendu séjour. Vous pouvez également prendre un bain japonais relaxant. Vous pouvez choisir l’option d’hébergement, avec le petit déjeuner et le dîner compris. Il offre un service gratuit de ramassage à la gare de Nikko.
    Hôtels à Nikko
    Cottage Inn Fu-sha
    The Cottage Inn Fu-Sha est dans le parc national [poi = 415521] Nikko [/ poi], et c'est sans doute le meilleur site que j'ai visité dans tous les endroits où je suis allé. La gentillesse et l'hospitalité de Yoshiko, la maîtresse de maison, est exemplaire. Prenez soin de chaque détail pour rendre votre visite encore plus mémorable à Nikko. Situé à 5 minutes à pied du [poi = 411411] Kanmangafuchi Abyss [/ poi] et [poi = 412091] Cuire Jizō [/ poi] et à environ 20-25 minutes du quartier des temples de Nikko, pour moi ça ne pouvait pas être plus parfait. C'est une maison de 50 mètres carrés, décorée dans un style typiquement japonais. La maison peut accueillir jusqu'à 4-5 personnes, et confortablement. Nous étions deux, donc nous avons eu pas mal d'espace. La maison est équipée d'une cuisine avec un réfrigérateur, un micro-ondes, une machine à café et même une machine à laver. Il dispose de la climatisation et du chauffage en hiver. Dans le salon qui est typiquement japonais, il y a une table avec une couverture et sous un poêle, où vous pouvez prendre confortablement un thé de grande qualité, que Yoshiko vous laisse dans un petit panier pour vous puissiez le prendre à tout moment. La salle de bains a le Washlet typiquement japonais, un sèche-cheveux, des serviettes, un shampoing, un assouplissant et du gel ... Dans la chambre, nous avons mis un dispositif qui réchauffe le lit de sorte que lorsque vous arrivez la nuit, vous êtes bien au chaud. Nous laissons également un yukata traditionnel japonais que vous n'auriez même jamais rêvé, et vous réchauffer à la maison, et même des pantoufles pour la maison. Il y a également à disposition un ordinateur avec une connexion à Internet haut débit. Eh bien, ce que je peux dire. Nikko est une ville chère pour rester logé. Beaucoup de gens vont visiter tout au long de l'année par la beauté du lieu, les coûts Fu-Sha entre 7500 et ¥ 6160, selon le nombre de personnes et la période de l'année la meilleure pour la visiter est d'Avril à Décembre est plus cher. Je recommande cet endroit pour rester complètement logé dans Nikko. C'est tout simplement parfait.
    Hôtels à Nasu
    Hotel Epinard Nasu
    Situé dans la campagne, le district de Nasu-Kogen est vraiment une évasion de la folle course quotidienne des villes japonaises. L'air frais de la campagne qui accompagne une variété de merveilleux parfums naturels est un réel témoignage de la générosité de Mère Nature. 307 chambres entièrement équipées, avec une capacité de 1405 personnes, avec tous les services. Qualité, distinction et professionnalisme.
    Hôtels à Nikko
    Hostellerie à Nikko
    Hôtels à Utsunomiya
    Hôtels à Utsunomiya
    Hôtels à Utsunomiya
    Hôtels à Utsunomiya
    Hôtels à Utsunomiya
    Hôtels à Utsunomiya
    Hôtels à Utsunomiya
    Hôtels à Utsunomiya
    Hôtels à Utsunomiya
    Hôtels à Utsunomiya
    Hôtels à Sano
    Hôtels à Sano
    Hôtels à Sano
    Hôtels à Oyama
    Hôtels à Oyama