MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus

Restaurants en Macédoine

87 contributeurs

30 lieux où manger en Macédoine

Bars à tapas à Ohrid
Nemo
Tous les bars sont agréables, dans une belle ville historique et disposent d'une terrasse à l'ombre qui sont très agréables pendant les heures chaudes de la journée. Le Nemo est un grand bar qui offre des chaises très confortables avec coussins épais qui vous font oublier les longues heures à marcher dans la ville et dans les montagnes environnantes. Il propose des plats typiques de la région, surtout d'influence turque, orientale et grecque. Vous pouvez bien manger pour moins de 7 euros par personne...
Restaurants à Ohrid
Ristorante Stazione
(1)
Attention, c'est l'un des meilleurs restaurants italiens que j'ai mangé, il est même meilleur que ceux se trouvant en Italie ! En fait, je crois ... que c'est tout simplement le meilleur!. Les plats que nous avons mangé étaient exquis et l'endroit était très confortable et bien décoré. Les serveurs étaient sympas. Celui nous a servi avait une longue queue de cheval, les cheveux coiffés en arrière, était bien habillé et avait de très bonnes manières. Le dessert était succulent. Après avoir payé la modique somme de 33 euros pour tout ce que nous avions mangé (4 plats de pâtes, 4 boissons, 2 assiettes de poulet frit, une calzone et un banana split), nous avons littéralement traînes au bord du lac et pris la rue Mariscal Tito en direction de notre hôtel.
Restaurants à Skopje
Dal Met Fu
(1)
Un restaurant bon et bon marché. Très moderne, avec toutes sortes de plats. Des assiettes mixtes d'auteur, on pourrait dire. Il se trouve sur la place centrale de Skopje, près du pont de pierre romain. Beaucoup d'ambiance le soir et la cusine est délicieuse.
Restaurants à Skopje
Restaurants à Skopje
D'intérêt culturel à Skopje
Marché de Skopje
Skopje, est, de part sa situation géographique, européenne. Et pourtant, lorsque l'on arpente les rues de ce qu'il reste de vieux quartier (après le tremblement de terre de 1963 qui a détruit la ville à 80%), il se dégage des airs et des odeurs d'orient... Les gens, les rues, les échoppes, le marché, tout nous rappelle que pendant longtemps, Skopje a été sous domination de l'Empire Ottoman ,qui l'avait rebaptisée "Üsküb" . Le marché, immense, se présente comme un labyrinthe géant dans lequel on s'engouffre. Et là, c'est une explosion de couleurs et saveurs ! Rien dans l'aspect plus que défraîchit des bâches qui recouvrent l'extérieur des parasols ne laisse prévoir cela. On y passe des heures, juste pour le plaisirs des yeux...
Restaurants à Ohrid
Pizzeria Piccola Italia
Imaginez une nuit de novembre fraîche comme un hiver, deux voyageurs aux mains et nez rougis, aux lèvres qui commencent à se gercer passent la porte de la pizzeria pour demander humblement la direction d’un abri pour la nuit. Là, le patron du restaurant les fait s’asseoir alors que les seuls clients de la soirée sont sa femme, ses enfants et sa serveuse, et leur offre une pizza et quelques pommes. Voilà, Piccolo Italia, c’est un établissement dont le patron à l’âme d’un hôte, d’un étranger, d’un auvergnat. Ses pizzas sont bonnes, ses tarifs plus qu’abordable et son cœur immense.
Restaurants à Struga
Cafétérias à Skopje
Restaurants à Skopje
Cafétérias à Skopje
Restaurants à Skopje
(2)
Restaurants à Skopje
Cafétérias à Skopje
Cafétérias à Skopje
Restaurants à Skopje
Restaurants à Skopje
Salons de thé à Skopje